Voir la version complète : Karting remis au dimanche 20 septembre
El Diablo
03/09/2009, 12h11
J'ai du annulé le karting du 6 septembre car en appelant, ils m'ont dit qu'il y avait des grosses courses de championnats en fin de semaine dans l'apres-midi. Fak j'ai décidé de remettre ca le dimanche 20 septembre à place. Du meme coup, ca va peut-etre permettre a plus de monde de se libérer pour cette journée et de venir en plus grand nombre.
Donc, qui viendrait cette journée là?
J'va aussi mettre les noms de ceux qui vont venir mais qui sont dans mazdasports.ca
- El Diablo (+1)
- Ruel27
- Speedy3
comme mentionné dans l'autre post, ca va dépendre de l'heure.
En fin de pm (genre vers 16h) ca serait possible... je devrais partir de Montréal vers midi cette journée la.
sa me tente pas d'y aller seul, faut je me trouve quelqu'un genre une belle tite femme ;)
- El Diablo (+1)
- Ruel27
- Speedy3
- JRMZ
Je travail à 5hr par contre mais si on commence à 16h il n'y a pas de problème pour moi, mais plus tôt serait mieux
El Diablo
08/09/2009, 18h25
JRMZ : jpense ben que ca va etre entre 2h et 3h... fak tu devrais etre correct en masse
- El Diablo (+1)
- Ruel27
- Speedy3
- JRMZ
- Buddy (jvais surement etre la)
El Diablo
10/09/2009, 13h32
HEYYYYY HHOOOOOOOO?!? Me semble que c'est bizarre que pour un forum de char y'aille juste 5 personnes intéressés a faire du karting... Come on! Ca va etre la derniere fois de l'année! :???:
- El Diablo (+1)
- Ruel27
- Speedy3
- JRMZ
- Lloyd ( je vais essayer que tas blonde soit pas la seul fille )
El Diablo
15/09/2009, 15h41
- El Diablo (+3)
- Ruel27
- Speedy3
- JRMZ
- Lloyd ( je vais essayer que tas blonde soit pas la seul fille )
Il y a aussi Dave (GhostXL) qu'on a pas vu de l'été, mais qui va p-e bien venir aussi.
Vous pouvez amener des amis aussi. J'aimerais bien une confirmation de ceux qui viennent car je vais surement appeler jeudi pour reserver. Merci.
Dit moi l'heure en MP ou sur msn,
vraiment pas sure j'ai des travaux :S
El Diablo
17/09/2009, 19h18
Bon bien j'ai l'heure finalement. Ca va etre a 1h. J'avais pas le choix c'etait le seul moment en apres midi qu'il pouvait nous accueillir...sinon ca allait a 18h ou a 21h. Donc on va se rejoindre a l'ancien starcité de sainte-foy vers 11h45-12h00 pis partir la-bas.
El Diablo
18/09/2009, 10h19
- El Diablo (+4)
- Ruel27
- Speedy3
- JRMZ
- Buddy
- Lloyd
ma yetre, partez pas sans moi XD
Présent et je vais surement être au rendez-vous du star cité!
El Diablo
19/09/2009, 23h39
La liste de participants c'est ralonger, y'en a 4 de plus qui vont venir, donc on devrait etre environ 15
El Diablo
20/09/2009, 20h16
Un gros merci a tout le monde qui sont venu au Karting! Dire qu'on a eu de la misere a se rendre 6 ou 7 personnes pis qu'a la derniere minutes on est monté a 16 personnes en tout et 12 qui ont fait du karting! C'etait une belle journee finalement, il faisait pas trop froid. Mais comme dit Vince, je crois que l'annee prochaine on pourrait aller essayer la piste de St-apo! hehe C'est dommage Vince qu'on aille pas eu une aussi belle bataille qu'a Trois-Rivieres...jme demande bien pourquoi :-)
les picks sont sur quelle site
SuperSam
20/09/2009, 20h38
les picks sont sur quelle site
Les photos ne sont pas encore sorties... je vais faire ça au courant de la semaine.
Merci a toi nick, c'était bien plaisant, super belle journée, je vais encore bien dormir sesoir!!!
Mon chum à mal au bras en tk =P
Mon chum à mal au bras en tk =P
J'avais pas mal tantot mais la jai mal au bras, à la tete, au dos, au deux poignets dans oublier les fesses!
J'avais pas mal tantot mais la jai mal au bras, à la tete, au dos, au deux poignets dans oublier les fesses!
mais toi tu as une excuse tu roulais avec un kart avec un volant croche haha!!:P
vous etes aller a chateau richer ou interieur?
El Diablo
21/09/2009, 12h41
Ouin ben on dirait bien que tout le monde a mal a qqpart! haha Pour repondre a ta question Dkod, on etait a Chateau-Richer. Mais surement qu'on va aller a St-apolilnaire la prochaine fois (qui risque fort d'etre l'annee prochaine a moins que plein de monde dans un exces d'Adrenaline aurais envie d'y aller bientot! haha)
mathieuo1880
21/09/2009, 17h08
Ouin ben on dirait bien que tout le monde a mal a qqpart! haha Pour repondre a ta question Dkod, on etait a Chateau-Richer. Mais surement qu'on va aller a St-apolilnaire la prochaine fois (qui risque fort d'etre l'annee prochaine a moins que plein de monde dans un exces d'Adrenaline aurais envie d'y aller bientot! haha)
Le samedi 17 octobre serait la date parfaite...ha ha ha...je serais a Québec!
SuperSam
24/09/2009, 23h26
J'ai pas encore eu le temps... j'ai fait de l'over toute la semaine.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org