Voir la version complète : HID dans les fogs
Salu,
Je m'achète un kit de HId pour mettre dans mes fogs, ce que je peux pluguer ca direct ou ca va me prendre un kit de relais ?
Axela 06
15/06/2009, 14h25
fais la modification pour avoir les fog indépendant , et plug ca direct , comme ca ils n'éteindrons que si tu met la switch a off
ils font rester allumé meme sur les hautes
tu veux pas les installer en meme temps qu'on fait les bypass pour les indepedant fog
BlackPearl
15/06/2009, 16h46
tu veux pas les installer en meme temps qu'on fait les bypass pour les indepedant fog
Il les prend d'un autre...charge lui le triple lol !! :mrgreen: :mrgreen:
J'osais pas te le demander pour les installer, je les achète du group buy ! Mais si tu veux m'aider ou me diriger pour les installer m'a prendre ton aide volontier !
SuperSam
21/06/2009, 23h09
J'osais pas te le demander pour les installer, je les achète du group buy ! Mais si tu veux m'aider ou me diriger pour les installer m'a prendre ton aide volontier !
C'est vraiment facile à installer... j'ai installer les miens ce matin.
Je te conseil vraiment d'enlever ton bumper pour avoir de l'espace pour travailler... c'est vraiment du plug & play, le plus difficile c'est de trouver un endroit pour mettre les ballastes, sinon tu peux pas te tromper.
Ok donc pas de relais pour pour les fogs ? (Je t'ai posé la question sur le CPQ aussi hehe) Et es-ce que les spacers étaient dans la boite ?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org