PDA

Voir la version complète : HID dans les fogs

AwaKeN
15/06/2009, 14h19
Salu,

Je m'achète un kit de HId pour mettre dans mes fogs, ce que je peux pluguer ca direct ou ca va me prendre un kit de relais ?

Axela 06
15/06/2009, 14h25
fais la modification pour avoir les fog indépendant , et plug ca direct , comme ca ils n'éteindrons que si tu met la switch a off

ils font rester allumé meme sur les hautes

Sam
15/06/2009, 15h55
tu veux pas les installer en meme temps qu'on fait les bypass pour les indepedant fog

BlackPearl
15/06/2009, 16h46
tu veux pas les installer en meme temps qu'on fait les bypass pour les indepedant fog

Il les prend d'un autre...charge lui le triple lol !! :mrgreen: :mrgreen:

AwaKeN
15/06/2009, 21h32
J'osais pas te le demander pour les installer, je les achète du group buy ! Mais si tu veux m'aider ou me diriger pour les installer m'a prendre ton aide volontier !

SuperSam
21/06/2009, 23h09
J'osais pas te le demander pour les installer, je les achète du group buy ! Mais si tu veux m'aider ou me diriger pour les installer m'a prendre ton aide volontier !

C'est vraiment facile à installer... j'ai installer les miens ce matin.

Je te conseil vraiment d'enlever ton bumper pour avoir de l'espace pour travailler... c'est vraiment du plug & play, le plus difficile c'est de trouver un endroit pour mettre les ballastes, sinon tu peux pas te tromper.

AwaKeN
22/06/2009, 08h18
Ok donc pas de relais pour pour les fogs ? (Je t'ai posé la question sur le CPQ aussi hehe) Et es-ce que les spacers étaient dans la boite ?