Voir la version complète : JDM Mondays
Qui vient ce soir ?
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?758885-THEY-RE-BACK!!!-JDM-MONDAY-NIGHT-MEETS-Presented-by-Team-OverDosed
Redspeed
30/05/2011, 19h26
Pirate des Caraïbes au ciné-parc ce soir ...
plus de 200 chars minimum.... asser impressionnant. Ok pas 200 char de qualité mais quand meme ! :)
ouais j'ai vu sa ! c'est quand même gros comme rassemblement !!
Cétais toi le speed bleu ! :) ?
Ta tu vu le speed noir avec les led dans les DRL ? :)
ouais ben j'ai pas arrêté mais je me suis promené pour voir un peu, mais je pense pas que je t'ai vu :confused:
J'était parké trop loin lolll... dans un coin.
Tu viendra le vendredi à place au marché central on pourra jaser :)
J'ai congé la semaine prochaine, ma aller voir sa l'air de quoi! Mon ami est aller cette semaine et sa l'air qui avait proche de 500 chars!!!!
poweredbyspeed
08/06/2011, 21h08
moi jtes vu.. tres belle ta speed!!
Ce meet la c'est FOU RAIDE! Lundi passé y'avais Over 400 chars! Pis des beaux! Moi j'y vais pas mal tout les lundis :)
poweredbyspeed
08/06/2011, 21h41
ma avoir ma valise en carbonne au prochain meet :) tu viendras voir. il va me manquer mon aileron par contre :(
J'y serai ce soir vu que vendredi il n'y aura pas de meet vu que c'est la St-jean :)
sa promet vu la temperature!
hey est-ce qu'il y a beaucoup de mazda a ce meet là ...
Je vais srmnt venir faire un tour !
et bien cela serais nice s est ou
À ste-dorothe (Laval) sur le bord de la 13 dans le stationnement du wal-mart.
http://maps.google.ca/maps?hl=en&ll=45.527908,-73.784995&spn=0.010643,0.038581&t=h&z=15&layer=c&cbll=45.527837,-73.783453&panoid=r_4YLxgCcfgAcmpXsodjAg&cbp=11,211.43,,0,0.2
et bien je fini a 9:30 fac pas la avant 10:00 cela vaux tu la pein a cette heure la ?
A quel heure tu t'en vas la bas François?
ma surement aller faire un tour a soir moi
A quel heure tu t'en vas la bas François?
Pour 8h probablement.
Je dois aller chez Germain Larivière avant.
Pour 8h probablement.
Je dois aller chez Germain Larivière avant.
Pas un autre sofas :p je te souhaite un meilleur achat ! :)
Pas un autre sofas :p je te souhaite un meilleur achat ! :)
*%?%% :p
poweredbyspeed
20/06/2011, 23h13
belle soiree!! jai vu pas mal de char du site aujourdhui!!
Ouais y'avais pas mal de mazda! Le speed noir slammé avec les mags style te37 blanc c'est tu kkun du site?
Je pense pas... j'ai voulu distribuer des cartes mais y m'en reste pu :( loll
Redspeed
21/06/2011, 09h46
Je pense pas... j'ai voulu distribuer des cartes mais y m'en reste pu :( loll
Inacceptable de la part d'un modérateur ... haha !
Je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant de monde WOW !!! je vais y retourner c'est sur! C'est juste plate que ça soit le lundi... :(
Wow!!! Beaucoup de monde et des *sti de char!!!
Wow!!! Beaucoup de monde et des *sti de char!!!
Ouff oui ilsl y en avaient des solides !!! des autos là... :)
Ouff oui ilsl y en avaient des solides !!! des autos là... :)
Pa portee attention :(
http://montrealracing.com/vbgallery/displayimage.php?imageid=63164
http://montrealracing.com/vbgallery/displayimage.php?imageid=62914
Ouff la première est vraiment belle.
Redspeed
22/06/2011, 16h31
Faudrait juste qu'elle soit rouge et elle serait au top :D
Faudrait juste qu'elle soit rouge et elle serait au top :D
Lolll !
La supra fesait 1000hp !!:D
C'est la supra la plus clean que j'ai jamais vu. l'intérieur était top shape aussi :D
Redspeed
22/06/2011, 16h51
Je ne suis pas un fan de bodykit, mais certain sont vraiment solide ... comme celui-là ;)
poweredbyspeed
03/07/2011, 23h08
qui qui va etre la demain??
I'll try to make it there :)
slt les boys, juste une petite question, s 'est tu une garderie ce meet la, car je lis qu'il y a beaucoup de ptit cun qui fond le con......... avec leur civic.......
J'y suis allé une fois... la moyenne d'age est jeune mais la semaine que j'ai été en tout cas j'ai vue aucune niaiserie de ti coune en civic haha à part pas loin avant d'arriver un gars voulait s'essayer avec moi avec sa subaru 2,5rs 1997 genre tout rouillé et pété ... mais bon ... sinon s'était vraiment cool !!
nice je vais venir, faire mon tours a soir
Great night, good to see some sexy mazdas there :D
Whos the guy with the black speed3 with the red and white LEDs in the headlights? Ride looks amazing....
Quelqu'un veut aller faire un tour a soir?
Si il ne mouille pas je vais surment aller faire un tour..
qui va au meet a soir si il fait beau
Je serai présent se soir vers 20h30
I was there too!!!! Y devais avoir 500 chars facile no jokes! Ya eu un beau fail d'un Rx-8 a sorti, jvouz post la pick ds 5min, mais une belle drift de manquer sa!!!!
http://tapatalk.com/mu/b8977ffa-3ecd-36a8.jpg
Sent from my Samsung Galaxy S using tapatalk
Pris sur MR...
KIOTT please...
http://img37.imageshack.us/img37/5083/vtec23.jpg
danm ya une plus belle photo que moi!!!!! lol
DREGT3HB
29/08/2011, 22h33
Bien fait. Ceux qui drift sur le mont royal devrait leurs arrivé la même chose.
la drift c'etait avant ou apres que la police soie passer ? ( Pour tous ceux qui on patcher ?)
avant, moi chu parti, j'ai vue ce gars la dans le ditch, pi quand j'était rendu sur la 13, la popo arrivait de partout
C'est maintenant fini les JDM Mondays... a cause du monde comme ca!
Message de Overdosed: Les JDM Monday meets au Sin sont officiellement canceller pour le restant de l'année grâce au morons qui encourage le monde de faire des burnouts au bord de la route et surtout grâce au monde qui font les burnouts... un gros merci à vous!!
Nous changeons officiellement de place à partir de la semaine prochaine, mais ont invitent seulement le monde qu'ont veux.
wow apres ca le monde se demande pkoi ca leur coute cher d assurance quand ils sont jeune et pkoi les jeunes sont tjrs cibler par les policier. C est a cause de ce monde la qu on est tjrs aussi reprimender. On s efforce de mettre en oeuvre des organisme pour se defouler en securiter(KIOTT et Team M.A.S.C.) pis le monde son pas foutu de se calmer et d attendre d etre a 1 des ses evenements.
Belle gang depais !... tant mieux ! trop de cave dans ce meet là anyway !... c plate pour le monde qui fesait pas de conneries.
Moi c'était la premiere fois j'y allait hier, pis j'ai vraiment aimer sa, y devait avoir 500 a 600 char,tout le monde était ben cool, sa fait de la diversiter a voir, yavait 2 Ford F-650 de débile, une Super Snake, une Viper Srt-10 TT, d'autre muscle, NSX, j'ai spotter une coupe de 3 aussi vraiment sa coche qui sont pas sur le forum and many more awsome machine.... En plus j'ai rencontré plein de monde que je connaisait deja.....
Dommage que les ti-coune a civic aille closer le meet.
C'est maintenant fini les JDM Mondays... a cause du monde comme ca!
Message de Overdosed: Les JDM Monday meets au Sin sont officiellement canceller pour le restant de l'année grâce au morons qui encourage le monde de faire des burnouts au bord de la route et surtout grâce au monde qui font les burnouts... un gros merci à vous!!
Nous changeons officiellement de place à partir de la semaine prochaine, mais ont invitent seulement le monde qu'ont veux.
NOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo :cry:
Moi avec Je trippais aller la! Meme si j'avais pu de char :P
moi aussi j'était la hier soir pi j'ai vraiment trouver sa stupide que le monde font des burn out ds la rue ya des piste de courses faite pour sa
premièment c'étais pas la place et il aurai pus avoir des blèsser le gens bloquait un voie de chaque côté imagine le gars qui echappe sont auto tous le monde qui aurai pus bumper.
Malheureusement et comme toujours les gens reponsable vont payé pour les épais !!!
leclerc92
27/03/2012, 15h29
Quelqu'un sait c'est quand que les jdm monday vont recommencer
Hey Guys!!! Sorry for not posting sooner.... The JDM Monday Meets will be taking place this year, and they will be made public once again, however i am actively searching for a new location where i can hold the event. I will be making a new thread in the "Meets" section explaining everything soon.
All information regarding our JDM Meets, as well a few other events that we will be organizing this season can be found on our Facebook page here; http://www.facebook.com/overdosedperformance
Thanks guys!!
Chris
C'est reparti pour ceux qui ne le savent pas! Au Wallmart, dans le fond a la premiere place !
Matteeooo
13/04/2012, 16h15
Hum... pardonnez mon noooobisme... Quel Walmart ?
Sweet, j'habite juste a l'autre coté de la rue :D
ya tu du monde qui vont faire un tour a soir???? si y commence pas a mouiller....
Matteeooo
16/04/2012, 14h55
Opération ménage si je finis tôt je viens faire un tour. Vers quelle heure le monde va là ?
sa commence officiellement a 7h..... moi je vais plus arriver vers 7h30-8h
Djsebzilla
16/04/2012, 16h07
Si y pleut j'y vais pas c'est sur ... Sinon pt un tour.
Norm The Storm
30/04/2012, 16h06
Y'a tu du monde qui y va ce soir?moi je devrais aller faire un tour!😃
From my iPhone 4 using...my finger!
Matteeooo
30/04/2012, 16h06
Moi aussi !
Ouin... a quelle heure vous y allez ?
Matteeooo
30/04/2012, 16h10
7:30
Redspeed
30/04/2012, 16h10
Je vais voir...
on svoit la bas guys!!!! jmonte ak mon chum en gti, so chercher pas mon char....
Norm The Storm
30/04/2012, 16h47
on svoit la bas guys!!!! jmonte ak mon chum en gti, so chercher pas mon char....
Ah....t wack!:P
7:30 ca semble bon....;)
Ah....t wack!:P
lolll!!!!!
Je decolle de la rive-sud , je devrai etre la pour 19h30
Norm The Storm
30/04/2012, 18h33
Je decolle de la rive-sud , je devrai etre la pour 19h30
Kool!Moi aussi je devrais etre la vers 7:30....
J'ai oublié completement que c'était aujourd'hui... was leaving the gym and saw a whole bunch of super nice cars and was like ooooh yeah!!... stopped by for a bit, was pretty cool, not the biggest turnout i've seen though. Cant wait til its nicer out! :D
Stai cool yavait pas mal de monde, pas trop de rice, jpense qui sont en voix d.inxteinxion!!!
Le char de mon chum a coter du mazda3 sur des bags:
http://img.tapatalk.com/b89772d6-33fe-4c40.jpg
http://img.tapatalk.com/b89772d6-3417-b492.jpg
Random pic du parking pour montrer comment yavait du monde, mais g pas reussi a poigner le parking au complet...
http://img.tapatalk.com/b89772d6-3463-f057.jpg
Redspeed
30/04/2012, 22h29
Dernière fois que je vais au JDM.
Les p'tits gars qui se sont énervé en fin de soirée dans rue en avant du parking, pas capable. De plus, tout le monde était là à les encourager. C'est sur la route bon sang, ce n'est pas un endroit pour ça !
Moi je ne m'associe pas à ce genre de comportement, surtout que ça risque juste d'attirer les ennuies.
Ce soir c'était fou!! Pis y faisais pas chaud la, cet été ca va etre l'enfer:P Mais si sa continue comme sa a fin du meet.. avec le omnde qui s'énarve.. sa va faire comme l'année passée pis sa va etre fini!..
JDM mondays avec deux belle neon lol
JDM mondays avec deux belle neon lol
Lolll le.but stai de montrer lampleur mais javoue. Si tu vx des photos de beau char va sur montrealracing y font un topic de photo a chaque semaine pour le meet
O(uin moi too première et dernière fois de l'année je vais là...
Lolll le.but stai de montrer lampleur mais javoue. Si tu vx des photos de beau char va sur montrealracing y font un topic de photo a chaque semaine pour le meet
Non cest pas ca...cest que cest pas des jdm lol
Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk
Norm The Storm
01/05/2012, 07h59
Ca commencait a deraper vers 9:00 quand je suis parti...Dommage parcontre j'aime bien le concept...
Content d'avoir plusieurs membres du M3Q!
-Moi
-Redspeed
-Matteo
-mazda1993
-burton25
-powered by speed(je t'ai vu arriver et je t'ai jamais croiser!lol)
-mazdaroundme(sick set-up)
-Allianz
-Chief
-N2o
et aussi
JoBerubé et Iloveboost!!
J'en ai surement oublié...Désolé...Djsebzilla y était aussi...mais je l'ai pas vu...
Et c'est qui la Mazda 3 1st gen sedan blanc avec des Rx-8 Noir Satin????
^^^^ lol wutz, jai manquer pas mal de monde!!!!
t arriver vers quel heure norm?
J'ai hate d'avoir fini l'ecole pour pouvoir y aller :D
Sent from bnoy's iphone
Norm The Storm
01/05/2012, 14h07
^^^^ lol wutz, jai manquer pas mal de monde!!!!
t arriver vers quel heure norm?
7:30-8h max....
Le pire j'ai ete a coter de la GTI pendant 5 min....lol
Djsebzilla
01/05/2012, 14h42
J'ai vu absolument personne ! :o ... Seulement l'auto de Chief que j'ai spot.
poweredbyspeed
01/05/2012, 21h01
jai spoter bin des chars mais vu personne apart JoBerubé et Iloveboost.
Nice pic du tien sur facebook bythe way :)
Sent from bnoy's iphone
poweredbyspeed
01/05/2012, 21h58
Nice pic du tien sur facebook bythe way :)
Sent from bnoy's iphone
Merci!!
mazda1984
07/05/2012, 21h31
Je suis la presentement vous ete ou
mazda1984
07/05/2012, 21h38
Je suis la vous etre ou
Norm The Storm
07/05/2012, 21h38
Moi je suis chez nous...pas cette semaine!
mazda1984
07/05/2012, 22h40
bon je suis revenue parce que a 9heure 45 la police a debarquer mais maudit taban...... ya aucun controle la bas sa pas de crisss de bon sens j'espere que les meet du club ces pas comme sa.
Lolll ... Les civiceux !
Sent from bnoy's iphone
non les meet du club c est vrmt pas comme ca au contraire la police veux se faire prendre en photo avec nous autres lol
poweredbyspeed
07/05/2012, 22h48
moi jy etais present, cetais controler a soir pour ceux qui le savait pas tous ceux qui ont fais le cave etais filmer et plaque pris en photo pour envoyer a la police demain matin!
plus de 1000 chars a soir!!!! insane!!!!!
pis oui yavait du controle accoter a soir, ti-coune vont avoir dla visite!!!!!!
mazda1984
07/05/2012, 23h42
bon bref jai aimer mon experience pareil, bref je vais commencer a aller dans les meet de mazda vous aller me voir dans pas long , et http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/image.php?u=3193&dateline=1334710117 (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/member.php?u=3193) poweredbyspeed jai vue ton char et jai bue pas mal de mazda sauf non afficher du club
(http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/member.php?u=3193)
J'y était aussi pour la première fois! c'était quand meme fou! j'ai vu plusieur de vou aussi dont le petit crew de speed avec celle de mateo et les autre et iloveboost bien suur!
Moi j'ai arriver plus tard donc j'était stationner plus loin!
Matteeooo
08/05/2012, 00h30
j'ai vu plusieur de vou aussi dont le petit crew de speed avec celle de mateo
Je suis difficile a manquer faut croire :D
iloveboost descend tu a toute les semaine de Qc juste pour ce meet la?
iloveboost
08/05/2012, 05h37
marc, et max jetais pas la hier,
quand jy suis aller la semaine passer j'ai vu une speed avec fmic et roue stock peint en blanc, c'est p-e lui que tu as confondu a moi...
pourtant il est tres tres tres loin de me resssembler ;)
OD Performance is saying there was over a thousand cars there last night. Was an awesome night, and hardly any people did stupid things.
I took some pics of some ms3s, if the pictures turn out well I'll post them :)
Matteeooo
08/05/2012, 08h18
http://i1167.photobucket.com/albums/q634/matteeooo/464389_460560987292355_145099402171850_2086320_190 8006595_o.jpg
darqcide59
08/05/2012, 09h00
j habite a coter du meet jdm pi hier soir jai entandu des course pi yavais de la police????
Matteeooo
08/05/2012, 09h02
j habite a coter du meet jdm pi hier soir jai entandu des course pi yavais de la police????
Y'en a quelques uns qui se sont énervés mais ça a pas été long que les organisateurs se sont interposés. Un gars qui a fait un show de boucane avec sa moto s'est fait crier des bêtises par tout le monde. Je crois que le message commence à passer tranquillement.
Redspeed
08/05/2012, 09h05
http://i1167.photobucket.com/albums/q634/matteeooo/464389_460560987292355_145099402171850_2086320_190 8006595_o.jpg
Solide la pic, dommage que tu n'ailles pas été dans le milieu, ç'aurait fait concepte !
Mais j'adore ;)
Effectivement cetait fou hier! Jai seulement vu simcou en personne tellement qu'il y avait du monde.. j espere que ca reste controle comme ca
Ah oui alex style aussi y était!
leclerc92
08/05/2012, 12h17
Moi aussi ji etait j'ai vue quelqu'un de vous et oui cetait malade yavait trp de monde:) le monde c'est po trop exciter a comparer des dernieres fois que ji suis aller
poweredbyspeed
08/05/2012, 12h38
marc, et max jetais pas la hier,
quand jy suis aller la semaine passer j'ai vu une speed avec fmic et roue stock peint en blanc, c'est p-e lui que tu as confondu a moi...
pourtant il est tres tres tres loin de me resssembler ;)
il a moi aussi que tu ne dois pas confondre avec ;)
OD Performance is saying there was over a thousand cars there last night. Was an awesome night, and hardly any people did stupid things.
I took some pics of some ms3s, if the pictures turn out well I'll post them :)
Guys... we should try and get a whole row just for mazdas next time!
My favorite colors of the Gen1 and Gen2 all in one pic!
http://www.engsoc.org/~caboose/upload/Meets/2012-05-07%20-%20JDM%20Mondays/3xms3_HDR.jpg
Love the stance, but needs tints to complete the look IMO...
http://www.engsoc.org/~caboose/upload/Meets/2012-05-07%20-%20JDM%20Mondays/sikspeed_HDR.jpg
Hopefully i'll get better at taking pics soon >,<
I'm in for an whole row of mazdas!
And i saw your car yesterday, thumbs up!
Yea that would be awesome! On devrait tous se rejoindre quelquepart et arriver ensemble!
J'étais la aussi, je n'ai vu une bonne gang de vous autres :p
Yea that would be awesome! On devrait tous se rejoindre quelquepart et arriver ensemble!
Oui, mais il faut qu'on arrive asser tot pour avoir des places... Moi j'ai arrivé a 19h et il n'y avait pas beaucoup d'espace.
Oui, mais il faut qu'on arrive asser tot pour avoir des places... Moi j'ai arrivé a 19h et il n'y avait pas beaucoup d'espace.
I got there at 6:45 and it was beginning to fill up so I believe around 6:30 there'll be place guaranteed! On pourrait se rassembler dans un autre parking du centre
^^^^ chu down pour se rejoindre avant!!!! au pire on ira souper a belle pro apres s'etre parker....
I got there at 6:45 and it was beginning to fill up so I believe around 6:30 there'll be place guaranteed! On pourrait se rassembler dans un autre parking du centre
Good idea... just need to pick a place, a time, and maybe get N20 to update the OP
chuckspeed
09/05/2012, 08h45
Moi aussi je viendrais ! J'y étais lundi avec une autre MS3 2012 argent, une MS6 rouge et une Evo 9 !
chuckspeed
09/05/2012, 08h48
Guys... we should try and get a whole row just for mazdas next time!
My favorite colors of the Gen1 and Gen2 all in one pic!
Love the stance, but needs tints to complete the look IMO...
http://www.engsoc.org/~caboose/upload/Meets/2012-05-07%20-%20JDM%20Mondays/sikspeed_HDR.jpg
Hopefully i'll get better at taking pics soon >,<
C'est à qui celle là... C'est quoi les mags
C'est pas des MB battle !?
chuckspeed
09/05/2012, 09h31
Doux Jesus je crois que oui
c'est des MB Battle mais je sais pas si c'est une replique
Ok, so I propose (pending weather) that we meet up at the back of the futureshop/bureau en gros parking lot here:
http://maps.google.ca/maps?q=45.52914,-73.786188&num=1&t=m&z=17
We'll wait for people until 6:35 and then head over. We could even double park some cars in case some people are late...
Whos in?
Matteeooo
13/05/2012, 10h24
I'm in
Norm The Storm
13/05/2012, 11h13
I might be there also,but I should leave early....So if you guy's are not park in the middle it would be ok with me....Don't want to be stuck with all those pps around....
Sent from my Iphone using..my finger!
Je suis partant! je devrais arriver vers 7h - 7h30!
I might be there also,but I should leave early....So if you guy's are not park in the middle it would be ok with me....Don't want to be stuck with all those pps around....
lol x2, on se parkera ds premiere ligne en face dla belle pro ou la ligne le long du chemin, sinon sa prend 10min reussir a sortir de la!!!!!
oh ma surement etre au futur shop aussi!!
I'm in si je fait pas d'overtime !
mazda1984
14/05/2012, 10h55
Devrai venir si tout va bien
O(uin moi too première et dernière fois de l'année je vais là...
I'm in si je fait pas d'overtime !
:D
je savait que tallait revenir!!!! c trop epic comme meet pour que tu t'en prive!!!! au pire les ti-coune t laisse faire c eux qui vont se faire coller!!!! anyway si c checker comme la semaine passé yaura pas gros de fuck!!!
see you there! ;)
C'est la raison pourquoi je retourne... j'aimerais voir si ça de l'allure la "sécurité" lol
Matteeooo
14/05/2012, 12h58
La semaine passée y'avait des admin en plein milieu de la rue pour pas que le monde fasse les cons
pis y prenait des pic avec la plaque du ti-coune en train de burner, pic envoyer a la popo
Redspeed
14/05/2012, 13h12
Si dans les 2 prochaines semaine ça devient plus calme (je ne me fais pas d'idée que ça devienne complètement, mais au moins deux fois plus calme), je vais peut-être penser à y retourner...
Matteeooo
14/05/2012, 13h13
La semaine passée il y avait déjà une immense amélioration par rapport à la semaine d'avant. Et le mot se passe que les plaques sont prises en photo alors le monde va finir par comprendre ! La police se promène dans le stationnement.
Norm The Storm
14/05/2012, 13h47
Car clean:Check!:D
Are you ready?!:P
jy va live la laver le char.
le futur shop yé tu du meme bord que le waltmart?
mazda1984
14/05/2012, 13h53
Oui et avec le beau temps dapres moi y va avoir du monde en cr.... a soir
est ce qu'on va battre le 1000-1200 chars de la semaine passé?!?!?!?!?!?!
Matteeooo
14/05/2012, 13h58
Le miens est relativement propre sauf le toit avec le déflecteur ça sèche pas au vent :( Et pas vrm le temps de laver ça donc on y va en mode bouetteux !
Ma aller y donner une ptite douche liva la a mienne :)
Le mien est pratiquement propre :)
On va se voir ce soir! Le mien est tout propre :)
Djsebzilla
14/05/2012, 15h32
M'envas laver les 30 caca d'oiseau que j'Ai eu cette nuit >:/
Matteeooo
14/05/2012, 15h45
futureshop à 6h30 :)
On monte ensemble ?
On monte ensemble ?
Ok. Passe par chez nous vers 6h10 et on décolle.
Matteeooo
14/05/2012, 15h53
Redonne moi ton adresse sur fb la dernière fois je suis venu de soir je me rappelle pu trop
Ok. Passe par chez nous vers 6h10 et on décolle.
check moi ben m,incrustrer sans invitation!!!!
Norm The Storm
14/05/2012, 16h30
M'en va chez Wendy's avant des partants??chu la!
Djsebzilla
14/05/2012, 17h45
Jbounce vers 6.15 mais je vais aller direct au parking :)
Next time ma essayer dpas etre separer dvous autres -_-
stai cool a soir, sa ma changé les idée....
J'ai pogner un flat juste avant d'arriver! Mon char est trop bas pour le jack de mazda! J'ai du appeler un ami pour qu'il m'amène un jack de honda. Longue soiré, surtout à redescendre à 100 km/h tout le long!
Malgré le tire de secoure, j'ai quand même eu un thumbs up d'une mazda 3 :)
J'ai pogner un flat juste avant d'arriver! Mon char est trop bas pour le jack de mazda! J'ai du appeler un ami pour qu'il m'amène un jack de honda. Longue soiré, surtout à redescendre à 100 km/h tout le long!
Malgré le tire de secoure, j'ai quand même eu un thumbs up d'une mazda 3 :)
http://static.quickmeme.com/media/social/qm.gifhttp://i795.photobucket.com/albums/yy236/alexei_d/3oevae.jpg
haha mais serieux.. cest triste quand meme la bad luck! next week ;)
http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=en&safe=off&sa=N&biw=1280&bih=681&tbm=isch&tbnid=tyzVZhi1iQTy-M:&imgrefurl=http://www.quickmeme.com/meme/3oevae/&docid=aT5bVzZhwlzHVM&imgurl=http://i.qkme.me/3oevae.jpg&w=552&h=367&ei=htOxT7__K9PTgQeqp9WNCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=187&vpy=206&dur=507&hovh=150&hovw=221&tx=136&ty=84&sig=105831844301271376956&page=1&tbnh=134&tbnw=193&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73 (http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=en&safe=off&sa=N&biw=1280&bih=681&tbm=isch&tbnid=tyzVZhi1iQTy-M:&imgrefurl=http://www.quickmeme.com/meme/3oevae/&docid=aT5bVzZhwlzHVM&imgurl=http://i.qkme.me/3oevae.jpg&w=552&h=367&ei=htOxT7__K9PTgQeqp9WNCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=187&vpy=206&dur=507&hovh=150&hovw=221&tx=136&ty=84&sig=105831844301271376956&page=1&tbnh=134&tbnw=193&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73)
Oli_Lefty
15/05/2012, 00h20
Cetait la premiere fois que ji allais a soir cetait malade cest sure que ji retourne ! Jai spotter une coupe de personne du forum!
Y avait du beau char la !!
Djsebzilla
15/05/2012, 01h12
Cetait la premiere fois que ji allais a soir cetait malade cest sure que ji retourne ! Jai spotter une coupe de personne du forum!
Y avait du beau char la !!
C'est tu toi qui était stationner drette à coter de moi ? xD
http://img.tapatalk.com/b897729c-e6fd-0382.jpg
Djsebzilla
15/05/2012, 01h18
Arrete yer juste venu faire son show pis yer repartie .... En 30 minutes ou cest gratuit.
Oli_Lefty
15/05/2012, 07h02
C'est tu toi qui était stationner drette à coter de moi ? xD
Ben j'était parker a coter d'une 3 pareil comme moi, c'est toi qui vendait les mags??
Djsebzilla
15/05/2012, 11h42
Ben j'était parker a coter d'une 3 pareil comme moi, c'est toi qui vendait les mags??
Yep haha
C'est vous autres!
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/411135_465969296751524_145099402171850_2108135_272 366964_o.jpg
Djsebzilla
15/05/2012, 13h23
Yep. :)
Norm The Storm
15/05/2012, 18h28
Jdm monday shut down...
?
Djsebzilla
15/05/2012, 19h04
C'est pas encore confirmé.
Norm The Storm
15/05/2012, 19h47
Trop evident...y'avait 200 personnes qui m'ont regrader partir...en esperant que je trace !
Ca c'est pas bon...de plus les gens se calisse un peu trop de toute...j'ai vu beaucoup de monde boire de la biere comme si c'etait du Pepsi!!!C'est pas logique...
poweredbyspeed
15/05/2012, 20h26
meet offiellement fermee!! les meets risque de revenir priver jusquau moment ou il trouve une solution pour quils redeviennent public
Djsebzilla
15/05/2012, 20h28
Malheureusement c'est la fin. À cause des ''dumbass ti-coune'' selon OD. Mais ont-il vraiment fait quelque chose pour éviter ça ? À oui! c'est vrai ils ont avertie les personnes sur montrealracing.com, ça c'est de la prévention! Overdosed Performance revendique que c'est LEUR JDM Monday alors qu'il ne sont même pas présent (En majorité) ! Essayer pas de chercher un stand ou une tente OD parce qu'il n'y en avait pas. La seule présence que j'aille remarquer depuis le début des meets c'est la S13 qui venait faire son tour et repartait. Si tu revendique un meet ou un rassemblement à ta business serait-ce pas normal de ce faire voir et remarquer ? Même le gars qui vend des t-shirt de ''marde'' à 10$ se fait plus remarquer. Pour en finir avec ça si tu fait naître un meet tu devrais être sur place et assurer la sécurité des participant et aussi le respect des lois du code routier du Québec. Donc c'est la fin d'un meet hebdomadaire SUPERBE à cause d'un encadrement inexistant de la part de TEAM OverDosed.
Norm The Storm
15/05/2012, 20h38
Bien dit!
Oli_Lefty
15/05/2012, 20h55
Tellement d'accord !
mazda1984
15/05/2012, 21h12
Je vous les dit la semaine passer qui avait aucun controle la bas
Djsebzilla
15/05/2012, 21h14
LA guerre entre moi et Cedric WIDENED est commencer >:) ... A suivre sur mon facebook ;)
Je vois pas ca exactement comme ca.. Je suis daccord avec ce que tu dis mais moi jpense juste que les imbeciles qui font du drift ou des show de claque dans le stationnement d'un centre d'achat son pas fort.. Surtout si on prend en consideration que les jdm monday de l'an passee on ete annuler pour la meme raison, messemble que cetait assez clair, pourquoi recommencer ses niaiseries la cette annee..
OD disent neanmoins que les meets vont recommencer s'ils trouvent un autre emplacement ou le proprio voudra bien les acceuillir.
Djsebzilla
15/05/2012, 21h25
Bin oui un autre endroit pour se faire expulser ? Ya right. Et c'Est sur que c'Est cave de la part des tit-coune INC. mais y faut faire avec ... Soit tu les dompter ou tu leur mets une muselière ...
Il y aurais le faubourgh a boisbriand.. je sais pas si c'est vrai mais a squi parrait ce serait un terrain privé et les polices n'auraient pas le droit d'aller sur ce terrain qui est sécurisé par leur propre sécurité.. il se peux que je me trompe mais c'est ce que j'ai entendu dire quand je suis aller à un meet volks avec un dmes amis. ça reste a voir..
leclerc92
16/05/2012, 05h56
Pourquoi pas faire sa sur une track exemple icar ou st eustache le monde vont suivent pareil parce que s'il change juste de stationnement sa va se reproduire encore et encore ou amener sa a montreal ou la police. Va etre present
poweredbyspeed
16/05/2012, 20h43
en passant ta pas besoin dune tante pour te faire present ;) il avait en masse de monde du team present que pas mal tout le monde connais pas sauf ceux qui les connais! il pouvait pas faire grand chose sauf appeller la police et essayer de controler le monde ou de faire ce qui a ete fait de prendre des photos et filmer! ses pas toute a fais de leur faute, des caves reste des caves peu importe ce que tu leurs dis!! pour ceux qui sont sur la page priver les meet vont surement continuer mais pour le meet regulier reste a voir si une solution va etre trouver a tous ca!
anywy la police est trop retard, yon chiller genre 7-8 chars ds le fond du parking, a place de monter qui etait la et passer de temps en temps...
apres sa un jeep srt8 drift le coin dret en face dla popo et clanche sa pour embarquer sa 13, la popo a allumer ses flash et la meme pas suivie a faite fuck off, apres le monde sont sensé avoir peur d'eux, pis y voye qui sen calisse totale yessaye meme pas de le rattraper....
c la faute des ti-coune et dla police qui calisse rien que c annuler...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org