Voir la version complète : Mazda 3 swappé Speed3 !
Je vien de voir sa en regardant sur lespac.
C'est vraiment la première fois que je vois quelqu'un qui la faite pour de vraie, je veux dire pas juste mettre l'aileron pis la rear valence pis l'exaust.:p
Voilà le lien de l'annonce : http://www.lespac.com/vehicules/autos/rimouski/d-mazda-speed-3-clone-complet-2007-LPaZZ24033912WWcpZZ26WWgrZZ12
Il manque juste les bumpers et le hood!
simon ruel
29/05/2011, 10h23
Le devant est pas aussi agressif qune speed jaime pas du tout .. Personelement
lagamy14
29/05/2011, 11h11
Pour le prix achetes toi en une vraie....
acc3l3rati
29/05/2011, 12h44
c super cool si il a réussit a faire sa mais il manque un PETIT détail!, les renforts qu'il y a dans le toit , les portes et tout le tralala que la speed à comparativement a une 3 standard, le handling n'est vraiment pas le même!
c super cool si il a réussit a faire sa mais il manque un PETIT détail!, les renforts qu'il y a dans le toit , les portes et tout le tralala que la speed à comparativement a une 3 standard, le handling n'est vraiment pas le même!
Quel renfort ?
Et juste en passant...suffit d'un kit de spring et une MZ3 à plus de tenu de route q'une MS3...
Je trouve ca cher pour juste une MZ3..même avec le moteur de speed3. Mais l'important la dedans c'est le fait qu'il la fait ! J'aimerais voir des photos de sous le hood pour le fun. Tous le monde dit que c'est une grosse job le swap, genre que le firewall est plus loin sur la MS3...mais j'en suis plus sur maintenant.
simon ruel
29/05/2011, 15h07
[QUOTE=Bigggy;185507]Quel renfort ?
Et juste en passant...suffit d'un kit de spring et une MZ3 à plus de tenu de route q'une MS3...
oui biggy il y a des renforts (travers dans le toit) de la speed 3 ce quil ny a pas dans un mazda 3 normal cest pourquoi les speed nont pas de toit ouvrant contrairement a une 3
[QUOTE=Bigggy;185507]Quel renfort ?
oui biggy il y a des renforts (travers dans le toit) de la speed 3 ce quil ny a pas dans un mazda 3 normal cest pourquoi les speed nont pas de toit ouvrant contrairement a une 3
J'aimerais bin voir des photos des deux...
Anyway ont s'en fou des renforts, c'est pas si qui va faire toute la job de conduite la. Au pire un kit de renfort de frame sur la MZ3 et bang le tous est bin plus raide que la MS3.
simon ruel
29/05/2011, 15h18
mazda 3 = nothing
ms3 = renfort toit + sway bar + suspension plus raide
arrete la tu le sais que nimporte quel ms3 passe une 3 normal autant dans les courbe que sur le droit
(stock je parle bien sur !!!!!!)
faut bien justifier le prix ^^...
mazda 3 = nothing
ms3 = renfort toit + sway bar + suspension plus raide
arrete la tu le sais que nimporte quel ms3 passe une 3 normal autant dans les courbe que sur le droit
(stock je parle bien sur !!!!!!)
Comme j'ai dit plus haut...une MZ3 avec un kit de spring peut coller plus qu'une MS3. Non je ne parle pas de stock VS stock cest sur...mais Who cares about that !
Débarqué un peu de votre podium....a part le Power-train et les brakes ya pas grand chose d'upgrader en malade....sur un speed. C'est un beau package oui, mais pour quelqu'un qui veut du handling et qui met quelques modifs....il va passer en avant d'une speed en masse !
simon ruel
29/05/2011, 15h30
Comme j'ai dit plus haut...une MZ3 avec un kit de spring peut coller plus qu'une MS3. Non je ne parle pas de stock VS stock cest sur...mais Who cares about that !
Débarqué un peu de votre podium....a part le Power-train et les brakes ya pas grand chose d'upgrader en malade....sur un speed. C'est un beau package oui, mais pour quelqu'un qui veut du handling et qui met quelques modifs....il va passer en avant d'une speed en masse !
on sessaiera mais essaie de pas me suivre de trop pres je risque de sandblaster ton windshield ;)
on sessaiera mais essaie de pas me suivre de trop pres je risque de sandblaster ton windshield ;)
Fait pas ton baveux ti gars...je te dis ça comme ça.
BTW, ton speed n'a pas une suspension stock, donc ca ne compare pas.
Pour la 3e fois, je compare une suspension de MS3 stock VS un upgrade sur un MZ3 !!
simon ruel
29/05/2011, 15h43
pk un mz3 modifier coontre une speed stock tu compare les pomme ak des orange sa marche pas ton affaire
ti gars !!! euhhhhh LOLLL et tu dit chu baveux ;) la c sur jte sandblast ton windshield ahahahaha
simon ruel
29/05/2011, 15h44
la C DES FARCE le sandblast ta lair de prendre sa vraiment personnel prend une bonne respiration et prend le en riant quess ten pense !
Je le prend aucunement personnel. J'ai beau comparer des pommes avec des oranges...on s'en ca.... je le fais point...et j'en donne mon opinion. Si toi tu veux comparer autre chose..bin correct avec ca, mais viens pas me dire de pas faire ma comparaison.
AH pi écris donc en français..je commence sérieusement à être éceuré d'avoir l'impression de lire un enfant de 4 ans...
simon ruel
29/05/2011, 15h51
nenon jai pas 4 ans tu le sais ;) j'aime bien ton humour ahahaah
VenomDesign
29/05/2011, 15h59
C'est pas certain qu'une 3 avec modifs passe une speed 3 stock (sur une track). Y'a le pilote qui joue pour minimum 60% du résultat final.
Je suis content de voir que quelqu'un l'a fait, moi aussi j'aimerais bien voir en dessous du hoooood. :D
Mais jamais je payerais 16K$ pour une voiture qui en tout point ressemble a une MS3 mais qui en ait pas une.
simon ruel
29/05/2011, 16h01
C'est pas certain qu'une 3 avec modifs passe une speed 3 stock (sur une track). Y'a le pilote qui joue pour minimum 60% du résultat final.
Je suis content de voir que quelqu'un l'a fait, moi aussi j'aimerais bien voir en dessous du hoooood. :D
Mais jamais je payerais 16K$ pour une voiture qui en tout point ressemble a une MS3 mais qui en ait pas une.
X 203837648892725875156 de fois
parfaitement daccord avec toi benoit !
cest se que je voulais dire mais je mexprimais mal je croit
thuglife24
29/05/2011, 16h02
ahahahah
C'est sur que overall, non lol le tour va être bin plus vite dans un speed3. Mais disons le corner speed avec le même pilote ;).
Moi aussi je me trouve bin drôle ;).
simon ruel
29/05/2011, 16h09
Moi aussi je me trouve bin drôle ;).
je voit sa as tu un humour d'un enfant de 4 ans
moi aussi je me trouve bien drole !
lolll come on les gars la ... bigggy a juste dit qu'il pense qu'un mz3 normal est plus stiff avec une suspension non OEM qu'un speed3 avec la suspension OEM ... c'est tout.
joberube
29/05/2011, 20h27
stock stock les 2 sur une piste style mecaglisse, les Ms3 et le mz3 ne se distanceront pas tant que sa ... 2 bons pilotes et je suis sur qu'Il n'Y a meme pas 1 seconde ou 2 au tour ....
mais sur une piste style sanair, avec 2 bons boutes droites, le ms3 prend les devant les doigts dans le nez
.. mon speed = 263hp et 280lbs de torque ( ce que tlm sait ) ... Mon chum de gars vandal, civic eg6 jdm = 170hp et 111lbs de torque ..... je me considere comme un pilote dans la moyenne et vandal aussi .... je me distancais difficilement de lui a mecaglisse .... accelaration plus rapide de ma part, mais freinage plus tot que le civic .... donc le poid est aussi un facteur a considerer !
simon ruel
29/05/2011, 21h26
Hey jo un ETD qui etais sur une 3 fiterais tu sur mon speed ?
A toi de nous le dire, t'a l'air d'un très bon connaisseur !
Mister_D
29/05/2011, 22h57
Hey jo un ETD qui etais sur une 3 fiterais tu sur mon speed ?
non
simon ruel
30/05/2011, 01h58
Ahhh :( merci
Redspeed
30/05/2011, 02h53
Tout est dans ce post là ! :p
Pensez-si deux secondes, les ingénieurs Mazda ont pas réinventé la roue en voulant donner plus de performance. Pour le handling: un kit de spring plus cours et plus stiff et des sway-bars plus grosse et rigide. Et ca donne quoi quand quelqu'un installe ces mods sur une MZ3.. hé bin ca donne la même chose ou souvent mieux !
C'est sur que la speed3 va toujours décélérée et accélérer plus rapidement qu'une MZ3 si ses brakes et son moteurs n'ont pas été upgradé. Faut arrêter de penser que des miracles divins ont été réalisé pour le handling de la speed3... La preuve..il existe des pièce aftermarket même pour les speed, spring et sways !
Norm The Storm
30/05/2011, 12h26
C'est ce je crois aussi...Et Simon,Mazda Night et Sam vont te faire sué une bonne shot si tu les croises...Mais tu es a Québec,sa pas beaucoup de chance d'arriver...
simon ruel
30/05/2011, 13h14
Je suis capable de comprendre mais un jour c'est un forum de discussion tu compare une mazda 3 avec des 16po stock contre une ms3 stock avec des brigestone potemza STOCK si tu commance a comparer des modif avec du stock
C KOI TU FAIS !!!
Nimporte quel char modifier meme si ta 300hp( plus pesant aussi) va avoir moins de handling avec une mazda 3 coilover proxes re-1 et des strut pis des say juquau travers de labitacle du vehicule calevre boy jveux bin croire que tu dis que TA mz3 avec des coil colle plus qune ms3 STOCk c pour sa je dit tu compare des pomme avec des pomme et des orange ave des orange sinon pour moi t un ti jo connaissant avec sa sacoche banane autour dla taille qui sait tt connait tt
Spas grave jten vx pas mais on dirais tessaie de surestimer ta mz3 pour descendre les ms3
C pas un concours !!
Si cest pas un concours, pourquoi que tu défend comme ca?
Jai bin le droit de comparer ce que je veux, si ca fait pas ton affaire bin va lire un autre thread ! Ya personne qui toblige a tobtiner comme ca ?
Ah pas viarge que ya rien a comprendre dans ton texte !
Sent from my a** using Tapatalk
thuglife24
30/05/2011, 16h08
A toi de nous le dire, t'a l'air d'un très bon connaisseur !
ayoye t'es bin arroguant lache le dont
thuglife24
30/05/2011, 16h09
Yé jaloux la pcq ya pas les moyens de ce payer une speed !! LOLL
Norm The Storm
30/05/2011, 16h42
Tu es tu serieux!Vraiment inutile comme commentaire!lol
From my iPhone
on prends une pause de 24h sur ce thread les amis? ;)
Norm The Storm
30/05/2011, 17h10
Pas une mauvaise id.e je crois...;)
Yé jaloux la pcq ya pas les moyens de ce payer une speed !! LOLL
Yé capable te de lire ! Non je garde mon cash pour meilleur, quelque chose qui drive les bonnes roues ;).
on prends une pause de 24h sur ce thread les amis? ;)
Bin daccord !
Nova 3 GT
30/05/2011, 17h26
Time out requested, Time out accepted!
Ce thread va re-ouvrir demain a 18h00
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org