PDA

Voir la version complète : Stock que je recherche!

SplitSide
28/05/2011, 14h08
Je recherche ce stock-là pour ma Mazda 3 Sedan 2005:

1- Badge Axela (FOUND! CHEZ MON DEALER :P)

2- 3rd Brake Light LED (smoked de préférence, clear au pire :P)

3- Open Mouth Grill (Noir ou peinturé 27A)

4- Sharkfin Antenna fonctionelle (Noir ou peinturé 27A)

Mon budget n'est pas illimité donc contactez-moi par PM avec les infos et photos si possible. Rien d'amoché ou de prix extravagants svp. Sinon je regarderai sur le web si vous demandez trop cher héhé

:lol:

Cab0oze
28/05/2011, 17h38
I have an axela badge for sale, but its painted black.... and an open mouth, but its silver :P
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=12142

Bob
28/05/2011, 22h20
1- Badge Axele: Albi Mazda ou ton concessionnaire: 17$
2- 3rd brake light: EBay 45$ pas de smoked, juste clear ou rouge http://shop.ebay.ca/i.html?_trkparms=65%253A10%257C66%253A4%257C39%253 A1&rt=nc&_nkw=3rd+Brake+Light+LED+mazda+3+2005+sedan&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_sticky=1&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

3- Open mouth: 55$ http://shop.ebay.ca/i.html?_nkw=grill+mazda+3+2005+sedan&_sacat=0&_sop=15&_odkw=open+grill+mazda+3+2005+sedan&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

4- Shark fin focntionnelle: Visual Garage 69$ http://www.visualgarage.com/Order.php

:)

SplitSide
29/05/2011, 11h48
I have an axela badge for sale, but its painted black.... and an open mouth, but its silver :P
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=12142

Darn, sorry man but if I take your gloss black Axela badge, I will have to paint my Mazda Badge + Mazda Logo (on the trunk) black too and I, for one, does not know how to properly paint those :P

Thanks though! :)

SplitSide
29/05/2011, 11h52
1- Badge Axele: Albi Mazda ou ton concessionnaire: 17$
2- 3rd brake light: EBay 45$ pas de smoked, juste clear ou rouge http://shop.ebay.ca/i.html?_trkparms=65%253A10%257C66%253A4%257C39%253 A1&rt=nc&_nkw=3rd+Brake+Light+LED+mazda+3+2005+sedan&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_sticky=1&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

3- Open mouth: 55$ http://shop.ebay.ca/i.html?_nkw=grill+mazda+3+2005+sedan&_sacat=0&_sop=15&_odkw=open+grill+mazda+3+2005+sedan&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

4- Shark fin focntionnelle: Visual Garage 69$ http://www.visualgarage.com/Order.php

Marchi bien ! Mais j'avais déjà pas mal spotté le stock sur le web :)

La raison de mon post c'était surtout pour voir si des gens en avait à vendre de seconde-main moins cher et qu'en même temps je les débarrasserais de leur 'marchandise' :P

Sinon, oui effectivement, je vais y allez pour ça :)

Et de 2, pour la basge Axela, Albi Mazda... tu trouve pas c'est loin 1h30 pour allez chercher une badge à 17$? :P à va me revenir cher en tab*$&?$& hahaha :)

Je devrai vérifier avec Brossard Mazda si y peuvent avoir ça. Celle qui vende au dealer, c'est une badge pour remplacer le MAZDA à gauche (bolt-on) ou bien c'est avec du tape 3M?

ceci va me dire si je la met à gauche ou bien à droite du véhicule (je garderai le Mazda à gauche sinon :P)

Bob
29/05/2011, 12h39
Et de 2, pour la basge Axela, Albi Mazda... tu trouve pas c'est loin 1h30 pour allez chercher une badge à 17$? :P à va me revenir cher en tab*$&?$& hahaha :)
C'est pour ça que j'ai écrit " ou ton concessionnaire"
Ceux sur E-Bay ne toffent pas, les gars les refont tous au duplicilor parce que le chrome fait des bulles

Je devrai vérifier avec Brossard Mazda si y peuvent avoir ça. Celle qui vende au dealer, c'est une badge pour remplacer le MAZDA à gauche (bolt-on) ou bien c'est avec du tape 3M?

ceci va me dire si je la met à gauche ou bien à droite du véhicule (je garderai le Mazda à gauche sinon :P)

C'est avec 3M et moi je l'ai installé comme ça:

http://i872.photobucket.com/albums/ab281/Barbe-Bleue/IMG_1073-1.jpg

http://i872.photobucket.com/albums/ab281/Barbe-Bleue/IMG_1072.jpg

lagamy14
29/05/2011, 13h49
Ca change quoi le Axela au juste...?

Norm The Storm
29/05/2011, 14h04
C'est le nom donner au Japon au lieu de Mazda 3...La mazda 6 elle c'est atenza...Je sais aussi qu'il y a une définition pour ces mots dits japonais...C'est pour le look!;)
Et moi j'en ai acheter 4 pour 19$ sur E-bay...Meme si y toffe 1 ans comme ma derniere, c'est rentable...

From my iPhone

SplitSide
29/05/2011, 15h10
@Bob: merci de tes infos.. et beau bolide mon cher :)

J'espère avoir dequoi de potable cette année, me sent mal d'allez dans les meets quand j'ai modifié que quelques trucs... :P

Tes déflecteurs de vitres, c'est ceux de Mazda avec les clips? c'est tu pas si pire à installer? (je sais pas mais je trust pas trop les 'jobbers' avec du tape 3M) :)

Merci!

Bob
29/05/2011, 15h44
@Bob: merci de tes infos.. et beau bolide mon cher :)

J'espère avoir dequoi de potable cette année, me sent mal d'allez dans les meets quand j'ai modifié que quelques trucs... :P

Tes déflecteurs de vitres, c'est ceux de Mazda avec les clips? c'est tu pas si pire à installer? (je sais pas mais je trust pas trop les 'jobbers' avec du tape 3M) :)

Merci!

Merci, ce sont des vieilles photos si on compare à cette année!!!!!!!

pour les déflecteurs, oui ce sont ceux OEM, j'ai fait le tour et il n'y a rien qui arrive à la cheville des OEM, j'aime mieux payer 15~20$ de plus (il me semble que c'était ça la différence)

SplitSide
29/05/2011, 15h48
Merci, ce sont des vieilles photos si on compare à cette année!!!!!!!

pour les déflecteurs, oui ce sont ceux OEM, j'ai fait le tour et il n'y a rien qui arrive à la cheville des OEM, j'aime mieux payer 15~20$ de plus (il me semble que c'était ça la différence)

Oui j'aime tjrs mieux le OEM quand je peux :)

Ahhh je rêve, ya trop de mods à faire... et jamais assez de budget héhéhé :)

Je vais commencer à faire du DIY, cette semaine (si y fait beau) , je pense enlever mes sidemarkers et les faires au nightshade...

En parlant de Nightshade, si je smoke la 3rd brake light (disont je trouve juste du LED clear, ou bien je change simplement pas), est-ce légal vous croyez? :)

Bob
29/05/2011, 16h57
Oui j'aime tjrs mieux le OEM quand je peux :)

Ahhh je rêve, ya trop de mods à faire... et jamais assez de budget héhéhé :)

Je vais commencer à faire du DIY, cette semaine (si y fait beau) , je pense enlever mes sidemarkers et les faires au nightshade...

En parlant de Nightshade, si je smoke la 3rd brake light (disont je trouve juste du LED clear, ou bien je change simplement pas), est-ce légal vous croyez? :)
Moi, ma 3e lumière est smoke, jamais eu de troubles

Cab0oze
29/05/2011, 20h22
Darn, sorry man but if I take your gloss black Axela badge, I will have to paint my Mazda Badge + Mazda Logo (on the trunk) black too and I, for one, does not know how to properly paint those :P

Thanks though! :)Np, it is VERY easy though, just takes about 5 days.. if you plastidip you can do it in an hour without even taking them off (in case you change your mind)

Bob
29/05/2011, 20h42
Np, it is VERY easy though, just takes about 5 days.. if you plastidip you can do it in an hour without even taking them off (in case you change your mind)

I guess 5 days is what you call a quickie Caboose? You're the man! lol! :D

SplitSide
30/05/2011, 09h51
Np, it is VERY easy though, just takes about 5 days.. if you plastidip you can do it in an hour without even taking them off (in case you change your mind)

Sorry man , but what is 'plastidip' ? you dip your parts in plastics? you put some vinyl on? :)

Seriously, I would love to have all my badges gloss black but , like I said before, I don't know how to do it :(

Like, what are the steps? you wet-sand it, then primer, then paint, then clear coat? is that it? or you only paint it then clear coat it?

The only time I painted something on a car, it was a total failure so... lol :)

Thanks for your time, and ok, maybe i'll take your black Axela badge ! :lol:

@Bob: effectivement, 5 jours un quickie... ayaye! :)

Norm The Storm
30/05/2011, 09h56
Plasti-Dip c'est un produit dont on a parler bcp...Regarde la section commanditaire Nextmod,il y a un how-to...Produits disponible chez home hardware ou Nextmod en vends aussi je crois...

From my iPhone

SplitSide
30/05/2011, 10h05
Plasti-Dip c'est un produit dont on a parler bcp...Regarde la section commanditaire Nextmod,il y a un how-to...Produits disponible chez home hardware ou Nextmod en vends aussi je crois...

From my iPhone

Je viens de lire ça! Ouais ça semble très bien :)

Je vais faire un tit tour chez Home Dépôt.

So Cabooze, I would finally take your badge, if you still sell it :)

SplitSide
30/05/2011, 12h06
Ok boys, je viens de faire le tour et je ne trouve pas de Plasti-Dip nul part :(

Vous prenez ça où au juste? (J'ai fait Home Dépôt et Canadian Tire), Ils ne savaient pas dutout dequoi je parlais... :P

Norm The Storm
30/05/2011, 12h09
Shit j'me rappel avoir vu une liste de home hardware sur le forum...Sinon google...Au pire Nextmod mais je sais pas pour le shipping$...

SplitSide
30/05/2011, 12h17
Ahhh ok j'ai été chez Home Dépôt mais je semble voir que chez Home Hardware y'en a! :)

Bon suffit d'en trouver un pas trop loin.... :)

Norm The Storm
30/05/2011, 12h22
Désoler quand tu as dit que tu allais chez Home Dépot j'étais pas la pour te dire qu'ils en ont pas eux...Sa t'aurais sauver ca...

SplitSide
30/05/2011, 12h23
Hey man, pas de problèmes :) je devais y'allez (j'ai été chercher du double-sided tape 3M :P) donc j'ai vérifié en même temps , et de plus j'avais un cancan tire à côté donc j'ai checké là aussi :)

Ya un Home Hardware a Marieville (+- 30min de chez moi) donc j'irai surement checker ca demain :)

Norm The Storm
30/05/2011, 12h30
Appel avant,tu vas p-e te sauver ca de route...Si ils l'ont pas y peuveut surement le commander...

SplitSide
30/05/2011, 12h38
Estie que je t'aime, je viens d'apeller, y'en ont pas en stock! :P

Y m'en commande par contre et devrait l'avoir cette semaine.

J'en ai commandé 2, question de pas en manquer et de devoir en re-commander, au pire je revendrai la 2e à un membre si je l'utilise pas :P

Norm The Storm
30/05/2011, 12h50
lol tes t'un malade!!Si tu y touche pas a ton autre can, pense a moi!On s'arrangera de quoi rendu la!;)

From my iPhone

SplitSide
30/05/2011, 14h30
lol tes t'un malade!!Si tu y touche pas a ton autre can, pense a moi!On s'arrangera de quoi rendu la!;)

From my iPhone

C'est noté mon cher :P

lagamy14
31/05/2011, 14h45
C'est le nom donner au Japon au lieu de Mazda 3...La mazda 6 elle c'est atenza...Je sais aussi qu'il y a une définition pour ces mots dits japonais...C'est pour le look!;)
Et moi j'en ai acheter 4 pour 19$ sur E-bay...Meme si y toffe 1 ans comme ma derniere, c'est rentable...

From my iPhone

Merci Norm!`;)