PDA

Voir la version complète : HID sur une sport 2007

jee
15/06/2009, 14h08
Bonjour,

je suis nouvellement proprio d'une Mazda 3 sport 2007 GS, en fait je m'en vais la chercher tantot!! je sais que les GT viennent avec des HID et je trouvais le look vraiment beau!! J'ai aussi vu des kits sur Ebay a toutes sorte de prix, mais je suis septique au fait qu'une lumiere HID est normalement installer avec un projecteur genre pour vraiment donner le focus ou on veut eclairer(d'ou l'effet de lumiere en ligne droite lorsqu'on approche d'un mur). Je me demandais en achetant un kit comme ceux sur Ebay si on va pas perdre le focus justement en laissant la lumiere dans le socket d'origine???

P-e que je me trompe et que le look et l'effet reste le meme mais je veux juste m'en assurer avant d'acheter car je veux pas perdre d'eclairage mais plutot en ajouter!!

Axela 06
15/06/2009, 14h23
tu va en rajouter 500x plus , crois moi !!!!

des projecteur c'est beaucoup plus efficace avec des HID !!!

tu peux aussi contacter Sam sur le forum , il offre l'installation avec l'achat de ses kit qui son top qualité

en plus il offre un super service et une garantie

jee
15/06/2009, 15h05
tu va en rajouter 500x plus , crois moi !!!!

des projecteur c'est beaucoup plus efficace avec des HID !!!

Avec les lumieres d'origines tu veux dire ou remplacer completement les headlights OEM que c'est mieux?

Parce que j'ai peur qu'avec les lumieres OEM que le faiceau de lumiere soit trop large et que ca perdre le but d'avoir des HID..

Mais si vous me dites que vous avez fait la modifs sur vos autos et que juste remplacer les ampoules en gardant les lumieres OEM ca donne le meme effet alors je vais vous croire, je veux juste avoir la confirmation!!

billabang
15/06/2009, 15h10
J'en ai mis sur le mien et ça fonctionnes très bien. J'ai mis un kit ebay à 70$ shippé et tout a bien fonctionné

Je l'ai par contre changé pour un kit 55W et là, ça éclaire!

Si tu veux être safe, achêtes un kit pour brancher tes hid direct sur la batterie, ils vont allumer les 2 à chaque fois.

Sam
15/06/2009, 15h50
oui c safe de mettre ca dans tes headlight oem

aucun probleme la

si tu veux je peux toffrir l'installation et le kit

laisse moi savoir

si ta dautre question gène toi pas

jjayp
15/06/2009, 16h55
J'ai acheté des HID sur mon mazda 2007 GS de Pierreb qu'il à eu pendant 1 ans qui a acheté neuf de b]sam[/b] et moi depuis 1mois il éclaire encore bien et j'ai seulement enlevé les basses OEM pour mettre les HID de b]sam[/b] et voila 55W 8000K hid........... :ugeek:

sam fait des bon prix pour les HIDs (neuf) et en plus il offre l'installation. Pas de nièsage...