PDA

Voir la version complète : Windows 7 ?

JRMZ
02/09/2009, 21h03
Qui a windows 7 présentement? Je suis entrain de l'installer la version PRO sur mon portable... (Version légale... Gratuit sur MSDNA pour les étudiants )

J'ai hâte de voir si c'est si meilleur que XP et Vista que ça!

Nova 3 GT
02/09/2009, 21h05
Moi j'espere en tk que c'est meilleur que Vista point! ;)

69latems69
02/09/2009, 21h28
D'après moi sa va être aussi pire que Vista et encore plus pesant que Vista. Faut pas oublier qu'a la sortie de XP. Tout le monde l;e détestait. tout le monde voulait resté sur 98. Et regarder aujourd'hui ce que tout le monde ont. Moi j'ai gardé XP et je vais le gardé encore longtemps.

N2o
02/09/2009, 21h59
D'après moi sa va être aussi pire que Vista et encore plus pesant que Vista. Faut pas oublier qu'a la sortie de XP. Tout le monde l;e détestait. tout le monde voulait resté sur 98. Et regarder aujourd'hui ce que tout le monde ont. Moi j'ai gardé XP et je vais le gardé encore longtemps.

Tu devrait t'informer avant de parler.

Je roule sur Windows7 depuis maintenant 2 mois et je l'adore !
Vraiment moin lourd que vista et vraiment plus performant !
J'avait acheté vista mais j'ai eu tellement de problème de driver avec que j'était retournée à XP.
Je joue à tout mes jeux avec les graphique au fond en 1680 sans problème même avec Aéro qui roule en arriere !!

Et pour le prix qu'il va se vendre... c'est un must !

roge
02/09/2009, 22h02

J'avait acheté vista mais j'ai eu tellement de problème de driver avec que j'était retournée à XP.
Je joue à tout mes jeux avec les graphique au fond en 1680 sans problème même avec Aéro qui roule en arriere !!

x2

Tous ceux qui ont deja Windows 7 sont d'accord pour dire que c'est 100 fois mieux que Vista.

L'objectif de Microsoft etait justement de rendre Windows 7 moin lourd que Vista!!!

Atomic
02/09/2009, 22h07
Que des bons commentaires pour ma part. Je le roule depuis 2 mois et ça va super bien. Je vais passer de la version RC à celle officielle très bientôt.

Mais que du bon tu te trompes pas si tu passes de Vista Crap à Windows 7

GO FOR IT :cool:

JRMZ
02/09/2009, 23h28
J'ai des problème avec l'installation... j'ai une erreur et j'ai chercher avec le code de l'erreur sur le web et l'erreur est reliée à la gravure du cd.... donc je suis présentement en train de grave le .iso en 0.5X au lien d'en 8X...

Bigggy
03/09/2009, 06h33
J'avais Vista sur portable, j'ai essayer win 7 pour voir et j'ai eu quelque problème de driver de son et de carte vidéo, j'ai du installer ceux de XP.....WTF ??.
Sinon oui il est moin lourd que vista et un peu plus rapide. Mais sérieusement je fait un backup et je retourne sur XP.. beaucoup plus stable et rapide.

theconnected
03/09/2009, 07h25
J'ai windows 7 version RC depuis environ 2-3 mois et c'est 100x mieux que vista, beaucoup moins lourd et j'aime bien la nouvelle barre de tâche.

Je l'ai même installé sur mon petit netbook à 1.2ghz et ça roule super bien

Project 2501
03/09/2009, 08h34
Je roule windows 7 depuis le mois de mai, c'est vraiment pas comparable à vista.

Il n'y a que les bons cotés de vista sans la drop de performance, comme le Ready boost avec clé usb très pratique. (Genre de chose qui donne un bon boost a un laptop)

Je me demande si je vais pas carrément l'acheter à sa sortie, je n'ai pas acheté un OS depuis windows 98se ;)

Mugs
03/09/2009, 08h50
Je roule Win7 depuis la beta, maintenant en RC, et je dois dire que le gros avantage par rapport à Vista est le poids. C'est tellement plus léger à rouler que Vista. Je roulais avant avec Vista et je dois avouer que c'était un des plus stable OS que Microsoft ait sorti, avec Win2000. Les gros problèmes étant surtout le poids et le fait que les manufacturiers de pièces sont pas capables de faire des criss de driver comme du monde (voir Nvidia). Comme Win7 c'est Vista qui a fait un régime et que les drivers sont maintenant tous bien établis, Win7 a tout pour être un des meilleurs OS jamais livré par Microsoft.

theconnected
03/09/2009, 12h43
Et il est tellement rapide à installer, sur mon netbook à 1.2ghz ça même pas pris une demi-heure que c'était finit. Vista à prit plus de 1h30 à installé sur le même netbook...

69latems69
03/09/2009, 16h48

J'ai jamais dis que c'était couler dans le beton ce que j'ai dis. Pas pour rien j'ai écris "D'après moi". Content de savoir que sa roule bien.

MicroDude
04/09/2009, 13h31
moi j'ai la version msdna aussi 0 probleme d'installation (graver a 8x) j'ai trouver que ca pris un peut de temps a installer sauf.. j'ai aimer le fait que ca s'install de la version de windows directe et fait un back up de la vielle version.. a date j'ai rien de mal a dire sur ce OS.. meme vista j'ai jamais eu de probleme avec.. windows 7 je trouve qu'il est tres inspirer du mac osx 10.5..

AwaKeN
04/09/2009, 13h52
Je le dwl la, m'a essayer ca en fin de semaine !

Mugs
04/09/2009, 13h56
Tu vas pas le regréter

N2o
04/09/2009, 18h08
Si vous etes rendu à 30 jours et que windows 7 vous gosse avec l'activation!! aller faire un petit tour ici :)

http://www.clubic.com/actualite-294834-activation-windows-7-passer-de-30-a-120-jours.html

SyChO
06/09/2009, 11h02
J'ai windows 7 version RC depuis environ 2-3 mois et c'est 100x mieux que vista, beaucoup moins lourd et j'aime bien la nouvelle barre de tâche.

Je l'ai même installé sur mon petit netbook à 1.2ghz et ça roule super bien

J'ai pas reussi a l'installer sur mon laptop, il n'arrive meme pas a ce rendre a la page d'installation. Je crois que mon portable n'est simplement pas assez puissant.

Ohhhh well...

axcels
07/09/2009, 18h14
moi je fait vraiment BCP de support avec mon laptop, et pour ce qui est du VPN et MSTSC , WOW 1000x plus stable,

je n'est vraiment pas un laptop puissant et je trouve que w7 vas mieux que xp,
oui au début il a une petite periode d'adaptation qui vas devoir ce faire,
certain parametre (affichage,taskbar) on un peut changer, mais avec une coupe de temps perdu, on peut le metre visuellement parlant pareil comme xp....ou 2000 :)

je n'est pas vraiment assailler le aero mais sans cela moi je suis 110% satisfait, et peut importe le prix, jvais l'acheter...

madmax
07/09/2009, 23h38
J'ai Windows 7 Extreme 64bit (legal) et c vraiment mieu que Vista.

PiDy
09/09/2009, 10h06
J'ai achetté un portable ASUS neuf v'la deux semaine.... La première chose qui a été fait sur ce portable: enlever Vista et installer XP pro. :)
Mais avec le portable, j'ai eu Windows 7 gratuit (version officiel downoadable)... je me demande si je vais passer de XP à 7 ou pas... c'est mon ordi de la job et je suis sur un réseau... et le support technique est pas vraiment bon... donc je sais pas....... je vais attendre un peu...

Ghostlxl
15/09/2009, 16h29
100000000x mieux que Vista ... et je l'utilise depuis les premières beta ... qui étais deja treeeees stables

Bigggy
15/09/2009, 17h07
Je suis reparti en neuf avec, seul probleme: Driver de son pour carte USB Asus Xonar U1. Quand je l'ai installe, une fois rebooté, tut chis solide, rien de fonctionne. Donc ceux de vista ont fait (mesemble cest eux). Sinon il ma lair pas mal mieu que vista.

Sans trop de charge il tire 500 meg de Ram et vista en tirait au moins 1 gig. Donc c'est deja beacoup mieu la dessus. Et DeadSpace tourne mieu aussi.

AwaKeN
15/09/2009, 19h26
Je l'ai installé en fin de semaine pis WOW ! vraiment nice, prends bcp moins de mémoire que XP !

seb@RP
15/09/2009, 19h29
que XP??? Vista ok.. XP... pas sur.

JRMZ
25/09/2009, 21h18
J'avais pas reposter depuis ahah! Bref je roule avec depuis un bon bout et je l'aime pas mal! Je vais essayer de changer mon bootcamp de WinXp sur mon MBA pour un Bootcamp de Win7