Voir la version complète : Amortisseur. KYB ou Koni
Je vais avoir besoin de changer mes amortisseurs ,donc je me demandait lequelle serait le mieux.KYB GR-2 , Koni Sport ou et a-t-il d'autre marque qui qui font pour un Mazda 3 .Je suis allez chez Urban AutoSports a Boucherville et les KOni il me les fait a 830$+tx poseé et les KYB GR-2 524$+tx.
Kyb....moi je les trouve bin ordinaire.
Sent from my a** using Tapatalk
Peut tu devolopper un peut.Ordinaire dans quelle sens
Je me suis poser poser des KYB Gr-2 il y a 3 semaines, et je les adores ! Mais mettons que c'est tappe cul avec les pro kits ..
Peut tu devolopper un peut.Ordinaire dans quelle sens
Oui ca va pu taper dans le fond, mais ils sont et pas confortable, sans vraiment apporter grand chose a la conduite...mais ca reste pas cher.
Sent from my a** using Tapatalk
VenomDesign
21/05/2011, 17h24
Tu peux pas vraiment comparer les deux marques selon moi.
KYB = OEM +
Koni = upgrade important.
si tu prévois dropper ton char, prend les koni.
yé deja dropper j'ai des coils Apex
Moi j'ai des Koni Yellow sur ma Speed, et avec la drop c'est PARFAIT! La conduite/tenue est écoeurante. Et le confort est très surprenant.
Connaissez-vous une place ou qui on des bon prix.
Norm The Storm
22/05/2011, 09h52
Essaye Perry auto a Laval y les avaient a 590+tx y'a pas longtemps le special finit fin mai je crois...Sinon check tirerack sont tres rapide et offre un special de 20% je crois...
From my iPhone
Ouais ,sur Tirerack ta plus aucun amortisseur pour les Mazda 3.Bizarre
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org