Voir la version complète : Tissus de banc!!
J aimerais enlever mes tissus de banc, surtout en arriere, a cause que j ai biensur des enfants. Mais je sais comment les enlever mais je sais pas comment enlever le tissus pour les laver. Y a tu un How to ?? ou qqc de se genre. J aimerais faire sa, sans tout briser loll. Merci!!
Nova 3 GT
18/05/2011, 18h59
Ce serait moins compliquer de les laver le tissu directement sur le siege sans avoir a le demonter chaque fois non? Me semble que c'est du trouble pour rien a moins que c'est une tache ou une odeur qui est TRES tenace comme l'urine, du vomit etc...
Vinceb73
18/05/2011, 19h13
Héhé j'en ai a vendre justement :)
Tissus avant et banc complet arriere noir et gris :)
Lolll je vais les laver a la main alors :) Mais je sais pas quel produit prendre??
Nova 3 GT
19/05/2011, 18h40
Turtle Wax Carpet Cleaner (ya une brosse sur le dessus de la canne). Pour les taches, Folex ou Spot Shot. Aisement trouvable chez Canadian Tire. ;)
BlackPearl
19/05/2011, 20h03
Sérieux Nova...tu passes trop de temps chez Canadian Tire.
Nova 3 GT
19/05/2011, 20h56
Sérieux Nova...tu passes trop de temps chez Canadian Tire.
Euh, ca fait des lunes que j'ai ces produits-la et que je les utilisent.... Je fais juste repondre a la question a Shorty.
Loll, merci Nova je vais regarder sa!! :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org