Voir la version complète : Mags Protege 5 avec pneus hiver 205/55R16
VENDUS!!!!!!!!
4 Mags de Protege 5 avec pneus hiver Toyo Garit 205/55R16.
2 Pneus ont été changé durant l'hiver 2009 suite a une crevaison, ils sont donc pratiquement neufs (environ 400$).
Les deux autres, ils ont roulé 3 hivers. Ils sont peut-etre encore bon pour 1 hiver.
Les mags sont en tres bonne condition, ils ont roulé 3 hivers seulement.
Price drop : 400$
Merci
Francois (514)-793-6071
Je voulais savoir si tu vendais juste les mags
Merci
Idealement non, mais je pourrais utiliser les pneus pour ma nouvelle auto...
Cependant comme c'est une AWD, je ne sais pas si je peux, il me semble que quelqu'un m'a dit que ca prend 4 pneus avec le meme niveau d'usure...
Laisse moi m'informer.
Et puis as-tu pris une décission pour tes mags mon cher ami
VenomDesign
12/09/2009, 15h06
Pas certain que les mags de Protegé 16" fit sur ta Speed Stef ?...
C'est pour ma blonde mon cher ben lollll pas grave tu ne le savais pas:D
VenomDesign
12/09/2009, 15h09
Alors ça fit A1 HAHAHAHA!
Jeff23spl
16/09/2009, 12h15
si pikatchu prend les mags, moi j'aimerais les pneus
combien de 1/32 sur les vieux pneus ?
C'est une bonne idée, moi je veux juste voir les mags, alors c'est une bonne idée Jeff23spl.
j'arrive pas a trouver une réponse claire a mon affaire.
Je pense que je peux utiliser des 205/55r16 sur une audi a3 3.2 s-line, mais le concessionnaire ne VEUT PAS me le garantir, pas plus qu'un magasin de pneus.... ils ont tout intéret a me vendre des 17"...
Si vous pouvez m'aider à trouver l'info, ca serait bien.
Si j'étais sur, je vendrais les mags, je garderais les 2 bons pneus, et jai 3 pneus que je donnerais au premier qui intéressé. (3 pneus, parce que quand jai pogner mon flat l'hiver passé j'en ai changé 2 mais j'ai gardé celui qui etait encore pas si pire).
Écoute Timo je travail chez Audi/Porsche chez automobile Lauzon je vais m'informé et je te revien avec une réponse.
Stéphane
Écoute Timo je travail chez Audi/Porsche chez automobile Lauzon je vais m'informé et je te revien avec une réponse.
Stéphane
Hey c'est bon ca... Merci
Hé bien j'ai ta réponse le plus petit que tu peux mettre c'est du 225-45-17 c'est à cause des galipers en avant, si tu aurai eu une 2LTurbo ça aurai été ok
Je peux te donner un numéro de téléphone que tu peux appeler pour voir, tu vois moi aussi il me disait tous de mettre du 17 mais je roule en 16 l'hiver.
Sont nom est Marco du DPB à Brossard 450-678-3999 dit que c'est celui qui a une speed blanche et noir qui te réfère Stéphane Archambault
Redonne moi en des news après lui avoir parler
Merci beaucoup pour l'info,
Dans ce cas je vais m'acheter des nouveaux pneus aussi.
Donc j'aimerais vendre le tout ensemble.
si pikatchu prend les mags, moi j'aimerais les pneus
combien de 1/32 sur les vieux pneus ?
Je vais te trouver l'info en fin de semaine, par contre, ils perdaient de l'air cet hiver, donc je pense qu'ils sont pas en super shape....
69latems69
18/09/2009, 14h46
Bah desfois sa peut-etre juste la valve.
bon alors timo, vend tu tes mags séparer, pcq je voudrais avoir des pictures pcq je suis interesser.
stéphane
C'est nego, faites une offre...
P.S. Celui qui m'a laisser un msg pour savoir si ca fait sur un Honda CR-V, la réponse c'est non... lol
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org