Voir la version complète : question freins
ok j'ai 80000 km, j'ai jamais changé les freins mais les pads en arrière sont à +- 20%
je vais surement changer les pads avant/arrière plus tard cet été.. à votre avis, est-ce que je devrais changer les disques en même temps? Je pense changer la voiture l'année prochaine, en plus les disques ont l'air en bon état..
votre feed-back svp
Nova 3 GT
17/05/2011, 18h16
Tes disques sont-ils ceux d'origine et est-ce que ca vibre quand tu brake?
Si ca vibre pas, change pas ca.
Changes seulement si ils sont usés, croches ou pourris, pas pour rien...
Au pire démanche les et met de l'Anti-seize...pour pas que ca fasse comme les miens qui ont fusionnés avec le hub.
Norm The Storm
17/05/2011, 21h09
J'ai changer les miens a cause qui shakait et quand j'ai voulu enlever les disques ils avaient fusionner en avant...D'la marde a enlever!!
From my iPhone
meilleur que de lanti seize vas chez napa autopro pis prend un tube cest de la graisse pour etrier avec sélicone !!!! sa grosse coche !
Sur de l'acier normalement, on met de la graisse avec cuivre (qui ne rouille pas)
change les... ça coute pas cher
Pourquoi changer de quoi pour le fun ? Cest pas si donné que ca pour des bonne pièces. Enlever les calipers et les roues cest pas ca qui est long..ca prend 5min..
Sent from my a** using Tapatalk
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org