PDA

Voir la version complète : Questions fusible

slabbe
02/09/2009, 09h03
Salut tlm

J'ai un léger probleme, mon allume-cigarette ne fonctionne plus. Depuis qu'il ne fonctionne plus j'ai un check engine. J'ai bien regardé pour voir quel étais la fuse a changer dans le fusebox mais c'est soit pas écrit, ou bien mal indiqué. Est-ce que quelqu'un sait c'est laquelle que je puisse changer la fuse...

Jeff23spl
15/09/2009, 21h20
regarde sous le dash coté passagé, elle est la pour ma speed et elle brule juste quand je branche mon onduleur 300watts resté a on...:(

c'est pas catholique mais j'ai fini par mettre une 25amps vu que je ne branche pas trop d'appareil dangereux non protégé la dedans

Bigggy
15/09/2009, 21h26
Si elle est pas sous le hood , elle est sou le dash coté passager. Je vais regarder demain pour etre sur et je te redonne des news.

@ Jeff --} J'ai deja vu quelqu'un qui a manquer sacré le feu dans son jeep avec un ondulateur, le char était plein de boucanne et le fil avais fondus..faut croire que le fil était pas "rater" pour ca.

Jeff23spl
16/09/2009, 22h19
sa depend peut etre de la puissance, le mien est un petit 300 watts et sa me stress pas trop.

un gros genre 1500 est pire qu'un kit de son de 10 sub....