Voir la version complète : Traitement moteur Seafoam
thuglife24
14/05/2011, 21h07
Koi vous pensé tu traitement moteur seafoam que l'on rajoute dans l'essence ??
Est-ce bon pour le moteur.... jai un 2.3 sport 2004 bien encrasé je pense
du mécanicien en canne.... ca vaut ce que ca vaut.
thuglife24
15/05/2011, 10h07
du mécanicien en canne.... ca vaut ce que ca vaut.
Ouais mais sa l'air a décrasé pas mal fort ctaffaire la, jai vu des vidéo sur youtube et les char puff blanc en Ta/%*/?/$&?/$ pendant 10 min. Si sa puff pas blanc apres le traitement c'est que tu la mal fais
Si tu le fait arrange toi pour juste aspirer de la mousse et non du liquide pour pas tuer le moteur.
VenomDesign
15/05/2011, 11h21
Pluaieurs ont eu pleins de troubles de seal de valves etc etc etc par la suite, a tes risques et péril. En passant, si ta voiture ne boucanne pas beaucoup, c'est simplement parce-qu'il n'y avait pas beaucoup de saleté dans ton moteur. ;)
thuglife24
15/05/2011, 14h36
Pluaieurs ont eu pleins de troubles de seal de valves etc etc etc par la suite, a tes risques et péril. En passant, si ta voiture ne boucanne pas beaucoup, c'est simplement parce-qu'il n'y avait pas beaucoup de saleté dans ton moteur. ;)
Ouais je sais sa mais quand tu fais un traitement dememe cé pcq ton char commence etre vieux la on sentend tu que tu fais pas sa avec un char de 2 ans .... ;)
VenomDesign
15/05/2011, 21h43
Alors vas-y et donne ton des nouvelles lol.
X2 je veux savoir si c'est bon ma voiture a 110 000kms
mrdouble99
16/05/2011, 16h27
Il y a plein de facon pour utilisé du sea foam, alors faudrait savoir pourquoi tu veux l'utiliser.
J'ai une can chez moi et moi je vais m'en servir pour nettoyer tout ce qui est intake et surtout les valve coté intake vu que les speed sont injection direct.
ca peut etre mis dans l'huile et dans l'essence aussi
max080890
06/06/2011, 19h28
chez mazda yon un traitement qui sapelle TKO sa lair que sa decrasse en sal avec sa !!!
xfrank98x
07/06/2011, 02h05
chez mazda yon un traitement qui sapelle TKO sa lair que sa decrasse en sal avec sa !!!
jai déjas parler à un gars de moteur de ce TKO , il avait fait le test, vérifie linterne du moteur avant et après(il avait enlever la tete),il y avais une bonne différence....donc éviter donc le mécanicien en canne du canadian tire et payer un TKO sa vaut beaucoup plus la peine surtout à long terme..
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org