Voir la version complète : Pneu hiver speed 3
Je regarde le marcher car il se peut que jai un deal pour une voiture dhiver... Jai un set de 4 tires pratiquement flambette (moin de 1000km) toyo observe garit Kx ... Ce sont des 17'' ( Fit parfais pour tout mazda 3 / 6 ) Se sont les tires pour lhiver de ma speed 3 que jaimerais remiser...205/50/17 la grandeur ... Bolt paterns 5X114.3 Ils sont monté sur 4 rims noir pas rouiller ... le kit se vend a peu pres 1400$ ... Je recherche a peut pres 1000$ ou en echange a un char dhiver tant qua y etre... faite une offre...Envoyer moi un pm avec votre email pour des photos .. !
Comon faite des offres ... ! L'hiver arrive a grand Pas et il me faut trouver un auto dhiver !!!!! J'ai donc besoin de vendre ces Tires 1!!!!
LavoieSpeed3
02/09/2009, 16h49
je suis interesse je me cherchais des nouveau pneu pour mon auto , peut tu me sender une pics jsute pour voir svp. Et tu reste ou parce que si tu reste proche de quebec jai des bonne chance de les prendre parce que sais ma blonde qui vas aller les chercher moi je suis en Afghanistan alors reecrit moi merci
Je suis de la rive-sud de montreal sauf que je descend a quebec le 11 sept pour faire tuner mon auto chez eletro'auto ... je pourrais amener les tires la ... pis pour les photos ... je suis a la job presentement et dans 5h je peut te les envoyer .. donne moi ton email en pm .. !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org