Voir la version complète : Question de réparation de body!!
Il y a 3 ans mais 2 portes coté conducteurs on du être repeinturé cause de tantative de vol. Quand j'ai enlevé mes moulure une belle démarcation est apparu, ils on peinturer par dessus les moulure sans les enlever.
Est ce que normalement dans ce type de job il devrait enlever les moulures pour peinturer?
Est-ce que je peux revenir contre le garage car le gars semble me dire que cE'st normal que ca job aie été fait ainsi et la seul chose qui me propose c'est de remettre mes moulures gratis au lieu de refaire ca job?
VenomDesign
15/06/2009, 11h33
Est ce que normalement dans ce type de job il devrait enlever les moulures pour peinturer?
Malheureusement c'est une pratique courante dans les bodyshop dites " bon marché" ou de mauvaise réputations. A mon garage y'a pas une voiture qui ce fait peinturer avec ces moulures ou tout autres trucs que nous pouvons enlever de la voiture. Mais honnêtement, je ne crois pas que tu puisse avoir un recour contre lui. Les Carrossiers utilise souvent cette méthode pour sauver temps et argent, parce-que y'a pas 1% de la population qui vont enlever leur moulures par la suite. Bonne chance avec ton entente et redonne nous des news là-dessus s.t.p.
Je me suis rouver un garage de cartier ou la famille de ma mère fait affaire depuis toujours, il pourra me refaire la job et a ce que j'ai vu a date il fait une belle job!! il est juste débordé!!
par contre je trouve ca croche de la part de ces compagnie la, ca fait vraiment butché comme job quand tu vois ca!
VenomDesign
15/06/2009, 15h17
Je me suis rouver un garage de cartier ou la famille de ma mère fait affaire depuis toujours, il pourra me refaire la job et a ce que j'ai vu a date il fait une belle job!! il est juste débordé!!
par contre je trouve ca croche de la part de ces compagnie la, ca fait vraiment butché comme job quand tu vois ca!
Tout a fait.
et c'est quel garage qui ta fait cette job là...???
Réparation de body ou de buddy ? haha :lol:
La mienne à aussi été repeinturé et j'ai pas l'intention de le faire justement pour ca ! Probablement que la majorité des garage font ca...pour sauver du temps
ventomk3
29/01/2010, 13h18
Ces un topic, mais sa peu repondre a des question. Quand vous enlever les moulure, et qui a une demarcation de peinture. Sagis de sablé la porte a l'eau. Ensuite un bon pollisage. Et voila comme neuf ! Pas besoin de job de body pour sa.
Merci bonne journee les ami ! ahah
Ces un topic, mais sa peu repondre a des question. Quand vous enlever les moulure, et qui a une demarcation de peinture. Sagis de sablé la porte a l'eau. Ensuite un bon pollisage. Et voila comme neuf ! Pas besoin de job de body pour sa.
Malheureusement, si monsieur madame tout le monde essai de faire ca.. ca va avoir des conséquence probablement catastrophique. Mais le topic dit pas qu'il faut faire du body-work pour enlevé les moulure, mais bien que si il ya eu du body-work (changé de porte disons) il se peut que le gars repeinture une porte grise qui était rouge avec les moulures, sans les enlever. En enlevant les moulures tu as donc une méchante surprise.
BlackPearl
29/01/2010, 13h40
Dans son cas c'est la démarquation du clear supplémentaire qui a fait ça...donc il y a un vide de clear en dessous de la moulure, ta solution est possible mais doit laisser un dénivelé dans la douce courbure de la porte. Et à long terme le nouveau clear doit finir par lever.
Lower10 aussi était dans cette situation l'été passée, je l'ai vu et un simple sablage/buffing était insuffisant
Jeff23spl
29/01/2010, 21h36
la plupart des garages n'enleveront pas les moulure par economie, tu saute le temps et le tape des remettre etc mais j'avous que c en'est pas vargeaux quand tu fait ça sur une voiture neuve que le gars tient a son char et le taponne un peu
je suivais justement une subaru ce matin peinturé jaune sur un fond vert qui ressortait parce que le gars a probablement manqué une tentative de drift....juste la peinture cracké mais quand en dessous c'est vert foret ouf
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org