Voir la version complète : Moulure de porte
69latems69
01/09/2009, 20h07
Je savais pas trop dans quel section posté sa. Mais pour ceux qui on enlevé vos moulure de porte? Est-ce bien compliquer? Est-ce que c'est seulement coller et avez vous un truc pour pas que la peinture leve en enlevant sa ? Je trouve sa assez laid et inutile. J'ai une matante qui a quand meme reussir a ouvrir la porte dans ma porte meme avec c'est moulure et je voudrais bien les enlevés. Et pour etre sur qu'on parle de la bonne affaire. On parle bien de la "bande" de la même couleur de l'auto sur les portes. Je vois pas autre chose la. Les bandes qu'on voit très bien dans ma signature la.
Axela 06
01/09/2009, 20h23
passe un fil a peche entre la moulure et la porte
c'est juste du tape 3M qui les tient en place
apres ca, claybar et une bonne cire et ca parait pu ;)
69latems69
01/09/2009, 20h25
Jamais utilisé sa la claybar. Faudrais je me familiarise avec sa.
Nova 3 GT
01/09/2009, 20h29
Si possible, fais-ca en pleine soleil tappant sur la tete. Sinon, un sechoir a cheveux ou un heatgun ;)
69latems69
01/09/2009, 20h31
J'ai un heatgun et j'y avait pensé. J'hésite un peu. Mais l'idée du fils a peche et de la claybar ma l'air bien. Je viens juste de ciré l'auto donc peut-etre à la prochaine cire.
Nova 3 GT
01/09/2009, 20h32
Jamais utilisé sa la claybar. Faudrais je me familiarise avec sa.
Si tu es capable de comprendre l'anglais, voici un video qui pourrait t'aider! :D
http://www.youtube.com/watch?v=yfEfLGL59GI
VenomDesign
01/09/2009, 21h14
J'ai un heatgun et j'y avait pensé. J'hésite un peu. Mais l'idée du fils a peche et de la claybar ma l'air bien. Je viens juste de ciré l'auto donc peut-etre à la prochaine cire.
Je l'ai fait sur la mienne et sur la Speed3 de WhiteMS3 en 30min. pour les 2 voitures, incluant le lavage après. Attend pas a ta prochaine cire, il va faire trop froid.
69latems69
01/09/2009, 21h16
Venom, vive les garage chauffé ;) Au pire je vais la gardé encore pour l'instant.
69latems69
01/09/2009, 21h18
Je vais me familiarisé avec la claybar avant. Sa l'air assez bien sa et je connais pas sa. Je fait toujours faire l'esthétique par un gars qui me charge pas cher. Avec une cire au polymere.
Même pas besoin de se casser la tête pour chauffé et tout... on as vu sa au Meet a Valleyfield cet été. Juste a décoler tranquillement la barre avec tes doigts et tiré très doucement... ca tient à rien ces moulures la.
Si il reste un peu de colle, ya un beau petit produit qui s'appel du Goo Gone et qui se vend chez Canadian Tire... ca enlève tous les résidus de colle.
Par la suite, ben t'as qu'à laver l'auto et faire une cire au besoin... ca se pourrait, si ta peinture est vieille, que ca paraisse un peu vu la décoloration du reste du char exposé au soleil... pour cet aspect, je laisse les pros de l'esthétique s'en occupé.
Personnellement, ca fait une couples de mois que je veut le faire, mais je prend jamais le temps... faudrais ben que je fasse ca avant de serrer le char pour l'hiver.
69latems69
02/09/2009, 18h55
L'auto a 2 ans. Et elle dort au soleil, Donc sa risque de parraitre oui.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org