PDA

Voir la version complète : Problème avec mon Routeur sans fil

matsim
08/05/2011, 19h19
J'ai changer mon Router il y a 3 mois. Depuis que je l'ai changé, je ne peux pas mettre des articles en vente sur Kijiji. De plus, lorsque j'envoie des messages aux personnes sur Kijiji, ils ne reçoivent rien. J'ai contacté Kijiji et ils m'ont dit de redémarrer mon modem et Routeur. Je l'ai fait et sa n'a pas marché. Il m'ont donc demander de faire un reset complet sur mon routeur en pesant 30 secondes sur reset. Je l'ai fait et sa ne marche toujours pas.

Il y a même des pages sur Ebay que je ne peux pas voir, mais que mon voisin ami peut voir.

On dirait que depuis que j'ai acheter mon routeur, internet pense que je ne suis pas du canada ou quelque chose de même. Le routeur était usagé et je l'ai acheté des États-Unis. Mais je ne pense pas que ça change de quoi puisque je l'ai «reseté» au complet.

Merci de m'aider je suis un peu désespéré... les offres sur kijiji me passe entre les doigts :cry:

Merci de votre aide

Jonathan967
08/05/2011, 20h50
c'est bizarre ca!

peu etre que ca le pas restaurer au complet

alors vas dans le routeur et fait factory defaults

spinrx7
08/05/2011, 20h58
tu es sur que tu a vien configurer ton routeur ?

hockeygod
08/05/2011, 21h08
pourquoi acheter un routeur usagé des états unis ? XD

spinrx7
08/05/2011, 21h40
quand sa coute 40$ a ma job :) Neuf

ZEE2000
08/05/2011, 21h47
si tu branche ton PC directement dans ton modem sans passé par le router est-ce que tu as le meme probleme?
oublie pas de peser sur le bouton reset du modem apres avoir branché ton PC. Le modem doit assigné a ton PC une nouvelle adresse ?

matsim
08/05/2011, 22h00
c'est bizarre ca!

peu etre que ca le pas restaurer au complet

alors vas dans le routeur et fait factory defaults

Oui j'ai bien fait la reset. J'ai du tout le reconfigurer et le sécuriser

quand sa coute 40$ a ma job :) Neuf

Le modèle que je voulais était moins cher sur ebay ! :)

Mais la j'ai téléchargé Firefox (j'ai mac donc j'utilisais safari) et la sa marche !!!!!!Bizarre que sur Safari sa ne marche pas :)

Mais sur ebay je peux toujour pas regarder certain item, j'ai cette erreur :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.