matsim
08/05/2011, 19h19
J'ai changer mon Router il y a 3 mois. Depuis que je l'ai changé, je ne peux pas mettre des articles en vente sur Kijiji. De plus, lorsque j'envoie des messages aux personnes sur Kijiji, ils ne reçoivent rien. J'ai contacté Kijiji et ils m'ont dit de redémarrer mon modem et Routeur. Je l'ai fait et sa n'a pas marché. Il m'ont donc demander de faire un reset complet sur mon routeur en pesant 30 secondes sur reset. Je l'ai fait et sa ne marche toujours pas.
Il y a même des pages sur Ebay que je ne peux pas voir, mais que mon voisin ami peut voir.
On dirait que depuis que j'ai acheter mon routeur, internet pense que je ne suis pas du canada ou quelque chose de même. Le routeur était usagé et je l'ai acheté des États-Unis. Mais je ne pense pas que ça change de quoi puisque je l'ai «reseté» au complet.
Merci de m'aider je suis un peu désespéré... les offres sur kijiji me passe entre les doigts :cry:
Merci de votre aide
Il y a même des pages sur Ebay que je ne peux pas voir, mais que mon voisin ami peut voir.
On dirait que depuis que j'ai acheter mon routeur, internet pense que je ne suis pas du canada ou quelque chose de même. Le routeur était usagé et je l'ai acheté des États-Unis. Mais je ne pense pas que ça change de quoi puisque je l'ai «reseté» au complet.
Merci de m'aider je suis un peu désespéré... les offres sur kijiji me passe entre les doigts :cry:
Merci de votre aide