Voir la version complète : Trish07 à Équipé pour rouler ??
Est-ce que j'ai bel et bien vu ce matin à la télévision? Trish va passer en entrevue avec Ben Gagnon pour l'émission Équipé pour rouler !!!
WOW félicitation, :D
Moi je l'écoute c sur....
Mercredi sur Z télé (je crois que c 19h ou 19h30 l'heure)
Allez tous voir ça
http://www.youtube.com/watch?v=zw80jLmOjhw
WhiteMS3
01/09/2009, 06h56
ouep elle en avait parler apres le tournage... faut que qqun enregistre ca :p
VenomDesign
01/09/2009, 07h00
Hâte de voir ça, enregistrez ça s.v.p. j'ai pas Z télé :(
J'ai juste un vieux enregistreur de cassette et je sais pas si j'ai une cassette sur laquelle je peux enregistrer..... je vais évaluer ca ..
gonzo__007
01/09/2009, 10h52
ya tu une facons avec windows media center 2005 d<exporter un recording ?
Axela 06
01/09/2009, 12h34
ca va surement sortir sur ztété.com, pas mal toutes leus émission son disponible apres leur diffusion
ca va surement sortir sur ztété.com, pas mal toutes leus émission son disponible apres leur diffusion
nice!... en autant qu'elle ne parle pas d'une course avec un certain Microdude... :eek:
Je n'ai pas Z tele...
Ça passera mercredi le 2 septembre à 19h00 (il y aura des reprises dans les jours qui suivront) :)
Ce n'est pas Ben Gagnon avec qui elle fait l'entrevue, mais nul autre que Carl Nadeau :D
BlackPearl
01/09/2009, 15h16
nice!... en autant qu'elle ne parle pas d'une course avec un certain Microdude... :eek:
Je n'ai pas Z tele...
La semaine d'après c'est dispo sur ztele.com et ce, sans pauses pub!!!
BlackPearl
01/09/2009, 15h17
Allez y pour celui de la semaine passée...ils font l'essai de la Lotus Elise...
NIce en maudit pour trish!!
69latems69
01/09/2009, 19h08
trish c'est la blonde a sam c'est sa ?
oui c ca
en temps normale on va me voir sur le track
j'ai hate en sale de voir ca
69latems69
01/09/2009, 20h36
Je vais écouté sa demain. Que je vois comment sa marche ce petit turbo la ;)
Je viend d'écouter l'emission sur ztélé.com et je trouve sa brillant, vraiment, félicitation a trish!! Sam jimagine que c'est toi avec ta 3 qui suit derriere?
Axela 06
10/09/2009, 06h34
oui c'est lui
Hâte de voir ça, enregistrez ça s.v.p. j'ai pas Z télé :(
ta régler ton probleme ?
j'Aimerais le mettre sur youtube
c possible ?
VenomDesign
17/09/2009, 21h43
ta régler ton probleme ?
A moitié, j'ai maintenant Illico HD a la maison et Ztélé, mais je ne l'ai toujours pas pogné lol .
A moitié, j'ai maintenant Illico HD a la maison et Ztélé, mais je ne l'ai toujours pas pogné lol .
il ne passera plus :(
faudrait le mettre sur youtube
VenomDesign
17/09/2009, 22h24
tabarouette :( ... d'après moi si Patricia ou toi appelez chez Ztélé pour avoir une copie , ils seront surement compréhensible. ;)
j'Aimerais le mettre sur youtube
c possible ?
Je vais regarder si je peut l'avoir en .avi, si oui, suffit de le couper pour avoir la section que tu veut et va rester a le metre sur youtube.
EDIT: Je peut l'avoir, vous connaissez un logiciel pour sectionner un .avi ??
Ca risque detre long un peu pi en fin de semaine je part en Beauce et au saguenay, donc ma etre toujours sur la route. Je te redonne des news la semaine prochaine avec ca Sam.
http://www.ztele.com/webtele/video/7166/mini-cooper-s-edition-speciale/
VenomDesign
20/09/2009, 21h56
Pourquoi tu nous redonne le lien sykopat ? C'est le même que donné plus haut non ?
Pourquoi tu nous redonne le lien sykopat ? C'est le même que donné plus haut non ?
Soit que chu gelé ben raide ou y'a pas de lien. Ça fait 2 fois que je Check le sujet et j'ai toujours pas vu le lien dont tu parles.
VenomDesign
20/09/2009, 22h55
Il étais dans l'autre lien alors lol ... t'es surement pas glé :D
Voila en format .avi de 28 meg, j'ai essayer de garder de plus qualité possible, mais cest logiciel la tue pas mal tous le temps.
Juste a suivre le lien et faire download en bas et fermer la fenetre de pub ;).
http://www.sendspace.com/file/2ru603
Voila en format .avi de 28 meg, j'ai essayer de garder de plus qualité possible, mais cest logiciel la tue pas mal tous le temps.
Juste a suivre le lien et faire download en bas et fermer la fenetre de pub ;).
http://www.sendspace.com/file/2ru603
MERCI MILLE FOIS
ca va etre sur youtube ca la
Héhé pas de trouble , ca fait plaisir ;)
http://www.youtube.com/watch?v=zw80jLmOjhw
VenomDesign
21/09/2009, 21h13
Merci beaucoup a Bigggy enfin j'ai vu l'épisode aahahahhha ! Super job Patricia, tu a l'air a connaître ton dossier (KIOTT) et tu n'a pas eu l'air de la fille qui a toujours raison et qui connais tout.... ça va attirer beaucoup de monde !
Longue vie a KIOTT.
69latems69
21/09/2009, 21h23
Moi j'ai aussi aimer la façon dont elle agit quand il lui donne des conseils. Tu vois comment c'est pour tout le monde et que même celle qui s'occupe de l'organisation en apprend tout les jours. Sa prouve que c'est pour n'importe qui. Encore une fois chapeau ;)
quand un pro comme Carl te donne des conseils
tu les écoutes sans hésitation
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org