Voir la version complète : KCR Karting dimanche 6 septembre
El Diablo
31/08/2009, 20h47
J'ai jamais organisé de meet, mais bon, j'sais qu'il y a du monde qui veulent leur revanche à cause du Karting à Trois-Rivières, et bien c'est l'occasion de vous reprendre!
Donc, comme le dit le titre, un meet KCR Karting dimanche le 6 septembre, qui viendrait?
- El Diablo (+4)
-
-
Revanche assuré mon nick!! jsuis la!!!!!!!! surtout si cest dimanche!
- El Diablo (+1)
- TomM3
-
Ce coup la ca sera pas la 3e position ca va etre la premiere ;)
je serasi surement in, surtout que c'est un dimanche!! héhé!!
Serait très intéressant, mais c'est une longue fin de semaine et c'est la fete a un de mes chums par chez nous donc.. ca tombe moins bien.
Pi vous aviez des kart qui marchais plus haha :D
Jeff23spl
31/08/2009, 22h00
c'est ou kcr ? ont ils des bons kart
a 3 riv ils sont assez magannés et souvent il y en a des 2x plus vite que d'autres. ou plutot des 2x plus lents...
La ou j'ai tripé le plus a date est dans le nord de 3 riv en haut de shawinigan mais j'ai oublié le nom. la piste est assez technique
malheureusement je dois aller aider la belle soeur a peinturer dans sa nouvelle maison samedi et dimanche mais on pourra reprendre ça
El Diablo
01/09/2009, 00h13
KCR karting c'est a Chateau-Richer. Les karts sont vraiment tres bien entretenu pis c les plus rapide de la region qu'ils disent (83km/h). Ceux de T-Riv. allais a 70km/h. La piste est de 1.4 km et pas mal le fun a faire.
Schnoutte... j'ai un gros tournois de poker a l'hotel Plaza dimanche (12,500$ à la 1ere place :) ) sinon je serai aller... et j'aurais fini la course cette fois...
Schnoutte... j'ai un gros tournois de poker a l'hotel Plaza dimanche (12,500$ à la 1ere place :) ) sinon je serai aller... et j'aurais fini la course cette fois...
12 500$:O eeee nic jpeux pas venir au karting moi to jvais aller minscrire a cette game de poker la haha!!:P stune blague moi jsuis présent!
ouinnn, sa mintéresse sa... je vous reviens avec ma réponse
El Diablo
01/09/2009, 13h07
Ah c plate que tu sois pas la Djaspoo! T'avais l'air agressif comme pilote, ca aurait ete l'Fun de te revoir! T'es sur que c toute la journee ton poker?
Et toi lloyd, j'espere que tu y seras pour finir la course cette fois si! :)
Jaurais aimé ça.... mais je suis en camping...
Tout manière nick gagnera surement encore!! lol!! a moins d'avoir des pilote de taile!
El Diablo
01/09/2009, 19h27
Ca veut pas dire que jva gagner! Ca ete tres serré entre moi pis Vince, pis ca aurait ete encore plus serré si Tom se serait pas fait ramassé au premier virage lol
J'aurai aimé sa être la mais la date est trop rapprocher pour moi, impossible de prendre congé!
El Diablo
01/09/2009, 22h21
Hey Tom, est ce que ta bone viendrait? Elle a quand meme battu quelques gars a T-R! Elle pourrait remettre ca encore hehe
loll malheureusement non a va pas le refaire :P .... ca coute cher pis a veux pas redébourser du cash encore pour le karting ... jlui en ai parler tinquiete:P mais a va faire acte de présence jimagine
Ah c plate que tu sois pas la Djaspoo! T'avais l'air agressif comme pilote, ca aurait ete l'Fun de te revoir! T'es sur que c toute la journee ton poker?
Et toi lloyd, j'espere que tu y seras pour finir la course cette fois si! :)
J'aurais vraiment aimé ca y aller, mais c'est un tournois de 2 jours (a 150$ l'inscription et 400 + joueurs)... alors j'espère que je vais passer la 1ere journée :)
Samedi j'aurais pu être la, mais pas dimanche... sorry.
El Diablo
03/09/2009, 11h44
J'attendais de savoir combien de personne viendrait avant d'appeler, mais là j'ai appeler et finalement il y a des grosses courses de chapionnats en fin de semaine dans l'apres-midi... donc jpense qu'on va remettre ca au 20 septembre
schoutte, pourrais pas le 20 septembre non plus... je cours un 5km à Montréal dans le circuit endurance... a moins que vous fassiez ca vers 16h genre... la j'aurais surement le temps de revenir de Montréal à temps pour aller faire du Karting.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org