Voir la version complète : bougie pour un 2004
Salut, jaimerais savoire c'est quoi le model de bougie sur un 2.3l 2004.j' approche le 140000 km donc je suis assez dû. j'ai vu, dans la section a vendre, que sa se vendait pasmal cher chez le dealler jaimerais regarder pour en trouver ailleur... conaissez vous une bonne place pour en acheter ? chui de la région de sherbrooke et québec (je voyage tout les semaines)
merci!
BlackPearl
31/08/2009, 16h17
Prends l'annuaire...
Je dirais qu'il y a une différence de quelques dollars selon la place. Les bougies longue durée ç'est entre 15 et 25$...chaque.
Pour ma suzuki...19$ chez le concessionnaire...18$ pièces d'auto Ste-Geneviève...17$ Napa...et il n'y avait que le concessionnaire qui en avait stock...
BlackPearl
31/08/2009, 16h21
Pour le modèle...je sais pas parcoeur mais regardes dans le manuel du proprio.
Ou ton concessionnaire va te le dire.
NGK Laser Iridium # ITR6F-13 ou NGK Iridium IX # TR6IX
Les ITR6F-13 sont $21.45 chaque CAN sur http://www.clubplug.net/canada/ (assure toi de choisir le site Canadien). Shipping gratuit et ca ship de Montreal.
Les TR6IX sont $15.34 chaque.
J'ai deja achete d'eux dans le passe et je n'ai eu aucun probleme. Mais compare le prix avec NAPA et autre centre de piece avant d'achter...
Merci Roge pour ces détails! J'avais trouver mon numero de bougie dans mon livre du propriétaire mais il ne mentionne pas les TR6IX. Elle sont moin cher, sont elle de moin bonne qualité? Franchement ece que l'une ou l'autre change quelque chose?
carlvice
03/09/2009, 16h19
quelqu'un peut m'expliquer les points positifs sommaire, de mettre des bougies de bonne qualité?
merci d'avance.
quelqu'un peut m'expliquer les points positifs sommaire, de mettre des bougies de bonne qualité?
merci d'avance.
Vite de même avec mon peu de connaissance : meilleure qualité = meilleur allumage = plus de régularité dans l'allumage = meilleure performance = peut-être meilleure durée de vie.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org