Voir la version complète : Question noob HID!!!
Je voulais juste savoir comment brancher les HID. A partir des ballasts, ya 4 fils... 2 aux ampoules et les 2 autres? Au fil d'origine des lumières??? Est-ce qu'il faut brancher des HID sur la batterie direct, si oui comment on fait si ya juste 2 fils?
Je les ai pas encore acheter mais je me demandais si l'installation était compliqué. J'ai installer mes fogs et des led strips alors je sais faire un peu d'électronique!
Pur les basses j'imagine ? Vu que ta une 2005, faut que tu by-pass les lumière de jours qui sont sur tes basses. Donc tu ne prend plus le courant de tes basses, tu passe par un relais avec du courant de la batterie. Et il faut tu Trig ton relais avec quelque chose. Ce que le monde font d'abitude c'est prendre le fil de courant des corners pour allumé leur HID. Mais j'avais sorti quelque choe un moment donné pour transféré les DRL sur les hautes, faudrais je retrouve mes affaires haha.
Pur les basses j'imagine ? Vu que ta une 2005, faut que tu by-pass les lumière de jours qui sont sur tes basses. Donc tu ne prend plus le courant de tes basses, tu passe par un relais avec du courant de la batterie. Et il faut tu Trig ton relais avec quelque chose. Ce que le monde font d'abitude c'est prendre le fil de courant des corners pour allumé leur HID. Mais j'avais sorti quelque choe un moment donné pour transféré les DRL sur les hautes, faudrais je retrouve mes affaires haha.
Non c'est pour les fogs!
Les basses je trouve ca trop de gogossage! Je vais laisser Sam le faire! :P
Non c'est pour les fogs!
Ah bin la suffit de prendre le même type et ca va etre plugin dans les socket existant dans le bumper. Va te rester a installer une switch pour les contrôler. Faudrait regarder un how-to des fog ebay et ont pourrais savoir quel fils prendre.
Ah bin la suffit de prendre le même type et ca va etre plugin dans les socket existant dans le bumper. Va te rester a installer une switch pour les contrôler. Faudrait regarder un how-to des fog ebay et ont pourrais savoir quel fils prendre.
Mes fogs sont déjà installés sur le circuit d'origine avec des lumières halogènes avec la switch sur le bras des lumières. Alors je me demandais juste si tes 2 fils du ballast y s'en vont directement sur tes fils d'origine de fogs ou faut passer par la batterie à quelque part?
C'est plug and play, Sam a installer mes HID dans mes fogs et il y a rien de spécial a faire.
C'est plug and play, Sam a installer mes HID dans mes fogs et il y a rien de spécial a faire.
Ok parfait! Merci à Bigggy et à toi!
C'est le fun quand c'est plug n' play :P ! Mais ouin je me disait bin aussi que t'avais déja installer un bras de fog dans ta 3, du moins tu en avait déja parler.
Pis mettons sur les fogs t'as un connecteur pour ta lumière. Quand t'achète un kit HID h11 faut tu couper le connecteur d'origine et souder ou t'as une plug du ballast qui se plug direct dans le connecteur? J'ai vu un kit à 50$ sur Ebay alors je vais p-ê me gâter! :P Si c'est de la crap, bin tant pis!
Moi quand Sam l'a installer (H11) il n'a pas mis de spacers comme dans mes H7 des headlights.
Ce qu'il veut savoir c'est si ca c'est le meme connecteur. Et oui mowgli ca devrait etre le bon ;). Quand je dit plug n' play c'est que tu plug et c'est fait ! lol
Go for ebay, j'ai ramassé des 55w pour 80$ shippé, et elle sont top shape.
Je pensais qu'il parlait du spacer qu'il fallait couper comme dans mes H7
Merci Bigggy c'est bien de ça je parlait! Je suis surement pas trop clair pcq j'ai jamais vu ca comment sont faites les connections d'un kit HID!
Dans le fond ton fil de ballast est fait exiprès pour du h11 par exemple... c'est pas juste l'ampoule. Pis où je pourrais mettre mes ballasts de fogs?
Pis même si les fogs sont 55W, si tu mets un kit HID de 35W ca dérange pas... ya pas quelque chose de spécial à faire?
Merci Bigggy c'est bien de ça je parlait! Je suis surement pas trop clair pcq j'ai jamais vu ca comment sont faites les connections d'un kit HID!
Dans le fond ton fil de ballast est fait exiprès pour du h11 par exemple... c'est pas juste l'ampoule. Pis où je pourrais mettre mes ballasts de fogs?
Pis même si les fogs sont 55W, si tu mets un kit HID de 35W ca dérange pas... ya pas quelque chose de spécial à faire?
Non rien de spécial, le blasst va tirant le courant qu'il a de besoin pour fonctionné c'est tout. Pour les ballast bonne question, il doit avoir des cross member en avant du frame ou tu pourrais peut-etre les fixer au support de radiateur aussi. Je sais pas j'ai jamais trop regarder pour ca.
J'ai visser le support du ballast à une vis qui tient les fogs en bas et le reste tient par les plastiques en dessous du char!
J'ai visser le support du ballast à une vis qui tient les fogs en bas et le reste tient par les plastiques en dessous du char!
A good si ta trouvé un bon endroit. Moi j'ai pas de fog pentoute héhé. Je vais commencer par me payer des tires d'été pour l'an prochain et je verrai après, du 18" ca va couter cher :o
A good si ta trouvé un bon endroit. Moi j'ai pas de fog pentoute héhé. Je vais commencer par me payer des tires d'été pour l'an prochain et je verrai après, du 18" ca va couter cher :o
60$ un kit shippé! Si jamais ca t'intéresse je te donne le nom du vendeur!
Bonne chance dans ton 18" :D Attend au printemps prochain d'un coup qu'il y aurait des deals!
60$ un kit shippé! Si jamais ca t'intéresse je te donne le nom du vendeur!
Bonne chance dans ton 18" :D Attend au printemps prochain d'un coup qu'il y aurait des deals!
Moi aussi j'avais trouvé un bon vendeur, free shipping pour mes 55w, 74 $ mesemble, bin du bon sens. Ouais je vais regarder pour quelques modele de pneu et au moins comparé les prix et les reviews.
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h13
Moi quand Sam l'a installer (H11) il n'a pas mis de spacers comme dans mes H7 des headlights.
C'est le fun a savoir que c'est un vrai plug 'n pray! Phoque les spacers! :-PVos ballasts ce sont des slim que vous avez ?
Non moi c'est des normaux! Mais je trouve ca déja petit! J'avais déja vu les ballast des HID quand ca venait de sortir et c'était 2X plus gros au moins!
Et Nova je te confirme que c'est tu plug N play! Tu vas en vouloir toi aussi quand tu vas voir mon kit! :P
Nova 3 GT
13/09/2009, 10h22
jaune plasma sti FTW! :P
C<est des normal dans mes fogs et dans mes headlights. Et oui 3000k FTW !
Nova 3 GT
13/09/2009, 17h34
Hier, j'ai ete voir les ballast sur les Firehawk chez Mchip. Ils sont petit en %$#%! :eek::eek::eek: C'etait la grosseur de mon cellulaire;)
jordafella
13/09/2009, 18h16
Que veut tu dire par tes fogs sont des 55w, si tu parles que tes ampoules sont des 55w ben je pense pas que ton kit 35w va marcher. J'suis pe din patates, ou jai mal lu sque tu voulais dire désolé si c'est le cas mais messemble faut t'aille ak le même wattage...
Nova 3 GT
13/09/2009, 18h29
Le globe des fogs OEM tirent 55W. Si tu mets des HID fogs 35W , tu es safe parce que tu es inferieur au wattage d'origine. Tu PEUX mettre des HID 55W mais tu ne fais pas de rallye pis c'est un peu overkill :P
Nova 3 GT
13/09/2009, 18h31
Crois-moi jai deja vu des HID 55W (ceux de Dardano sur les hautes) pis holy shit c'est bright! :eek::cool::eek::cool::eek:
Crois-moi jai deja vu des HID 55W (ceux de Dardano sur les hautes) pis holy shit c'est bright! :eek::cool::eek::cool::eek:
Ouais c'est bright, faut pas vraiment regarder ca directement lol ca fait un peu mal au yeux. :D
Nova 3 GT
13/09/2009, 18h46
Ouais c'est bright, faut pas vraiment regarder ca directement lol ca fait un peu mal au yeux. :D
Bah c'est pas la premiere fois que j'ai fait cette gaffe. Qaund jai recu le spotlight a Sam, je l'ai allume pis je me suis flashé. J'avais une spot dans mon oeil pendant 30 min...:rolleyes: :oops:
@ Jorda : Non c'est le circuit des fogs et les ampoules oem qui tirent 55W alors je me demandais si y'avais un problème a mettre un kit HId de 35W. Merci Nova pour la réponse! :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org