Voir la version complète : Convoit Montréal direction meet Sherbrooke
VenomDesign
31/08/2009, 07h21
Étant donné que le Mazda-Fest arrive a grand pas, j'ai décidé de partir un thread pour faire un convoit. Joingez-vous a nous pour cette journée exceptionnelle.
Lieux de départ : Ikea Boucherville
Date : Samedi 3 Octobre (bien sur)
Heure : 8h45 a droite des portes d'entrée.
- VenomDesign
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'veux pas te faire de peine mais si c'est comme hier... vous allez être 3 loll... la gang de montréal et les meet inter-cité c pas fort fort...
VenomDesign
31/08/2009, 09h52
Tu a surement édité ton message N2O...
J'veux pas te faire de peine mais si c'est comme hier... vous allez être 3 loll... la gang de montréal et les meet inter-cité c pas fort fort...
AHHAHHAHA! Nous (la gang de Montréal) sommes descendu 10 voitures pour le meet du Vendredi soir a Québec. Et nous (la gang de Montréal , encore) seront minimum 15 voitures, si je me fit a l'année dernière.
Et tous ceux qui étais au meet de Sherbrooke l'année dernière le savent que c'étais un très beau meet. T'es pas game de venir :D:D:D
Pas de promesse mais je vais probablement vous joindre =]
VenomDesign
01/09/2009, 07h00
- VenomDesign
- Madmax
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tu a surement édité ton message N2O...
AHHAHHAHA! Nous (la gang de Montréal) sommes descendu 10 voitures pour le meet du Vendredi soir a Québec. Et nous (la gang de Montréal , encore) seront minimum 15 voitures, si je me fit a l'année dernière.
Et tous ceux qui étais au meet de Sherbrooke l'année dernière le savent que c'étais un très beau meet. T'es pas game de venir :D:D:D
Non j'ai pas édité mon message pourquoi ?...
J'y suis allé à T-R dimanche et j'ai été déçu de n'avoir que 2 autres compagnons pour monter...:( c'est tout...
Si ça tombe bien dans mon horaire j'y serai avec vous à Sherbrooke !
VenomDesign
01/09/2009, 08h57
A date nous serons minimum 10... mais selon mes calculs nous devrions être 15 +++
Axela 06
01/09/2009, 15h45
Venom , met un gros peut-etre a coté de mon nom
je via essayer d'y aller pour une fois , dimanche j'ai fini trop tard pour monter a TR
VenomDesign
01/09/2009, 15h47
- VenomDesign
- Madmax
- Axela 06 Peut-être lol
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bof, ca juste mal tomber pour ce meet... J'en ai fait plein de meet avec la gang de Mtl et on etait facilement plus que 10 a descendre a Sherby, Quebec, ou T-R... Meme 8 pour aller a Ottawa...
Faut dire aussi que dernierement les meets a Mtl se calment pas mal...
VenomDesign
03/09/2009, 07h01
Alors Roge tu vient ? ;)
*UP*
WhiteMS3
03/09/2009, 07h11
- VenomDesign
- Madmax
- Axela 06 Peut-être lol
- WhiteMS3
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- VenomDesign
- Madmax
- Axela 06 Peut-être lol
- WhiteMS3
- mattoug
- Marjo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
VenomDesign
25/09/2009, 20h56
*UP*
ATTENTION ::: L'heure de départ a été devancé
8H00 au Ikea
i'm in
apres je descend a st-eu faire du lapping jsuis en manque lolol
dsl
- VenomDesign
- Madmax
- Axela 06 Peut-être lol
- WhiteMS3
- mattoug
- Marjo
-Sam
-Trish
-
-
-
-
VenomDesign
25/09/2009, 22h27
2 de plus :D:D:D On va être une maudite grosse gang a se suivre, 26 a date wooohooo :D (y'en a beaucoup sur le CMQ)
Mister_D
25/09/2009, 23h10
ma voir ce que le cours du samedi me reserve ...cali$$ que yé plate loll
lolol
VenomDesign
25/09/2009, 23h27
Did you ever heard the expression " FUCK THE SCHOOL, FUCK THE TEACHERS" :D:D:D
Mister_D
26/09/2009, 00h16
yeah more often than you think ...but I never heard fuck the grades .. :(
VenomDesign
26/09/2009, 00h24
hahahaha ! :D
Vous partez a 8:00 de Ikea a Boucherville??? Il n'y a pas d'autre convois qui quitte Montreal? Parce que Boucherville c'est loin en salle de chez moi et je vais faire un mechant gros detour...
on pourrais faire un stop au 10-30 c surment sur ton chemin non ?
VenomDesign
26/09/2009, 22h48
Y'a pas de stop prévu au Dix30 :( ... Mais y'a une gang qui part de montréal et qui vient nous rejoindre au Ikea... je te retrouve le lien Roge.
VenomDesign
26/09/2009, 22h49
Le voiçi :D
http://www.clubprotegequebec.com/forums/showthread.php?t=44733
au pire roge tu me call et je te dit quand on part et quand on est proche de ou tu es
david mazda 3
01/10/2009, 12h21
tu as l'adress d'Ikea de boucherville ?
WhiteMS3
01/10/2009, 12h25
tu as l'adress d'Ikea de boucherville ?
j'ai juste taper ikea boucherville dans google.ca ....
Ikea Canada (http://www.ikea.ca/)
www.ikea.ca
586 Chemin De Touraine
Boucherville, QC J4B 5E4
(450) 449-6755
VenomDesign
01/10/2009, 12h31
Merci Olivier :D
On se voit Samedi matin au Ikea, ne faites pas vos moumounes s'il fait pas top soleil...
WhiteMS3
01/10/2009, 13h28
si y continue d'annoncer 10 mm de pluie j'irai pas entk...
VenomDesign
01/10/2009, 13h29
tapette :D
69latems69
01/10/2009, 18h05
tapette :D
x2 ;) comon, je me tappe 9h de route moi la pluie ou pas ! BlackPearl ma répondu la même chose. J'y va pas si y mouille! Lé convaincu en 2minutes qu'on y allait pareille héhé. Un bon parapluie et un bon manteau sa jamais tué personne. Sinon comme Ben disait, on partira plus de bonheur au resto c'est tout.
Moi jsuis la avec la tente
elle va encore servire lolol
69latems69
01/10/2009, 18h08
Moi j'ai donné l'idée sur le CMQ. De cotisé 2, 3$ de plus par personne et louer un gros chapiteau. Car les 2 tantes je suis pas sur c'est asser pour 150 personnes héhé. Mais pas grand monde approuve!
Axela 06
01/10/2009, 18h11
Moi jsuis la avec la tente
elle va encore servire lolol
a chaque fois que tu l'apporte c'est le déluge , LAISSE LA CHEZ VOUS ...loll
moi je pense pas pouvoir y aller finalement je suis trop occupé en FDS :x
69latems69
01/10/2009, 18h12
bon un autre tapette lol...
a chaque fois que tu l'apporte c'est le déluge , LAISSE LA CHEZ VOUS ...loll
moi je pense pas pouvoir y aller finalement je suis trop occupé en FDS :x
c toi qui la
Y ME LA FAUT lol
69latems69
01/10/2009, 18h15
Hahaha, lol! C'est clair qui te la faut !
69latems69
01/10/2009, 18h27
Essai pas Axela ta pas le choix de venir tu as la tente. Lol sam, ajoute que pour entré dans la tente faut être membre officiel LOLL !! Nahhh! C'est pas fin et égoïste sa
si y continue d'annoncer 10 mm de pluie j'irai pas entk...
d'accord avec toi... Il va avoir d'autre meet.
69latems69
01/10/2009, 19h00
Bah moi j'y va surtout pour la rail de char héhé ;) Au pire j'ai une de mes chummeys qui habite a sherby. Je vais aller chez eux si c'est vraiment la merde!
si c comme les dernière journée
il devrait pas trop mouiller
69latems69
01/10/2009, 19h08
Sa l'air qui à annoncé de la pluie tout la semaine et qu'il à eu a peine de la pluie!
69latems69
01/10/2009, 19h19
Entk je viens de me faire couper mon budget par mazda crédit. Le paiement de ma speed pis un paiement de mon ancienne location (que je suis plus sensé avoir) en même temps. Je m'y attendais un peu mais j'avais confiance en eux. J'ai meme pu l'auto et ils me font payé grrrr. Je pourrais pas réglé sa avant lundi sa fait chier !
WhiteMS3
02/10/2009, 06h51
Entk je viens de me faire couper mon budget par mazda crédit. Le paiement de ma speed pis un paiement de mon ancienne location (que je suis plus sensé avoir) en même temps. Je m'y attendais un peu mais j'avais confiance en eux. J'ai meme pu l'auto et ils me font payé grrrr. Je pourrais pas réglé sa avant lundi sa fait chier !
Tu vis au dessus de tes moyens ;)
Axela 06
02/10/2009, 07h44
je sui peut-etre tapette mais je paye mes comptes :rolleyes:
VenomDesign
02/10/2009, 08h11
C'est demain les Zamis :D
il vont t'envoyer un cheque pour ton paiement de l'ancien char :P
En tout cas moi, je suis pret pour demain :P
VenomDesign
02/10/2009, 13h15
Est-ce que tu va être au Ikea Pierre ?
Est-ce que tu va être au Ikea Pierre ?
Je pense pas non, ca me fait un detour??
VenomDesign
02/10/2009, 16h51
On s'en fou du détour, un convoit de 30 Mazda c'est toujours plaisant. Même Sam revient 20 minutes sur ces pas pour venir partir avec nous, Merci Sam et Pat :D:D:D
On s'en fou du détour, un convoit de 30 Mazda c'est toujours plaisant. Même Sam revient 20 minutes sur ces pas pour venir partir avec nous, Merci Sam et Pat :D:D:D
samépat lol
WhiteMS3
02/10/2009, 17h23
hahahahaha ca m'epate !
VenomDesign
02/10/2009, 17h32
Ouffff! SaméPat moi aussi :D
Je passe chez vous ce soir avec Baloo... heure a déterminer.
Ma aller vous rejoindre, si j'arrive a me lever tot hehe mais attender pas apres moi si je suis pas la!
Ouffff! SaméPat moi aussi :D
Je passe chez vous ce soir avec Baloo... heure a déterminer.
ta mon cell
S'il pleut, Mattoug et moi ne viendront pas...
À demain en se croisant les doigts, sinon à la prochaine !
VenomDesign
02/10/2009, 22h58
Tu va t'en vouloir toute ta vie Marjo, je vous attend demain matin au Ikea :D.
Serieux, pluie ou pas, venez quand meme, ca va etre amusant!
Je ne vais pas etre capable dy etre :(
J'ai des infections au oreilles et sa me donne des migraines de l'enfer. je ne peu pas conduire de mtl a sherbrooke en cette condition :(
VenomDesign
03/10/2009, 06h46
Je ne vais pas etre capable dy etre :(
J'ai des infections au oreilles et sa me donne des migraines de l'enfer. je ne peu pas conduire de mtl a sherbrooke en cette condition :(
Pauvre toi, on se voit une prochaine fois.
take care...
Mais les autres ammenez vous au meet .... :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org