PDA

Voir la version complète : Quelle couleur?

chefpat
30/08/2009, 22h49
Salut gang , l'an passé je me suis acheté des mags de protégé 5 pour mes roues d'hiver. C'est pour mon 3 sport silver 2007, et les roues ont besoin d'être rafraichies, de quelle couleur je devrais les peinturer.
J'ai pensé a noir lustré ou gun powder ou bronze foncé. allez-y de vos sugestions les plus folles.

KamikaZ
30/08/2009, 23h48
Met sa genre orange pétant , comme roue d'hiver sa serais nice en maudit

Mattoug
31/08/2009, 07h31
Pour des mags d'hiver, je ne metterais pas une cenne là-dessus.

Avce le sel, calcium, roches et toute les cochonneries que l'on retrouve sur les routes, à mon avis ça ne vaut pas la peine...

VenomDesign
31/08/2009, 07h44
Ça coute 8$ la cannettes. Peinture les a ton goûts.

Jeff23spl
31/08/2009, 12h09
Ça prend quand même un clear par dessus mais justement investie dans l'optique de le refaire l'an prochain....Sa protege de l'oxidation quand même.

un gris identique pour corriger les defaut rapide me suffirait mais sa depend de la personne.

Comme roue d'hiver une fois demontée, je porte plus attention a la lip interne pour qu'elle retienne l'air qu'au fini extérieure. LA corrosion crée des fuite mais si tu n'enleve pas le pneu tu ne peux pas faire grand chose.

chefpat
31/08/2009, 21h18
Je crois que je vais y aller pour le bleu marinal foncé de chez tremclad très lustré, j'ai vu une patère qu'ils ont peinturé comme ca chez rona. j'adore le fini ultra lustré que ca donne, j'irrai vous montrer ca dans un meet cette automne.

carlvice
01/09/2009, 08h47
hahahahaha