Voir la version complète : Prêt pour l'été...
ti-Caille
28/04/2011, 22h26
Salut,
Ce soir j'ai fait des commissions, je suis prêt pour l'été.
Étant donné que je suis tanné de donner mon argent à Shell pour les lavages Suprèmes, j'ai décidé de prendre soin moi-même de l'extérieur de mon auto cet été. J'ai donc été faire des achats :
- Savon Meguiar's Gold Class
- Cire Meguiar's Ultimate Quick Wax (hummm ca sent bon, assez pour en boire comme disait un gars a ma job)
- Rain-X Trigger
- Deux chaudières en plastique
- Mitaines en microfibre
- Linges en microfibre
Belle facture totale de 85$.
Je vais commencer à m'y mettre dès que je vais avoir été porter mon auto chez un laveur professionnel pour un lavage en profondeur et cirage 3 étapes. Reste à finaliser le magasinage de cette job.
Bon, fallait que j'en parle, c'est maintenant fait !
Bye !
en effet c'est une bonne idée et sa vas meme faire une meilleure job !
thuglife24
28/04/2011, 23h18
Tu peux tout faire toi-même, laisse faire les professionel qui te charge la total. T'achete ton matériel, étudis les How To du forum et c'est un jeu d'enfant !
On est jamais mieux servi que par ns même !!! héhéhé
Je le fras bien moi meme aussi mais quand ta pas de garage c pas toujours evident de trouver un endroit a l'ombre
ti-Caille
28/04/2011, 23h36
Effectivement,
Je me paie une job de pro pour cet année, question de refaire une mise a neuf, après je vais tenter de l'entretenir du mieux que je peux.
Bonne idée.Ma essayer moi aussi de me trouver une place qui fon une bonne job parceque le mien a besoin d'une méchante job.
VenomDesign
28/04/2011, 23h45
Tu peux tout faire toi-même, laisse faire les professionel qui te charge la total. T'achete ton matériel, étudis les How To du forum et c'est un jeu d'enfant !
On est jamais mieux servi que par ns même !!! héhéhé
Je suis tellement, mais TELLEMENT pas d'accord. Y'a certaine chose que tu dois laisser les pro aller...
Ça ressemble pas mal a ton commentaire sur la retouche de peinture a canette sur une 3 2010... laisse les pro faire leurs job s.t.p. ;)
C'est bien de s'essayer nous-même, mais ça revient souvent a couter plus cher a la fin, tsé le buy cheap buy twice, ça s'applique pas juste aux pièces, mais aux services aussi.
Désolé, c'était ma monté de lait ahahahah:evil:
Benoit Mercier
VenomDesign esthétique auto
(514)562-8535
lol J'espere que ca a fait du bien
VenomDesign
28/04/2011, 23h50
J'espère que vous avez tous compris mon point de vue... ;)
Apportez-moi vôtre voiture et vous allez comprendre la différence entre un gars qui fait ça chez lui (comme 80% des gens) et les pro comme moi qui font ça pour gagner leur vie. :D
* Back on topic *
Vient me voir pour que je prépare ta voiture avant de pouvoir te servir de tes produits. :)
ti-Caille
28/04/2011, 23h56
Apportez-moi vôtre voiture et vous allez comprendre la différence entre un gars qui fait ça chez lui (comme 80% des gens) et les pro comme moi qui font ça pour gagner leur vie. :D
* Back on topic *
Vient me voir pour que je prépare ta voiture avant de pouvoir te servir de tes produits. :)
Je t'ai pas oublié pour ton deal.
Je vais t'envoyer un PM d'ici quelques minutes pour, si possible, finaliser mes besoins et ton prix.
A+
VenomDesign
29/04/2011, 09h47
PM répondu. ;)
Je suis tellement, mais TELLEMENT pas d'accord. Y'a certaine chose que tu dois laisser les pro aller...
Ça ressemble pas mal a ton commentaire sur la retouche de peinture a canette sur une 3 2010... laisse les pro faire leurs job s.t.p. ;)
C'est bien de s'essayer nous-même, mais ça revient souvent a couter plus cher a la fin, tsé le buy cheap buy twice, ça s'applique pas juste aux pièces, mais aux services aussi.
Désolé, c'était ma monté de lait ahahahah:evil:
Benoit Mercier
VenomDesign esthétique auto
(514)562-8535
je te comprend entierement, sauf que meme vous vous avez commencé quelque part ! C'est sur que tu t'essaye par sur un char neuf de l'année mais c'est en pratiquant qu'on devient meilleur ! ;) J'parle pas de retouches ou autre mais de nettoyage et cirage genre !
VenomDesign
06/05/2011, 15h45
Je ne visais pas tous l'monde, seulement celui citer plus haut. ;)
Effectivement il faut commencer a quelque part, sur un vieux bazou de préférence ou encore mieux des vieilles pièces acheter dans une cour a scrap.
thuglife24
06/05/2011, 15h49
* Back on topic *
Jfais toute moé meme premierement pcq je suis qqn de manuel et tres minutieux jme débrouille avec nimporte quoi!
deuxiemement jfais toute pcq sa coute tjrs + cher de maindoeuvre que de matériel ;)
Le faire-faire par dé ( pro ) comme tu disais + haut, coute tjrs la total :P
thuglife24
06/05/2011, 15h52
on s'entend que jparle pas de peinturé un char a canette la, des grosse job de peinture sa jle fais par dé gars desthétique cest sur !! Mais dé ptite job de body sa coute rien de matériel...
VenomDesign
06/05/2011, 15h53
Tu connais le proverbe "buy cheap buy twice" ? Ça s'applique aussi a la main d'oeuvre... :D.
Bonne journée.
thuglife24
06/05/2011, 15h54
Tu connais le proverbe "buy cheap buy twice" ? Ça s'applique aussi a la main d'oeuvre... :D.
Bonne journée.
Ouais je sais
Have a nice day men !
ouais je sais que tu vise personne mais ya moyen d'acheter de bons produits et si on le fais bien, sa donne une belle job ! C'est sur qui faut pas s'attendre a avoir la meme qualité que un gars qui ne fait que sa de sa vie aussi ! Mais c'est sur que avec le temps et du bon stock sa fait la job ! :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org