Voir la version complète : dw38 en display a qqpart?
jordafella
26/04/2011, 12h49
Bonjour a vous, je voudrais savoir si y'aurais pas une shop a québec ou les environs qui aurait des Dai alloys dw38 dans l'orange et dans le jade en display. Je suis encore indécis entre les 2 couleurs et les voir en vrai m'aiderais énormément a choisir. Merci d'avance pour vos infos:)
Tu te débarrasse de mes mags ? lolll nice j'vais être seul avec ce set là ! loll
jordafella
26/04/2011, 13h22
Ouin... pogné un fer-angle a 80km/h, le tire et le mag avait aucune chance:p tire éclaté et mag fendu bouhouu:(
Tk si j'amais t'en pête un, j'en ai 3 de rechange héhé!
Les Jade x10000000000!! Si mon char serait pas rouge c'est ce que je metterais. Mais j'avoue que les orange sont beau aussi
juanvalde2
26/04/2011, 13h57
Es-tu allé sur le site web de DAI ALLOY pour voir le résultat avec leur simulateur virtuel de jante sur une Mazda3?
jordafella
26/04/2011, 15h52
Es-tu allé sur le site web de DAI ALLOY pour voir le résultat avec leur simulateur virtuel de jante sur une Mazda3?
Ouais je l'ai vu mais disons que c'est pas la plus fideles des reproductions ces cossins la:P
sur certaines photo ca sort plus métalique et sur d'autre plus gloss candy c'est pour ca j'aurais vraiment aimé les voir en vrai avant de décider lesquelles je prends
Je sais pas s'ils en exposent, mais Desharnais sur Charest, ils les vendent, peut etre qu'ils les expose!
710 BLVD. CHAREST OUEST
Québec, Québec, Canada
G1N 2C1
Telephone: (418) 628-0203
Je confirme que chez Desharnais il les Expose :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org