Voir la version complète : Motor mount coté passager
Bon ! Ce soir j'ai un trouble ! Depuis environ 2 mois je roule avec un motor mount Medieval qui avait l'air detre bati comme un tank ! Bin il a déchirer, a peine si j'ai pu me rendre chez nous, j'ai du arreter et 2-3 gars mon aider a la redressir et le souder pour me rendre chez nous. Le fun la dedans c'est qu'il est aussi fait pour les speed (en fait c'est le meme je crois). Donc si c'est trop fif pour un 2.0L.. vous pouvez vous imaginé le reste...
Ils ont eu des troubles de vibration avec la V1.. bin la V2 est pas bin bin plus solide. Une chance j'ai arreter pisser :roll: et entendu la vibration de l'extérieur pour finalement jeter un soup d'oeil sous le capot.
Medieval... je le déconseil !!
PASKAL666
29/08/2009, 13h46
tout les supports de medieval sont a éviter(moteur,transmission et coté passager)tu as juste a lire sur les autres forums combiens de personnes les ont retirés de leur voiture suite à de nombreux bris!...J'espere pour toi que tu as gardé ton oem.
tout les supports de medieval sont a éviter(moteur,transmission et coté passager)tu as juste a lire sur les autres forums combiens de personnes les ont retirés de leur voiture suite à de nombreux bris!...J'espere pour toi que tu as gardé ton oem.
Oui je l'avais garder, il serait probablement a changer quand meme, mais au moins j'ai pu de dépanner.
Jeff23spl
31/08/2009, 22h07
si celui passager a petter, peut etre que celui de la tranny est laché aussi? c'est celui qui pete en premier sur les ms
par contre la gs de ma blonde c'est le passager oem qui a lacher en premier.
si celui passager a petter, peut etre que celui de la tranny est laché aussi? c'est celui qui pete en premier sur les ms
par contre la gs de ma blonde c'est le passager oem qui a lacher en premier.
Je l'avais regardé (coté conducteur) et il avait l'air beau, il était pas déchirer en tout cas. Mais celui de Medieval est juste mal Enginiré.. il est fait pour supporter une grosse Load vertical, mais aucune torsion. Et j'ai quand meme un support arriere SU, donc un peu moins de play. Avec celui dorigine, le Medieval aurait pas duré trop longtemp...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org