Voir la version complète : Pour ceux que sa pourrais intéresser...!
J'ai tombé sur ça par hasard sur ebay...pour ceux qui voudrais s'installer un radio aftermarket ou whatever sans devoir le mettre dans le coffre à gant ou sans toute défaire votre dash...sa donne quand même un beau résultat!
http://cgi.cafr.ebay.ca/MAZDA3-MAZDASPEED3-DVD-GPS-SCREEN-CENTER-DASH-KIT-POD-/190423071482?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c56197afa#ht_3317wt_881
Yann1987
17/04/2011, 09h56
Le wood-trim du dash dans la photo est magnifique... On a eu droit à ça au Canada ???
Le wood-trim du dash dans la photo est magnifique... On a eu droit à ça au Canada ???
Malheureusement j'en ai jamais vue quand je travaillais chez mazda!
Yann1987
17/04/2011, 10h00
Malheureusement j'en ai jamais vue quand je travaillais chez mazda!
Ouf une chance ! C'est fuckin affreux!
Ouf une chance ! C'est fuckin affreux!
Y'a rien de mieux que du bon vieux "Mactac" pour t'upgrader un intérieur.
J'ai tombé sur ça par hasard sur ebay...pour ceux qui voudrais s'installer un radio aftermarket ou whatever sans devoir le mettre dans le coffre à gant ou sans toute défaire votre dash...sa donne quand même un beau résultat!
http://cgi.cafr.ebay.ca/MAZDA3-MAZDASPEED3-DVD-GPS-SCREEN-CENTER-DASH-KIT-POD-/190423071482?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c56197afa#ht_3317wt_881
Non mais c'est tu assez laid... de que cé sa... je mettrais jamais ça dans mon char lol
On dirrait un hood scoop... sauf que là, c'est dash scoop...
joberube
31/05/2011, 21h07
Nous n'avons pas eu lui exactement .. mais du tres foncé .. j'ai conduit un mz3 gs automatique gris et il y avait cette bande a l'Intérieur ... seulement la bande .. rien d'autre !
Redspeed
01/06/2011, 00h04
Sérieusement, moi j'aime les looks qui se rapproche le plus du OEM, et ça, ça carrément l'air d'un ajou.
Ce n'est pas moi qui acheterait ça.
Arkk je me suis vomi dans bouche quand jai vu la trim en bois, tant mieux si yont garder sa pour les É-U.
C pas vargeux comme affaire le scoop
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org