Voir la version complète : assez tentant
est-ce que sa vaut la peine ou pas d'acheté sa ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320651076136&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
bah tout dépendant ... D'apres moi, leur qualité dois etre cheap comme toute chose sur ebay. Si tu a pas trouver la meme chose dans une coup a scrap bah tu peut toujours te replier sur cela.
mazda3luc
12/04/2011, 17h26
bah tout dépendant ... D'apres moi, leur qualité dois etre cheap comme toute chose sur ebay. Si tu a pas trouver la meme chose dans une coup a scrap bah tu peut toujours te replier sur cela.
Le modèle d'aileron qu'il propose n'est pas offert dans des cours à scrap puisque c'est du aftermarket, ce n'est pas la même chose qu'une aileron de speed, il manque un bout dans le milieu de l'aileron sur celui qu'il propose. Pis tant qu'à moi, l'aileron est plutôt cool. De plus 110$+40$(shipping)= 150$ c'est pas très cher si on tient pas compte de la qualité, mais une aileron c'est pas un bumper non plus! Je te proposerais d'essayer de faire un groupbuy peut-être si c'est possible.
je vais contacté le vendeur pour savoir si nous pouvons faire un group buy ! et si sa marche je le met dans la section group buy ;)
Moi j'aime bien! Je sais pas si on a deja un aileron si ca cause problème, si les trous fit on non.
jva m'informer pour sa aussi !
acc3l3rati
13/04/2011, 18h26
mais je ne suis pas convaicu car elle n'a pas de pilier central comme l'aileron de la speed 3
tu n'est pas convaincu de koi ?
pour ceuz ayant déja un aileron oem il faudra remplir les trous et en faire d'autres !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org