Voir la version complète : Coilovers
kingkong
11/04/2011, 16h15
Bonjour,
Un petit sondage pour les coilovers que je vais acheter (3 choix):
-D2 RS full coilover pour 1130 + tx
-Ksport kontrol pro pour 1200 tx inc.
-STD R1 pour 1595 tx inc.
Si vous avez d'autre bons choix pour ma mazdaspeed 3 2010, dites le.
Le prix que je veux payer est un bon qualité/prix pour le look principalement et un peu les performances. Je vais les rouler l'hivers, donc de bonne qualité.
Entre 1000$ et 1500$ groso modo.
Merci
Kingkong
joberube
11/04/2011, 20h23
STD ftw mon ami !
tres bon service apres vente et moi je suis d'etre decu des 3 kits Std que je me suis acheter a date !
VenomDesign
11/04/2011, 21h38
Si pour toi le look passe avant le comportement, vas-y avec seulement des coils springs sur shocks d'origine. Poin a la ligne.
iloveboost
11/04/2011, 21h47
je suis daccord avec toi venom , mais comme moi jy vais pour le look avant le comportement .. mais aucun coil me permet detre 3''+ dropper.. alors javais pas le choix davoir des coilover !!
sinon pour repondre a ta question kingkong, moi je roule du std et j'aime vraiment sa , le service est tres tres bon !!
VenomDesign
11/04/2011, 21h57
J'suis certain qu'avec des Eibach Sportsline ça serait asser bas.
kingkong
11/04/2011, 23h37
J'ai oublier de préciser, je veux des coilovers pour la possibilité des remonter en hivers!!!
Donc avec des STD R1, sa l'air d'être assez unanime à date et je sais que beaucoup d'entre vous rouliez avec des STD et vous êtes satisfait.
Je dirais la drop que je veux avoir est d'environ 2pouces avant & arrière.
Je crois que le prix qui m'est offert est assez bon aussi.
Ps. Esthétique avant tout, mais le comportement est assez important aussi, je ne le néglige pas pour autant!
Mister_D
12/04/2011, 02h31
si tu veux mon opinion pis que tu as l'intention de remonter en hiver remets celle d'origine en hiver et les coilovers l'été pcq avec la cochonnerie de la route tu vas scrapper tes fillets pis le reste a force de gosser avec 2 fois par année
si tu veux mon opinion pis que tu as l'intention de remonter en hiver remets celle d'origine en hiver et les coilovers l'été pcq avec la cochonnerie de la route tu vas scrapper tes fillets pis le reste a force de gosser avec 2 fois par année
2x j'ai tellement gosser en fin de semaine que l'hiver prochain je remet OEM pour l hivers
kingkong
18/04/2011, 22h45
Avec la STD R1 avec une drop d'environ 1.5 -2 pouces, je vais-tu avoir besoin d'un camber kit, ou je vais être capable de rentrer dans les specs sans camber kit?
Redspeed
19/04/2011, 00h23
x3 - je me suis fait dire la même chose pour mes H&R, c'est ajustable mais c'est vraiment chiant à faire et beaucoup de gossage !
J'ai eu besoin d'un Camber kit pour mon 1.3" avant / 1.2" arrière. Ce n'était pas nottable à première vue, mais c'était nécéssaire.
Mister_D
19/04/2011, 00h52
tu verras comment ton vehicule se comporte sur la route si tu vois qui tire d'un bord ou de l'autre tu le feras aligner sinon dont touch :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org