Voir la version complète : Suspension Progress
Je vends ma suspension Progress que j'ai sur ma mazda 3.
Progress Springs 1.3" de drop.
$150 Ferme
VenomDesign
26/08/2009, 13h47
Combien de kilo ?
photos ?
;)
Ils ont 15000km environ, pas de photos des spring en tant que tel.
Ca cest les coils?
rentre moi sur msn ou email (acheteur sérieux) tbeaulieu2@hotmail.com
tk jaimerais ca savoir si tetais au meet ce dimanche a trois riviere ... pis des questions dans ce genre la si sont encore apres la voiture ou sont enlever .. réécris moi stp!
Tout va etre enlever apres le 20 Septembre seulement.
Suite a ca, les pieces seront envoyer au gens qui les ont payer.
oki pis pk tu lenleve??? tu enleve pas mal de piece en meme temps... tu remets la voiture au dealer?
oki pis pk tu lenleve??? tu enleve pas mal de piece en meme temps... tu remets la voiture au dealer?
je change de char...
ta tu des camber kit ? et esce qun alignement est necessaire?? je suis bien interesser! ns-shoot-on3@hotmail.com
un alignement est tjrs nécessaire quand tu drop ton char sinon tu vas user tes pneus prématurément!!! camber tu en as pas vrmt besoin a 1,3" de drop ...
surtout si tu as un sedan
Pas de camber...
Puis le premier qui paye est le premier servis! J'arrette le jeu de suite de ceux qui veullent pas payer mon prix....pas de negociation.
non anyway moi je suis pu dans la course j'attendrai pas jusqu'au 20 septembre min ...jvoulais profiter un peu avec le beau temps ... mais merci pareil bonne chance dans ta vente!
Tout sera enlever la semaine prochaine!
tu me les a fait 150$ au meet mercredi dernier.....:eek:
tu me les a fait 150$ au meet mercredi dernier.....:eek:
j'pence qu'il a hate que sa parte surment que la semaine passer sont meilleur prix etat 150
achete les c'est quand meme 20$ de moins que v'la une semaine ;)
Dan, j'avais completement oublier que j'avais changer mon prix, je les vends a $130.
pas de problèmes mister,juste a me faire signe quand tu les aura démonté.:cool:
pas de problèmes mister,juste a me faire signe quand tu les aura démonté.:cool:
j'attend juste de me trouve une job pour enlever tout ca :P Ca devrez pas etre trop long.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org