Voir la version complète : Ou placer le floor jack et les jack stand sur une Mazda 3 2010?
evilpanda
09/04/2011, 18h52
Dans le manuel, l'endroit indiqué est pour le jack de secour, mais j'ai un floor jack et je cherche les points safe pour jacker ma mazda 3. Si vous me dites "le frame" j'aimerais bien savoir ou (pour l'avant et l'arriere) car on dirait que 90% du dessous du char est recouvert de plastique! Évidemment des images serait encore mieux!
J'ai aussi des jack stands, j'imagine que eux vont aux endroits indiqué dans le manuel pour le jack de secour? Le tout est pour changer mes pneus.
Merci!
thuglife24
09/04/2011, 19h35
Tu dois le mettre en dessous de ta lips de coté, a coté de la roue den avant. Chek en dessous du char tu va voir un petit emplacement ( c'est plat ) fais pour sa. Cest vraiment sur le bord du char ou ya la roue den avant.... Cest en dessous de ta porte a coté de ta roue den avant!! ......jsais pas comment + te l'expliquer...
Ta tu déja utilisé un jack ???
evilpanda
10/04/2011, 12h41
Oui je l'ai déjà fait, mais je voulais avoir l'opinion des gens parce que sur le net on voit plein de monde utiliser le floor jack sur une partie du frame du char, et desfois en dessous de la lip comme tu dis, à côté des rockers (le genre de replis métallique).
Sur la lip du roccker ou tu peux metre sur la table
Juste fait attention de pas jacker le plancher lol
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org