Voir la version complète : Gauge + Pod mount.
Je vends me Gauges GlowSwift (Air+Fuel/ Oil Temperautre et Oil Pressure) plus le mount Noir du A Pillar. Tout est neuf dans leur boite.
J'ai pas eu le temps de les installer.
Je demande $200 Negotiable.
J'aimerais bien avoir une photo du produit, ca pourrait m'intéresser. Merci.
69latems69
27/08/2009, 01h05
Sa doit ressembler à sa si je ne me trompe pas.
http://glowshift.com/tintedebaypkg/07tintedseries.jpg
Est-ce que c'est bien compliqué à installer ?
Ca prends une installation professionelle dans une speed shop ou concessionaire, compte environ 1h30 pour tout faire.
OK merci
Je te reviens la dessus ;)
OK merci
Je te reviens la dessus ;)
le prix est negotiable alors vas y fort :P
je les laisse partir a $130! Je peux me deplacer jusqu'a montreal!
LavoieSpeed3
13/09/2009, 15h47
Si je comprend bien il vien avec les 3 gauges plus le pod comme sur la photo? Si oui et si tu le ship je le prend =)
Si je comprend bien il vien avec les 3 gauges plus le pod comme sur la photo? Si oui et si tu le ship je le prend =)
ou veux tu que je ship ca? Les frais de shipping sont a ta charge.
alakazoo22
13/09/2009, 20h17
Ca prends une installation professionelle dans une speed shop ou concessionaire, compte environ 1h30 pour tout faire.
installation professionnelle, je suis pas un pro et j'ai fait l'installation dans mon auto. c'est pas compliquer quand tu as tout ce qu'il te faut.
installation professionnelle, je suis pas un pro et j'ai fait l'installation dans mon auto. c'est pas compliquer quand tu as tout ce qu'il te faut.
pas tout les monde est habille comme toi :P Mais si vous le faite vous meme, a vos propres risques.
LavoieSpeed3
14/09/2009, 06h52
Faudrais que tu réponde à ma première question :)
Faudrais que tu réponde à ma première question :)
Tel que c'est marquer dans mon premier post du thread :P Gauges + Pod mount.
LavoieSpeed3
18/09/2009, 11h01
Je t'ai envoyer un PM
LavoieSpeed3
18/09/2009, 11h04
En passant dans mon email je prend aussi le POD MOUNT
LavoieSpeed3
18/09/2009, 11h29
Je viens de l'acheter =)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org