Voir la version complète : HID côté passager
gllefebvre
25/08/2009, 17h12
Bonjour , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un .... depuis que j'ai mon auto sa fait au moins 2 fois que je change la lumière (phares de jour) côté passager et a mon avis je doit pas être le seul a qui sa arrive car je vois beaucoup de mazda 3 sur la route avec la lumière côté passager grillé. J'ai fait le switch pour des HID , côté conducteur jamais eu de problème mais côté passager on dirait qu'il y a un problème sur l'alimentation quand j'allume mes lumière seulement sur la batterie tout fonctionne bien mais quand je démarre mon véhicule mon hid flash et il reste pas allumer .....
Quelqu'un a une idée ??? j'ai changer le ballast en pensant qu'il était défectueux mais j'ai encore le même problème et j'ai sortis les contacts du connecteur pour les sabler en pensant que le contact se fesait mal mais le problème est encore la .
Merci pour votre aide !! ;)
gonzo__007
25/08/2009, 21h03
normalement tu devrais pas pluger tes HID sur les fils d'origine.
tu devrais te plugger direct sur la batterie (ou les main fuse comme moi) et mettre un relais sur un des fils d'origine
gllefebvre
25/08/2009, 21h18
Merci , je vais essayer de mettre un relais ce week end !! sa devrais régler le trouble merci encore !!
ca fait une couple de personnes a qui je parle qui ont aussi un trouble avec les HID coté passager et j'ai aussi se petit problème.
Une fois de temps en temps, la lumière passager allume pas. Je fais juste refermer et allumer les lumière et elle allume par la suite... étrange.
moi aussi sa fait la meme chose,mais quand je les éteint et les rallume il marche.
je supposse que le peak de voltage au demarrage ne doit pas se rendre au deuxieme ballast je peut me tromper a moin que quelq'un connaisse la reponse présise.
Jeff23spl
27/08/2009, 12h18
drole car je remarquait une TDI hier avec ce probleme de Hid modifiée....
juste a droite aussi ???
J'ai aussi le meme probleme sur ma Mazda5. Elle est neuve, donc pas trop de risque de corrosion. Par contre, à savoir que ca allume pas de temps en temps, ca ne me causerait pas trop de probleme si c'etait pas de la crainte que dans 1 an, ca allume pu jamais de ce coté! Si je suis pour avoir du trouble, je vais tout debarquer ca. J'ai ben de la misere à vivre avec la mention de "trouble normal".... ;)
J'ai aussi le meme probleme sur ma Mazda5. Elle est neuve, donc pas trop de risque de corrosion. Par contre, à savoir que ca allume pas de temps en temps, ca ne me causerait pas trop de probleme si c'etait pas de la crainte que dans 1 an, ca allume pu jamais de ce coté! Si je suis pour avoir du trouble, je vais tout debarquer ca. J'ai ben de la misere à vivre avec la mention de "trouble normal".... ;)
Dit toi que mon auto c'est trouvé à la fourrière à cause de cela. :)
Juste pour ne pas te faire paniquer, c'est que mon ami qui avait mon auto n'avait pas renouvellé son permis...alors 30 jrs fourrière!
Dit toi que mon auto c'est trouvé à la fourrière à cause de cela. :)
Juste pour ne pas te faire paniquer, c'est que mon ami qui avait mon auto n'avait pas renouvellé son permis...alors 30 jrs fourrière!
Ouf bad luck ca !
gllefebvre
06/09/2009, 21h19
Voilà ! mon trouble est réglé ... pour ceux qui ont le même problème au niveau du hid qui flanche du côté droit un relais pour hid qu'on trouve facillement sur ebay fait la job !!!!
Bonne journée !!
gllefebvre
10/09/2009, 20h28
Rectification !!!
Sa fonctionne plus ou plutôt quand sa y tente lol je continu a me casser le coco .....
probleme de ballast ;)
j'ai pas tout lue mais ca sonne comme ca ;)
DREGT3HB
11/09/2009, 08h33
Casse toi a pas la tête va voir Sam y te règle ca les yeux fermé
secureip
24/09/2009, 20h55
jaimerais bien connaitre le déroulement car jai le meme prob mais moi, c coté CONDUCTEUR :mad:
secureip
25/10/2009, 14h30
des news du probleme ?
gllefebvre
06/11/2009, 21h28
Sam ma réglé sa en 30 minutes ! merci encore !!
Sam j'ai le même problème et mes HID viens de toi, peux-tu m'envoyer en MP comment on le règle.
Merci
tijoe1188
07/11/2009, 18h40
ca fait une couple de personnes a qui je parle qui ont aussi un trouble avec les HID coté passager et j'ai aussi se petit problème.
Une fois de temps en temps, la lumière passager allume pas. Je fais juste refermer et allumer les lumière et elle allume par la suite... étrange.
habituellement c'est ce qui se produit lorsque tu met les lumieres sur le mode "automatique"...le best est de les fermer et de les ouvrir manuellement à chaques fois que tu prend ton auto, sans utiliser le mode automatique... depuis que je fais sa jai jamais eu de trouble avec une lumiere qui nallume pas!!
habituellement c'est ce qui se produit lorsque tu met les lumieres sur le mode "automatique"...le best est de les fermer et de les ouvrir manuellement à chaques fois que tu prend ton auto, sans utiliser le mode automatique... depuis que je fais sa jai jamais eu de trouble avec une lumiere qui nallume pas!!
c'est aussi ce que je fais, mes drl son mes fogs alors je n'ouvre mes HID que le soir pour voir, et parfois celui passager n'allume pas.
est ce que tu as un kit de relais installer ?
69latems69
29/11/2009, 19h43
Assez commun ce problème,je vien d'acheter la protégé de shumy sur CMQ. Et j'ai le même problème. Au debut sa allumais de temps en temps, la sa veut plus allumer du tout. Il a un kit de relay installé. Les drl sont sur les fogs. Je vais tenté de changé el relai. Je vais aussi tenté de parlé a l'ancien proprio. Question de savoir si sa lui était déja arrivé. Le ballast n'embarque plus du tout présentement la.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org