PDA

Voir la version complète : 3-48 heure en 1 seul

simon ruel
05/04/2011, 02h24
se soir en m'en allant chez nous je me suis fais intercepter pour verification

il ma donner 3 - 48 heure

1 pour mes tails lightd tinter (je peux comprendre)
2 pour mon exhaust qui ''dis pas stock alors quil est stock a part le test pipe mais jai encore 1 catalyseur donc je suis LEGAL
3 pour ma suspension rabaisser qui seuposement il devrais y avais un gap de 2 ^pouce entre les roues et les ailes sinon cest '' je stipule DANGEUREUX ''

quen pensez vous ?

SilmarilS
05/04/2011, 02h57
Si tu as un test pipe, c'est pas légal... tu peux pas enlever un CAT sur une voiture

Et pour ta suspension rabaissée, il a tord... c'est pas 2 pouces...

regarde sur le site, il a le document qui explique les détails..

Fwdrifters
05/04/2011, 04h44
pour la suspension cest tant ca frotte pas au niveau de roue mon chum a pogner une inspection la sem passer

ddr
05/04/2011, 05h23
Pour ton exhaust est-ce qu'il a parler du bruit ou de la pollution?Si c'est pour le bruit faut qu'il prouve que tu es plus bruyant que d'origne pour l'anti-pollution faut qu'il te fasse faire un test alors ca c'est contestable.

Bigggy
05/04/2011, 07h29
se soir en m'en allant chez nous je me suis fais intercepter pour verification

il ma donner 3 - 48 heure

1 pour mes tails lightd tinter (je peux comprendre)
2 pour mon exhaust qui ''dis pas stock alors quil est stock a part le test pipe mais jai encore 1 catalyseur donc je suis LEGAL
3 pour ma suspension rabaisser qui seuposement il devrais y avais un gap de 2 ^pouce entre les roues et les ailes sinon cest '' je stipule DANGEUREUX ''

quen pensez vous ?

Je dis que t'es chanceux en maudit lol! Non ton exhaust est pas légal ;). T'es tails aussi illégal, mais ta suspension est correct si ca ne touche à la carroserie ou au frame.

Pour ton exhaust est-ce qu'il a parler du bruit ou de la pollution?Si c'est pour le bruit faut qu'il prouve que tu es plus bruyant que d'origne pour l'anti-pollution faut qu'il te fasse faire un test alors ca c'est contestable.

Ya pas besoin de te le prouver pour te donner un ticket, il va devoir le faire seulement en cour et encore la c'a peut ne pas être évident de gagner, car il peuvent jouer sur le mots, juste la forme d'un muffler jobber pourrait rendre ton exhaust non conforme...bin oui c'est con mais c'est ca lol.

acc3l3rati
05/04/2011, 08h31
pour ma suspension rabaisser qui seuposement il devrais y avais un gap de 2 ^pouce entre les roues et les ailes sinon cest '' je stipule DANGEUREUX ''
quen pensez vous ?

c'est stupide car nos speed le derrière est plus bas que sa stock!

simon ruel
05/04/2011, 08h33
il voulais me donner 1000$ de ticket pour ses defectuositer et me faire remorquer je lui ai dit euhhhh pk il me dit si je considere que tu as plus de 3 defectuosite qui contrevienne au code de la route jai le droit de te donner 100$ par roue + 100$ pour chaques defectuositer (exhaust 300$ )

BlackPearl
05/04/2011, 08h34
Ça pu la vérification de début de saison...:O_o: faudrait créer un thread pour voir si c'est pire cette année.

Bob
05/04/2011, 08h54
Je crois qu'il faudrait imprimer le guide des voitures modifiées et le garder dans le coffre à gant pour que les policiers puissent le consulter si ils nous collent.

:confused:

Guide des véhicule personnalisé: :Dhttp://www.uqac.ca/~m1racine/guide.pdf (http://www.uqac.ca/~m1racine/guide.pdf):D

simon ruel
05/04/2011, 08h59
ouinn sa serais bien utile :P

charp02
05/04/2011, 09h53
criss qu'ils ont rien a faire tbk !!!! ils me fache les !"/$% ,y tachale toi avec une speed qui '' dorigine '' est modifier P.S: hey les popo collé dont les !"/$% de civic avec des exause de 3''1/2 pis monté tout croche !

simon ruel
05/04/2011, 09h57
x2 ...

BlackPearl
05/04/2011, 10h22
criss qu'ils ont rien a faire tbk !!!! ils me fache les !"/$% ,y tachale toi avec une speed qui '' dorigine '' est modifier P.S: hey les popo collé dont les !"/$% de civic avec des exause de 3''1/2 pis monté tout croche !

C'est pas pour être plate, mais y'a des 3 comme ça...donc les speed entrent dans le lot.

Speed ou 3 normal...ils ne les différencie même pas

Bigggy
05/04/2011, 11h14

Si tu habiterais a coté de chez Simon, surement que ton opinion serait bien différent ! Son exhaust est loin detre stock...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

STe98
05/04/2011, 11h59
Tsé, à quelque par, je comprend pour quoi c'est rendu comme ça... c'est plate, mais c'est vraiment normale... j'ai jamais chialer contre qq1 qui a un CBE, même que moi je suis du genre à en avoir un... j'aime le son d'un beau char... et 99% des gens ont une tête sur les épaules...

Mais un moment donner, j'étais chez mon meilleur chum, lendemain de bross, couché sur le divan du salon, tout croche avec un mal de tête incroyable, son voisin qui travail à 7h du matin, décolle son char à 6h30, cross le gaz 2 - 3 coup embarque dans rue, shit la 1 dans le rouge, monte la 2 assez rapidement... Quand le gars y'a un headers, un CBE, pi un CAI... on s'entend tu que tu lâche une coupe de caliss d'osty de tabarnak!? Mon chum de gars m'a dit que c'était comme ça à chaque matin qu'il part travailler...

Je sais que le monde du M3Q ne font pas ce genre de chose là, mais je sais aussi très bien que s'il n'y aurait pas de restriction à ce niveau là, le % de monde qui le ferrait serait vraiment mais vraiment beaucoup plus élever! ;)

N2o
05/04/2011, 12h59
Je dis que t'es chanceux en maudit lol! Non ton exhaust est pas légal ;). T'es tails aussi illégal, mais ta suspension est correct si ca ne touche à la carroserie ou au frame.

Ya pas besoin de te le prouver pour te donner un ticket, il va devoir le faire seulement en cour et encore la c'a peut ne pas être évident de gagner, car il peuvent jouer sur le mots, juste la forme d'un muffler jobber pourrait rendre ton exhaust non conforme...bin oui c'est con mais c'est ca lol.

This ^

Mini Franki
05/04/2011, 14h22
Tsé, à quelque par, je comprend pour quoi c'est rendu comme ça... c'est plate, mais c'est vraiment normale... j'ai jamais chialer contre qq1 qui a un CBE, même que moi je suis du genre à en avoir un... j'aime le son d'un beau char... et 99% des gens ont une tête sur les épaules...

Mais un moment donner, j'étais chez mon meilleur chum, lendemain de bross, couché sur le divan du salon, tout croche avec un mal de tête incroyable, son voisin qui travail à 7h du matin, décolle son char à 6h30, cross le gaz 2 - 3 coup embarque dans rue, shit la 1 dans le rouge, monte la 2 assez rapidement... Quand le gars y'a un headers, un CBE, pi un CAI... on s'entend tu que tu lâche une coupe de caliss d'osty de tabarnak!? Mon chum de gars m'a dit que c'était comme ça à chaque matin qu'il part travailler...

Je sais que le monde du M3Q ne font pas ce genre de chose là, mais je sais aussi très bien que s'il n'y aurait pas de restriction à ce niveau là, le % de monde qui le ferrait serait vraiment mais vraiment beaucoup plus élever! ;)

Sa reste que la loi est mal faite. Il donne une ticket pour se qui EST plus FORT que DORIGINE. On sentend tu que la zone grise est asser grosse la dedans. Imposer un maximum de decibel, sa sa serait intelligent! Comme sa ceux qui veule avoir plus de bruit tout en respecant les gens, il vont pouvoir. Et les cons ben cest eux qui vont sfaire coller

Bob
05/04/2011, 14h28
Sa reste que la loi est mal faite. Il donne une ticket pour se qui EST plus FORT que DORIGINE. On sentend tu que la zone grise est asser grosse la dedans. Imposer un maximum de decibel, sa sa serait intelligent! Comme sa ceux qui veule avoir plus de bruit tout en respecant les gens, il vont pouvoir. Et les cons ben cest eux qui vont sfaire coller

100% d'accord.

Les Harley ne devraient pas faire plus de bruit qu'une 3 quand ils accélèrent à fond comme exemple.

Ou bien ne pas dépasser XX décibels, ça devrait être ça la règle.

Fwdrifters
05/04/2011, 15h01
100% d'accord.

Les Harley ne devraient pas faire plus de bruit qu'une 3 quand ils accélèrent à fond comme exemple.

Ou bien ne pas dépasser XX décibels, ça devrait être ça la règle.

on lance une petition :)

Bigggy
05/04/2011, 15h04
Depuis 2 semaines ya 3-4 thread qui disent semsiblement la même chose. comme je l'ai déjà dit, ca prendrais un Test certifier par SAE...point final.

Bob
05/04/2011, 15h06
on lance une petition :)
Contre les motards... Ishhhhhh pas sûr lol!

STe98
05/04/2011, 22h37
Sérieux, je me suis bavé dessus tantôt par contre, je dois avouer que ça me manquerais de mettre un max de décibel, je suivais une 350z avec un dual CBE, j'ai tellement eu une semi... le gars y'a jamais exagérer!! Mais maudit que le son était beau...

Mister_D
05/04/2011, 23h35
une chance le policier ma pas vu avec mon XB lollll