PDA

Voir la version complète : G37 IPL... je suis décus

Broady
04/04/2011, 21h20
J'ai préparé une G37 IPL la semaine derniere pis... Je dois partager mon mécontentement lol.

60 000 douleur pour.... pas grand chose de plus qu'une G37S ou une G37XS coupé... De l'etérieur ya: Des mags différent mais les pneus sont de la meme largeur qu'une coupé normal sois, 245.
exhaust modifié, chaque bank de cylindre ont leur exhaust... Mais encore la... presque nimporte quel exhaust after market va etre comme ca.

Suspension un peu plus stiff... Ok, ouin... pas pire.

En dessous du hood, un peu engine cover IPL, yé nice... Mais c'est tout. Rien d'autre d'apparent.

Dans l'auto?? J'avais AUCUNE idée que j'avais une IPL entre les mains.... Ya rien nul part qui te le rappel...

Meme pas les bancs, meme pas les tapis, meme pas le cluster, meme par l'ordi de bord... Caline! c'est plus cher qu'une normal pour 18hp de plus, des mags et un kit de jupe... Encore la, l'auto est trop haute t'en qu'a moi.

Les G37 coupé qu'on a nous-meme monté a job sont fichtrement plus belle que ca!

Mags Vossen 20 pouces, dropé avec un kit eibach pro kit avec camber kit arr. Exhaust magnaflow et dual SRI Takeda.

Tien, vla ton 18hp avec un look TELLEMENT plus beau!

je comprend vraiment pas ce qu'Infiniti voulais faire avec cette IPL la... Suposément compétionner avec la série M de BMW.... haha! Bonne chan comme dirais l'autre. Vous venez de manquer votre coup solide d'apres moi!

Dans un sens ca me fait chier pcq.... c quand meme la que je travail tsé lol. Ca aurais fait mon affaire moi que du monde achete une IPL au lieu d'une BMW. ca nous fait plus de job!

si jamais vous ne l'aviez pas vu encore: http://www.caranddriver.com/news/car/10q3/2011_infiniti_ipl_g_coupe-car_news

petite monté de lait lol

PT TURBO
04/04/2011, 21h27
Je me suis fait le même genre de réflexion quand j'ai lu les reviews sur ce modèle: si tu regardes ailleurs, les version de performance de modèles existants sont habituellement pas mal plus performantes que ces mêmes modèles ! Juste à regarder une Mazdaspeed 3 vs une 3 de base, ou une M3 vs une 328i ou même une 335i, ou encore une S4 vs une A4... Dans tous les cas la différence de puissance va être de 100 hp ou plus... pas 18 !?!?!?!?!
Un gros FAIL tant qu'à moi.

P.S.: Même Lexus est capable de faire mieux avec la IS-F qui propose 110 hp de plus (416hp) que la IS350...

Broady
04/04/2011, 21h50
Ouep! Pis c'est pas comme si Nissan était pas capable de faire des moteurs. Yaurais pu faire un nouveau moteur pour ce modele la. Turbo + injection directe ca aurais pu etre une idée.
meme, mettre un pti V8 dans le pire des cas.

Sérieux, je les comprend plus. Je sais pas ou ils s'en vont avec ca. Je pourrais meme te dire... le G25.... WTF? 220hp dans un char gros comme ca? mauvaise idée lol. c'est vache comme ca pas de bon sens. encore la... je la comprend pas.

c'est ce qui aurais fallu avoir comme chiffre dans la IPL autour de 400. Meme les vendeurs se gratte la tete lol.

blope
04/04/2011, 22h04
On appel sa du marketing...rajoute une coupe de gogosses inutiles qui ont l'aire cool, mets-lui un tags qui sonne bien...voilà tu as dequoi de ben straight mais qui a l'aire HÔ combien prestigieux et en plus...le "prestige"... sa se $paye$ ...y'en a un qui en profite plus que l'autre et ce n'est certainement pas l'acheteur