PDA

Voir la version complète : Commandites

mowgli
25/08/2009, 12h16
Messemble que les commanditaires sont pas pressés de revenir sur le forum! Ca serait p-ê le temps de faire une tournée et renouveller un peu tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être même des commanditaires par région...

alex57
25/08/2009, 16h27
Messemble que les commanditaires sont pas pressés de revenir sur le forum! Moi aussi j'ai remaquer que les commanditaires prene leur temps pour revenir.

Ca serait p-ê le temps de faire une tournée et renouveller un peu tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être même des commanditaires par région...

et pourquoi pas......

Axela 06
25/08/2009, 16h33
Sam est parti 3 semaines en vacances , il avais commencer a faire le tour , mais il y en a plusieurs qui n'ont malheureusement pas suivi

patience ca va venir , l'ancien forum avais 5 ans et lui a juste 1 mois ....

roge
25/08/2009, 19h12
Une lettre a ete envoyer au ancien commanditaires je crois par Sam. Anyway il est en contacte deja avec eux. Il y a des compagnies qui trainent et d'autre qui negocient...

Faut dire aussi qu'on a profiter pour se debarasser de quelques anciens commanditaires indesirables...

On offre aussi quelque chose de nouveau aux commanditaires alors je pense il y en a qui reflechissent. Par exemple pour un certain frais par annee un commanditaire peut avoir sa propre section.

Il y a aussi des changements dans la section GB. On a implanter quelque changements comme ca depuis 1 mois pour encourager les compagnies a devenir commanditaires... Les gens du forum n'ont peut-etre pas remarquer ce genre de details. ;)

2-Les group buy doivent etre des group buy sans profit pour la personne qui les organise.
Donc si il y a un profit, le vendeur doit devenir commanditaire

Jeff23spl
25/08/2009, 23h37
sam est il revenu car je lui envoie un pm sans reponse ? Pour payer mon inscription par accees D

roge
26/08/2009, 00h45
sam est il revenu car je lui envoie un pm sans reponse ? Pour payer mon inscription par accees D

non, il revient seulement en debut septembre...

Jeff23spl
26/08/2009, 12h38
oki
tu peux effacer mon message alors pour pas polluer ce thread
merci