Voir la version complète : Commandites
Messemble que les commanditaires sont pas pressés de revenir sur le forum! Ca serait p-ê le temps de faire une tournée et renouveller un peu tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être même des commanditaires par région...
Messemble que les commanditaires sont pas pressés de revenir sur le forum! Moi aussi j'ai remaquer que les commanditaires prene leur temps pour revenir.
Ca serait p-ê le temps de faire une tournée et renouveller un peu tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être même des commanditaires par région...
et pourquoi pas......
Axela 06
25/08/2009, 16h33
Sam est parti 3 semaines en vacances , il avais commencer a faire le tour , mais il y en a plusieurs qui n'ont malheureusement pas suivi
patience ca va venir , l'ancien forum avais 5 ans et lui a juste 1 mois ....
Une lettre a ete envoyer au ancien commanditaires je crois par Sam. Anyway il est en contacte deja avec eux. Il y a des compagnies qui trainent et d'autre qui negocient...
Faut dire aussi qu'on a profiter pour se debarasser de quelques anciens commanditaires indesirables...
On offre aussi quelque chose de nouveau aux commanditaires alors je pense il y en a qui reflechissent. Par exemple pour un certain frais par annee un commanditaire peut avoir sa propre section.
Il y a aussi des changements dans la section GB. On a implanter quelque changements comme ca depuis 1 mois pour encourager les compagnies a devenir commanditaires... Les gens du forum n'ont peut-etre pas remarquer ce genre de details. ;)
2-Les group buy doivent etre des group buy sans profit pour la personne qui les organise.
Donc si il y a un profit, le vendeur doit devenir commanditaire
Jeff23spl
25/08/2009, 23h37
sam est il revenu car je lui envoie un pm sans reponse ? Pour payer mon inscription par accees D
sam est il revenu car je lui envoie un pm sans reponse ? Pour payer mon inscription par accees D
non, il revient seulement en debut septembre...
Jeff23spl
26/08/2009, 12h38
oki
tu peux effacer mon message alors pour pas polluer ce thread
merci
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org