Voir la version complète : Amortisseur = alignement
thuglife24
31/03/2011, 16h01
Jaimerais vous demandez si je change mes amortisseur avant, suis-je obliger de faire un alignement apres ..?
Mazda m'a changé un seul amortisseur en avant il y a 2 semaines (sous la garantie) et je ne crois pas qu'il ait fait un alignement.
Normale oui.
Sent from my HTC Desire using Tapatalk
thuglife24
31/03/2011, 16h57
biggy ... cest normal de faire un alignement ???
thuglife24
31/03/2011, 17h02
Je comprendrais mal pk faudrais faire un alignement si le shock touche a rien ...
Pourquoi est-ce que tu pars un autre thread quand ton post de problème est commencé ici??:
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=11322
ça fait juste doubler les affaires
thuglife24
31/03/2011, 17h17
dsl de vous avoir importuné bob j'y avais pas pensé
dsl de vous avoir importuné bob j'y avais pas pensé
Pas de trouble, tu sauras pour les prochaines fois;)
C'est juste une impression ou tu a été vraiment malchanceux avec ton auto et t'as un gros paquet de problèmes?
thuglife24
31/03/2011, 17h22
J'ai dé gros pacquet de probleme avec le mien...loll Le prochain va être flambant neuf !! Jtanné
Joltfire
31/03/2011, 20h50
J'ai dé gros pacquet de probleme avec le mien...loll Le prochain va être flambant neuf !! Jtanné
X2 Pas que j'ai des problèmes, mais le miens était flambant neuf!
Je comprendrais mal pk faudrais faire un alignement si le shock touche a rien ...
Le shock touche pas mal a tous de la suspension lol. Je parle bien d'un shock avant...donc oui ca prend un alignement.
Tu voulais avoir une réponse, tu l'as ;)
Jeff23spl
02/04/2011, 13h14
moi a l'inverse, je dirais non!
si tu marque l'emplacement du plateau du haut, que tu demonte aux bons endroit ou il n'y a aucun ajustement et que tu remet le meme coil, il n'y a pas de raison que sa change la position ou la geometrie de l'auto.
Si tu met une drop c'est certain ou si tu remplace d'autre pieces en meme temps comme table, bald joint bearing de shock etc sa aura une incidence
toutefois comme avec nos belles route, ce n'est pas rare de ramassé des trous, ce n'est pas un luxe de ce payé un alignement car ton shock a probablement defoncé dans un trou qui a peut etre fait etirer/tordre des pieces de conduite
thuglife24
02/04/2011, 13h56
Jte remercie bin gros Jeff !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org