Voir la version complète : Je suis facher!
Esti de MetroMazda de cul. J'ai faite un changement d'huile pis ils ont reusi a faire sauter mes 2 strip de LED en dessous du dash et ma lumiere sur le bouton a dimmer de beaucoup mais il y a toujours du courant. Les 2 en meme temp esti de caliss! :mad:
Je suis vraiment frustrer qu'ils ont faite ca. Je les appelles pis ils me disent qu'ils dois me faire deplacer encore chez eu pour une verification de 30 minutes. J'ai pas juste ca a faire! Je suis vraiment facher. La
BlackPearl
30/03/2011, 16h05
Je vois pas comment ils ont pu...j'ai hâte de voir l'explication
Sur mon chemain quand jallais il etais encore ouvert donc je me suis dit je vais le fermer avant de faire le changement d'huile et quand je rentre chez nous je les ouvres, ca marche plus. Pis je suis pas trop sure que le gars est competant. Il roulait comme un esti de debile mental (j'estime 30-40km/h) avec mon auto quand il la rentrer dans le garage. Dit toi que c'est deja pas bon signe.
Tu roule pas a cette vitesse dans un garage.
BlackPearl
30/03/2011, 16h16
La compétence d'une personne n'est pas en relation avec la vitesse qu'il roule...mais si il y a eu négligeance c'est à toi d'en faire part.
Pour le reste j'ai hâte de voir ce qui a causé le trouble si seulement c'était pour un changement d'huile.
Est-ce un ajout en provenance de mazda??
Non c'est moi qui la ajouter moi meme. J'ai verifier, mes led s'allume meme pas directement sur la batterie
BlackPearl
30/03/2011, 16h34
Là va être ton problème ...t'avais pris ton courant où??
DREGT3HB
30/03/2011, 17h44
-1 pour metro mazda le gars a fait tout le parking de reculon avec le gaz dans le fond et apres quand y se remet de marche avant il a foncer contre un trottoir et a défoncer ma lip avant assez solide. Il ont toute réparé et peinturer mais quand même. :confused:
sa fait pas mal de mauvais comment contre eux, ya aussi yan qui a eu du trouble avec eux la semaine passé je crois...
Yann1987
30/03/2011, 19h15
sa fait pas mal de mauvais comment contre eux, ya aussi yan qui a eu du trouble avec eux la semaine passé je crois...
Yes Sir... En plus de pas régler mes troubles d'airbag ils m'ont chargé 130$ de plus que Norm The Storm pour faire la même fucking job d'alignement...
Pour les troubles d'airbag, je les ai régler moi même finalement...
Je l'ai pris sur le 12V dans le center console
Joltfire
30/03/2011, 22h10
130$ pour un alignement!!! J'y ai été hier pour un gros 59,99 +tx
EDIT: Pas chez Mazda évidemment
Jeff23spl
02/04/2011, 18h54
je ne vois pas comment un mecano aurait fait sauté tes leds ??? a moins de fesser avec un marteau dessus ou de mettre du 120v sur le char sinon c'est probablement plus que c'est une defaillance de la bebelle
parcontre avoir vu un mecano faire le cave dans le cours avec mon char, j'aurais ete voir le gerant en partant. a moins d'avoir un test précis a faire, il n y a pas de raison de se comporter de cette facon....sa fait ti-coune et donne vraiment une mauvaise image du service offert mais l'idée c'est probablement qu'un seul tache l'image...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org