Voir la version complète : Peinture de l'intérieur
Cette semaine je vais peinturer certaine partie de mon dash le couleur extérieur (Titane). Et je vous posterez surment des pics pour vous montrer ce que ca donne. J'ai commencé par la petite partie de la porte, pour voir si ca la du bon sens et après je me lance pour le reste.
C'est sur que ca sera pas parfait, j'ai pas si sablé mes pièces de plastique, mais ca devrait donné quelque chose de potable.
Quelqu'un à déjà tenté l'expérience ?
Me semble que oui mais je ne me souviens plus de qui... Il avait une 3 GS rouge je crois.
non pas GPIDUDE... le gars avait meme fait un how-to... tabarnac je me rapelle plus.
Peut-etre 100keur ou Bugs...
Mais GPIDUDE a aussi l'interieur peinturer...
non pas GPIDUDE... le gars avait meme fait un how-to... tabarnac je me rapelle plus.
Peut-etre 100keur ou Bugs...
Mais GPIDUDE a aussi l'interieur peinturer...
Non, pas de peinture intérieure ici :wink:
Ça ce revend mal un char peinturer en dedans et ça se grafigne trop facilement.
Anyway j'aime l'intérieur noir... je l'aurais peinturé noir :lol:
Un peu de contraste fera pas de tord, mais j'aime bien le noir aussi. Vraiment mieu qu'une corolla avec l'intérieur beige.. ark !
69latems69
25/08/2009, 00h54
Moi je regrette telement d'avoir pris l'intérieur beige ;(
Un peu de contraste fera pas de tord, mais j'aime bien le noir aussi. Vraiment mieu qu'une corolla avec l'intérieur beige.. ark !
J'ai rien contre le fait d'accentuer le look, ça c'est parfait, même très beau.
C'est plus ceux qui exagèrent et peinture tout l'intérieur que j'aime pas.
Dans le style des dash peinturés blanc qui ramasse la poussière où l'on voit plein de spot de l'ancien gris qui ressort avec l'usure :lol:
Ou juste un morceau de dash qui ressort et qui rend la chose plus étrange que belle.
J'ai rien contre le fait d'accentuer le look, ça c'est parfait, même très beau.
C'est plus ceux qui exagèrent et peinture tout l'intérieur que j'aime pas.
Dans le style des dash peinturés blanc qui ramasse la poussière où l'on voit plein de spot de l'ancien gris qui ressort avec l'usure :lol:
Ou juste un morceau de dash qui ressort et qui rend la chose plus étrange que belle.
Du genre Pimp my ride que le dash est orange fluo a grandeur lol.
Axela 06
25/08/2009, 10h34
c'est pierreB me semble qui avais les accessiores intérieure rouge mais de mazda pas repeint
PASKAL666
25/08/2009, 10h42
Du genre Pimp my ride que le dash est orange fluo a grandeur lol.
http://img31.imageshack.us/img31/3692/indexvp.jpg (http://img31.imageshack.us/i/indexvp.jpg/)
http://img31.imageshack.us/img31/493/indexbp.jpg (http://img31.imageshack.us/i/indexbp.jpg/)
Genre ça!
C'est pas mal trop pour moi.
On dirait qu'on va faire un tour de manège à la ronde :wink:
Moi je peinture le centre, et les morceau de porte (ceux des switch) et peut-etre les coin de porte (fenetre), je vais voir.
rouths70
25/08/2009, 20h29
Moi fais 2 mazda 3 que je fais et ca fait de la belle job si tu prend ton temps, sable pas trop. La ma speed3 l'intérieur ressemble a la MPS EXtreme
69latems69
26/08/2009, 01h11
rouths70, j'aimerais bien voir des photos de tes jobs de peinture si tu en as. Sa serait intéressant. Moi mon intérieur beige je suis tannée de la voir. je repeinture juste pas car je sais pas quel couleur mettre pour que sa fit avec le plafond en tissu beige héhé.
rouths70, j'aimerais bien voir des photos de tes jobs de peinture si tu en as. Sa serait intéressant. Moi mon intérieur beige je suis tannée de la voir. je repeinture juste pas car je sais pas quel couleur mettre pour que sa fit avec le plafond en tissu beige héhé.
Ouin moi je me suis pas cassé la tete avec mon intérieur noir, j'ai mis ca titane, exactemement la meme couleur que l'extéireur. Le color match est meme meilleur que mon open mouth que jai fait peinturer dans un paint shop. C'est sur que toi, avec le beige, c'est moin facile de trouvé quelque chose de beau.
69latems69
26/08/2009, 14h07
Moi j'avais acheter ma 2007 à la sortie des 2008. J'avais donc un bon deal au concessionaire. Et c'était la seul a clutch qui restais dans la cours. Alors je l'ai pris ;)
rouths70
26/08/2009, 19h41
J'sjuis chez ns que la fds...je check ce que je peux faire =)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org