PDA

Voir la version complète : Une loi où on est obligé de vendre

Rick_3.10
27/03/2011, 09h54
Bonjour !!

J'ai juste une petite question pour le fun..

Alexe19 ma dit sa ce matin..

''Juste pour le fun, il y a une loi qui dit lorsque tu met quelque chose a vendre et ue quelqu'un te donne le prix que tu as demander, tu dois le vendre tu ne peut pas enlever ton annonce, mais bon petite remarque comme ca. Il y a plein d'autre CAI ! ''

Je voulais vendre mon CAI mais finalement j'ai décider de le garder.. et il y aurait une loi qui m'obligerait de le vendre... Sa pas de sens. Exemple que je décides de vendre ma maison, quelqu'un me fait un prix mais finalement je décides de la garder je doit quand même la vendre ?

N'importe quoi...

Je suis curieux de voir où est écrite cette loi la..

Bigggy
27/03/2011, 10h01
Bin non lol, suffit de dire que tu change d'idée et on ferme ton thread de vente.

Rick_3.10
27/03/2011, 10h06
Je sais , c'est sa qui est arrivé ! Sauf y me sort sa ! -___-

Bigggy
27/03/2011, 10h34
Quand t'a une question comme ca, contacte un admin par PM ;). Si ca la rapport à une vente, Nova3GT c'est encore mieu !

Mais non ya aucune obligation de vendre, c'est certain que si tu choke quelqu'un à la dernière minute, c'est plaste pour les autres, mais encore la pas d'obligation.

Seul les test de marché ne sont pas toléré.

Ambroisy2
27/03/2011, 10h42
C'est exactement ce qui mest arriver. Et j'ai appris sur un deuxième thread qu'il voulais vendre a son voisin a la place. Sans me redonner des nouvelles. Mais c'est vrai que aller sur l'ordinateur ou juste sortir son cell, parce que je tavais aussi texter, c'est trop long. Tk pour le reste du monde sur le forum fiez vous pas trop sur lui si vous y acheter du stock parce qu'on dirais quil dit oui a plusieurs personnes pour la même pièces lol et il était trop occuper pour me répondre.

Bigggy
27/03/2011, 11h03
C'est exactement ce qui mest arriver. Et j'ai appris sur un deuxième thread qu'il voulais vendre a son voisin a la place. Sans me redonner des nouvelles. Mais c'est vrai que aller sur l'ordinateur ou juste sortir son cell, parce que je tavais aussi texter, c'est trop long. Tk pour le reste du monde sur le forum fiez vous pas trop sur lui si vous y acheter du stock parce qu'on dirais quil dit oui a plusieurs personnes pour la même pièces lol et il était trop occuper pour me répondre.

Pas se fier à qui ? Envoie moi le par PM.

Forum ou pas, ya des gens comme ca partout dans la vie.

Nova 3 GT
27/03/2011, 11h04
Rick 3.10, ta vente etait 100% en regle pis tout d'un coup, tu dois abandonner pour X raison. On comprend que des imprevus ca peut arriver et on est conscient de cela.

Juste a mentionner que tu veux fermer et un de nous (admin) va le fermer le plutot possible.:)

Parcontre, comme disait Bigggy, on ne tolere pas les ventes de type enchere et les test de marché.

Rick_3.10
27/03/2011, 11h10
y parle de moi hahaha!

c'est drole !

Arette de pleurer pi achete le sur ebay ! Ye 50$ plus chere

Edit : c sa jai faite , je lai fait fermé

Ambroisy2
27/03/2011, 11h15
Aucun rapport, je tai envoyé un message disant que je le prenais tout simplement et tu ma donner ton numero. Après je te text pour savoir quand passer le chercher et tu me dit en fin de semaine, ok. Et après plus de réponse nulle part parce que tétait trop occuper, mais ta eu assez de temps pour aller sur ton sujet marquer que finalement ton voisin serais intéresser. Je pleurs pas c'est juste une question de principe.

Bigggy
27/03/2011, 11h17
Petite leçon de vie ce matin.

- Ne fait pas trop de promesse de vente à quelqu'un, utilisé plutot le type de vente "premier arrivé, premier servit'
- Dites clairement que vouz affichez la vente ailleurs et que vous vous réservez le droit de fermer la vente si vendu ailleurs.

N2o
27/03/2011, 11h19
Bon arrangez ça en PM svp... on lave pas son linge en publique ici...
Je ferme.