Voir la version complète : Flex PE14-2-150 VS Makita 9227C
Bonjour,
Je doit m'acheter une nouvelle polisseuse prochainement. Je fait appelle à ceux qui ont déjà utilisé la Flex et/ou la Makita. C'est pour un usage assez intensif, soit environ 400 heures d'utilisation par année. La Flex est plus cher mais semble de meilleurs qualité et plus robuste... et un peu plus dispendieuse.
J'hésite entre les deux modèle parce que la Flex est un produit d'importation et en cas de bris, la garantie et la disponibilité des pièces est toujours problématique. Malgré cet aspect, pensez vous que la Flex est vraiment supérieure VS la Makita....
Merci!
ventomk3
27/03/2011, 16h43
400h? ces intensif sa :P ahahaha
Bon
Moi je te dirai dacheter la makita....
Jai les 2 a mon garage la flex et la makita ! et la makita ces le jour comme la nuit !
La flex est trop bruyante et chauffe trop vite. Quand le moteur est trop chaud la vitesse diminue.
jutilise la makita en moyenne 6h par jour soit environ plus de 2000h par année !
400h? ces intensif sa :P ahahaha
Bon
Moi je te dirai dacheter la makita....
Jai les 2 a mon garage la flex et la makita ! et la makita ces le jour comme la nuit !
La flex est trop bruyante et chauffe trop vite. Quand le moteur est trop chaud la vitesse diminue.
jutilise la makita en moyenne 6h par jour soit environ plus de 2000h par année !
Merci pour ta réponse. Tu parle bien de la PE14-2-150 parce qu'il y a aussi la FLEX L3403 qui est beaucoup moins cher.. Je ne m'attendais pas a de si mauvais commentaire. Merci!
Nova 3 GT
27/03/2011, 17h54
Question parallele a ce sujet, la DeWalt 849 est-t-elle une bonne alternative au Flex et au Makita ?
Question parallele a ce sujet, la DeWalt 849 est-t-elle une bonne alternative au Flex et au Makita ?
J'ai toujours entendu de bon commentaire au sujet de la Makita mais je ne suis pas encore convaincue qu'elle est supérieur à la Flex PE14-2-150.
ventomk3
27/03/2011, 20h34
MAKITA !!! ces les meilleur buffer !...... fait 4 ans jai la makita ... donc sa tuffe en masse !
MAKITA !!! ces les meilleur buffer !...... fait 4 ans jai la makita ... donc sa tuffe en masse !
mais y font des drills de marde!!!!!!! :rofl:
ventomk3
27/03/2011, 23h18
ahahahah sa se pourrai bien sa.... mais pour les buffer je peu confirmer que ces la meilleur de tous !
jai essayer tout plein de buffer et ces la best !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org