Voir la version complète : question pour 'MARY'...
bonjour...je voulais savoir c'est combien pour un cylindre de débrayage...merci ;)
83.58$ + taxes mais j'ai pris le release parce que tu ne m'a pas dit si c'est lui que tu voulais ou bien le master et c'est celui du 2006 parce que la aussi tu ne m'as pas donné d'infos.
Brainmaze
24/08/2009, 12h21
Mary, pourrais-tu me donner le prix du premier o2 sensor s'il-te-plait ?
et désolé de poluer ton thread ebaal :)
merci bien
Mary, pourrais-tu me donner le prix du premier o2 sensor s'il-te-plait ?
et désolé de poluer ton thread ebaal :)
merci bien
$190 ou $250 + tx environ
Brainmaze
24/08/2009, 13h09
ok donc mon dealer me le fait a 146$, bon prix
sa vaut tu la peine de mettre le o2 sensor OEM ou bien un universelle ferait la job ?
merci
ok donc mon dealer me le fait a 146$, bon prix
sa vaut tu la peine de mettre le o2 sensor OEM ou bien un universelle ferait la job ?
merci
143.22$ + taxes
Pierre-Mary, les prix ont beaucoup changé depuis que tu ne travailles plus chez Mazda ;)
143.22$ + taxes
Pierre-Mary, les prix ont beaucoup changé depuis que tu ne travailles plus chez Mazda ;)
hehe ouais, mais sur un protege cèst encore pas loin de mes prix marquer hehe
ouais...désolé mary...c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos...:) sedan 2.0 2004...clutch release cylinder et je ne sais pas si ça peut aider mais sur mon manuel de réparation (cd), il y a le numéro: bj ou b3e0510w008...merci ;)
Jeff23spl
24/08/2009, 19h14
o2 sensors est aussi bon dans le jobber mais assure toi d'avoir le connecteur avec si tu roule l'hiver sinon les soudures peuvent donner des problemes.
NTK et Bosh en font des exellents
ouais...désolé mary...c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos...:) sedan 2.0 2004...clutch release cylinder et je ne sais pas si ça peut aider mais sur mon manuel de réparation (cd), il y a le numéro: bj ou b3e0510w008...merci ;)
83.53$$ + taxes
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org