Voir la version complète : Nettoyage SRI cobb
Bonjour je viens de m'installer un SRI Cobb et je voulais savoir le filtre à air qu'est ce qu'il faut faire de spécial dessus? mettre de l'huile comme sur le filtreur d'un cross/4roues? ou simplement le changer au "X" km ... Merci !
Nova 3 GT
19/03/2011, 10h21
Si je me fie au site de web de Cobb, ca se nettoie comme si cetait un K&N donc, il faut l'huiler apres.
http://www.cobbtuning.com/products/?id=3200
http://www.cobbtuning.com/images/?id=4855
D'accord .. d'ici à ce que je l'ai croyez-vous que sa peut déranger s'il n'est pas huiler? et j'ai déja du nettoyant K&N pour celui de mon cross ... croyez vous que je peux m'en servir pour mon Cobb, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas?
Nova 3 GT
19/03/2011, 12h26
Tu peux servir de ton kit de nettoyage K&N. Juste a prendre les meme precautions (ne pas over-huiler le filtre ;)) comme si tu avais un K&N.
PASKAL666
19/03/2011, 12h58
la seul chose c'est que ton filtre cobb va changer de couleur(huile K&N est rouge et celui de cobb est bleu)
Ok mais sinon rien de dommageable? J'imagine que de toute façon ce n'est que du colorant qui fait la différence entre le Cobb et le K&N..
PASKAL666
19/03/2011, 23h56
Ok mais sinon rien de dommageable? J'imagine que de toute façon ce n'est que du colorant qui fait la différence entre le Cobb et le K&N..
non rien de dommageable,juste que ton filtre va tirer sur le mauve
non rien de dommageable,juste que ton filtre va tirer sur le mauve
Mets-pas un chandail mauve pour ne pas te faire tirer! :p
PASKAL666
20/03/2011, 00h16
Mets-pas un chandail mauve pour ne pas te faire tirer! :p
ok ok, le filtre a air va devenir d'une couleur visuelement a tendence mauve :p
Ok merde je veux pas un filtre mauve :p je vais me commander le kit de nettoyage Cobb ... mais d'ici à ce que je le reçoive j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de problème à ce que je roule sans qu'il soit huiler?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org