PDA

Voir la version complète : Angel eyes & pluie

jordafella
21/08/2009, 13h54
Salut, j'me demandais si j'étais le seul a avoir des trouble quand qui pleut ak des angel eyes? J'ai tout bien scellé mes connection et lorsqu'il pleut bcp j'ai mes ring du coté conducteur qui marche pu pour 2-3jours apres quand ca la toute sêché y remarche parfaitement jusqu'a la prochaine bonne pluie... Y a t-il une autre facon de scellé le tout, moi j'ai mis du shrink tube et du tape électrique et j'ai quand même des infiltrations... Conseils et suggestion sont bienvenues:)

gonzo__007
21/08/2009, 15h07
jai eu le meme probleme....

jai mis du cilicone sur tout les joins des balast et sur les connecteur entre les balast et les ring.

jai sauté 2 kit avant de comprendre :-( commancais a en avoir plein de cul des DDE !
mais la ca va bien depuis 1.5 ans !

jordafella
22/08/2009, 14h05
jai eu le meme probleme....

jai mis du cilicone sur tout les joins des balast et sur les connecteur entre les balast et les ring.

jai sauté 2 kit avant de comprendre :-( commancais a en avoir plein de cul des DDE !
mais la ca va bien depuis 1.5 ans !
Oh ok thanks, moi si j'menvenais désespéré, je les ouvrais pu pentoute

BlackPearl
22/08/2009, 19h10
Après avoir chauffé à mort le tube et qu'il ai craché son stuff, j'ai ajouté de la graisse diélectrique au extrémités et au contours des plugs...j'ai même lavé mon moteur une fois après et eu aucun problème...ça doit être mon têtage d'installation de 8 heures qui fait que j'ai pas de trouble.:mrgreen:

Jeff23spl
23/08/2009, 13h11
ok coté electrique mais je me demande si le tube fluo lui meme est sensible a l'eau ?

ce genre de kit est souvent made in china de qualité douteuse alors.....

BlackPearl
23/08/2009, 16h43
ok coté electrique mais je me demande si le tube fluo lui meme est sensible a l'eau ?

ce genre de kit est souvent made in china de qualité douteuse alors.....

Non je crois pas...celui que j'ai, sans doute comme les autres, est parfaitement étanche. Le prob viens des connections externes...

gonzo__007
25/08/2009, 09h38
jen ai meme un qui faisait du pop-corn...
je faisais le plein et ca sentait le cramé et j'avait un son de pop-curn...

c la que je peter mon premier kit... un balast et un ring
apres un autre ring dans l'autre lumiere a peter
apres un autre balast...

haa que de sacrage... mais bon. ca va bien depuis bientot 2 ans...
j'ai un ring qui va lacher bientot... il est jaune sur les bout...
mais moi ils sont allumé tout le temps...
peut etre je devrais juste les alumé quand il fait pas gros soleil....

gonzo__007
11/09/2009, 12h21
http://autodelage.com/autre/29-08-09_1352.jpg

voila...
c'est pas la job la plus propre, mais ca marche depuis plus de 2 ans

j'ai leader les connecteur de cilicone, mit un shrink (le gogosse que tu met le feu et que ca rapetisse pour isolé des fils) et remi du cilicone au extrémité.
aussi jai mit du cilicone sur les balast (ou les fils sorte et ou les join de plastique)