Voir la version complète : mise en vente
Bon, je pense à p-t mettre en vente ma 3...
Je me demandais si j'étais mieux de tout enlever les mods et la rendre stock, ou bien la vendre plus cher avec les modifications...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai :
Un set mag oem 15 avec pneus d'hiver
Un set mag oem 17 avec pneus d'été
Short shifter Mazdaspeed
Cold air intake Mazdaspeed
Ajout d'un volant de Gt en cuir avec le cruise
Set up audio (sub avec boité moulé pour un mazda3 et ampli, 4 speakers et ampli et un re-q 5)
Strut Bar gt spec
Kit hid 35 et 55 watt
Drop Ksport pas encore installée
Dans le fond c'est pas mal tout ce qui a dans ma signature :p
Aussi, si il y a quelque chose qui vous intéresse dans la liste me faire signe en PM
Merci, P-Y :)
ok, en plus j'ai p-t déja vendu mon set up audio....
Tu me diras ca si tu fait 1 part ou je serais probablement interreser par tes hids
Lol tu vois que ca vaut la peine haha
De plus le monde aime mieu acheter un char stock
Lol tu vois que ca vaut la peine haha
De plus le monde aime mieu acheter un char stock
Pis jai reçu des PM aussi :p
Ouin jcomprend pourquoi tu m'as dit ça ;)
moi je serais intéresser par ton short shift mazdaspeed !!!!!!
Tu me diras ca si tu fait 1 part ou je serais probablement interreser par tes hids
Parfait !
moi je serais intéresser par ton short shift mazdaspeed !!!!!!
J'ai répondu à ton PM ;)
Nova 3 GT
16/03/2011, 17h41
py_2004, tu peux poster tes items dans la section a vendre en passant, t'as en masse de post. Essaye de ne pas vendre tes affaires a l'exterieur de la section designée!;)
si jamais ya dekoi ta drop minteresserai p-e et le short shifter aussi !
py_2004, tu peux poster tes items dans la section a vendre en passant, t'as en masse de post. Essaye de ne pas vendre tes affaires a l'exterieur de la section designée!;)
Biensur Nova ;) pour linstant jai juste repondu en PM. Des que le tout est officiel je fais un tread de vente :D
Drole de situation
hahahaha
pour l'avoir essayer les deux durant ma vente. Le premier mois jlai laissé avec les modifs dessus... j'ai eu un jeune qui m'a offert 4000$ pendant que je demandais 7500$ (le garage m'offrais 4000$ justement) fac jlai envoyer promener. Après jme suis tanné j'ai mis ça toute d'origine (sauf la drop pro-kit) pis j'ai eu vrmt plein de email et d'appel pis je l'ai vendu! donc X2 pour le remettre stock et vendre tes pièces à part!!!
pour l'avoir essayer les deux durant ma vente. Le premier mois jlai laissé avec les modifs dessus... j'ai eu un jeune qui m'a offert 4000$ pendant que je demandais 7500$ (le garage m'offrais 4000$ justement) fac jlai envoyer promener. Après jme suis tanné j'ai mis ça toute d'origine (sauf la drop pro-kit) pis j'ai eu vrmt plein de email et d'appel pis je l'ai vendu! donc X2 pour le remettre stock et vendre tes pièces à part!!!
Merci Tom, j'avais hate que tu répondre a mon tread :p
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org