PDA

Voir la version complète : ford fusion 2.3 manuel 2007

Rej
13/03/2011, 15h01
je regarde actuellement une ford fusion 2.3L manuel 2007 et je me demandai si je risquai d'avoir les mêmes problêmes de moteusr que certains d'entre vous. Alors vous en pensez quoi? Après certaines recherches, je n'est rien trouvé de très concluant en dehors du fait que je devrais peu-être remplacer le kit de filtration d'huile (si ces le meme sur un ford..)

merci beaucoup!!!!

Yann1987
13/03/2011, 17h15
Selon le magazine Protégez-Vous, la Ford Fusion est un excellent achat. Elles n'ont pas le problème de surconsommation d'huile. Je te dirais Go for it sans problème.

STe98
13/03/2011, 21h21
lol... protégé vous XD quelle belle revue de merde!!

Joltfire
13/03/2011, 21h26
lol... protégé vous XD quelle belle revue de merde!!

X2
C'est comme la revue CAA Québec. Y'a des chose à prendre en considération, mais y'a beaucoup de talk-shit là-dedans.

xfrank98x
13/03/2011, 21h33
je regarde actuellement une ford fusion 2.3L manuel 2007 et je me demandai si je risquai d'avoir les mêmes problêmes de moteusr que certains d'entre vous. Alors vous en pensez quoi? Après certaines recherches, je n'est rien trouvé de très concluant en dehors du fait que je devrais peu-être remplacer le kit de filtration d'huile (si ces le meme sur un ford..)

merci beaucoup!!!!

les 2.3 ford ne son pas tout a fait pareil a ceux de mazda..ils nont pas le probleme des 2.3 mazda qui peu etre la surconsommation dhuile..a par la cartouche dhuile comme tu parle qui est préferable de changer(si yen on un)..les probleme que jai entendu parler sur les fusions cétais des trouble au demarage et la transmission auto qui glissais..

Jeff23spl
14/03/2011, 17h53
X2
C'est comme la revue CAA Québec. Y'a des chose à prendre en considération, mais y'a beaucoup de talk-shit là-dedans.

ce mois ci ils sont fru parce que la saq a rejeté le 0.05 pour l'alchool, ils sont tellement loin du vrai monde dans leur tours d'ivoires parfois...TK

Je ne verrais pas pourquoi les problemes moteurs serait différent puisque les 2 moteurs se ressemble beaucoup et que les 2 compagnies travaillaient ensemble a l'époque.
La fusion c'est une mazda6.

Une recherche rapide sur le net dit que le moteur serait fait a mexico dans la fusion....:)

Nova 3 GT
14/03/2011, 19h06
[...]
Une recherche rapide sur le net dit que le moteur serait fait a mexico dans la fusion....:)

Le char au complet est faite au Mexique. Plus precisement, dans la municipalité de Hermosillo. ;)

Yann1987
14/03/2011, 19h36
Ça reste une très bonne voiture quand même. On ne parle pas d'une Jetta des années 2000-2005 made in Mexico. Pour ce qui est du moteur, la base est la même mais la tête et l'intake manifold sont différents. Il semblerait que ceux de Mazda soit problématiques mais pas ceux de Ford

Rej
15/03/2011, 12h40
Donc selon vous, ford serai meilleur que mazda? ;)

Yann1987
15/03/2011, 12h43
Donc selon vous, ford serai meilleur que mazda? ;)

Jusqu'à preuve du contraire, oui. Il n'y a pas eu d'histoire de problèmes majeurs sur les Ford Fusion. En général, je ne serais pas prêt à dire qu'une marque est meilleure que l'autre. Chacun a eu ses histoires d'horreur. Par contre quand Mazda avait de troubles de moteur, en ouvrant le hood c'était souvent un moteur Ford.

xfrank98x
15/03/2011, 13h38
comme je disais les nouveau ford fusion ou laire a avoir des problemes de demarage puis la transmission qui glissais..ya un gars sur un autre forum yé souvent rendu au garage avec...que ce soie mazda ou ford les 2 on leur probleme...moi jirai avec la mazda 6