Voir la version complète : Places pour magaziner pneus d'hiver dans la région de Québec?
J'arrive du BC et je vais acheter mes premiers pneus d'hiver pour ma Mazda3 sport GT 2008. Je suis allé au Costco l'autre jour pour une soumission avec des Michelins PA2 et PA3. Je ne veux pas abimer les mags d'origine, donc j'imagine je devrai utiliser du 16 pouces avec d'autres mags compatibles, c'est ça? Quelles sont les autres places recommandées pour la région de Québec, mis à part les sites d'achat en ligne? Merci
Il y a Desharnais, le service est bon et rapide. Pour les prix je peux pas trop de dire, quand j'y suis aller j'étais un peu presser mais au moins le monde connaissent leur affaires et ils ont un bon inventaire.
The Forgotten
20/08/2009, 12h15
Desharnais est une des places les plus cher à Qc...Le service est surement bon j'en doutes pas...mais reste que c'est assez dispendieux.
Tu peux appeler chez Boutique de Pneus PC (626-1703) à Charlesbourg, d'habitude ils ont des prix concurrentiels et ils offrent aussi un bon service.
On est surement trop tot dans la saison par contre...les détaillant n'auront peut-être pas tout les nouveaux prix avant 1 mois j'imagine.
Tu peux acheter des rims 16 pouces, je crois que c'est dans les environ de 45$ la roue et ca va faire amplement le travail pour l'hivers!
Merci pour vos réponses. Les spéciaux sortent à la mi-septembre, C bien ça?
Essaye pneus inter quebec aussi d'habitude ils ont d'excellent prix
(418) 849-5738 866 Jacques Bédard Charlesbourg, Qc.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org