Voir la version complète : SUPER !!!!
simon ruel
08/03/2011, 02h17
en allant travailler aujourdhui une belle charue sale de la ville de quebec avec un ti coune au volant etais en plin millieu de la rue je lavais pas vu cause dune courbe et banc de neige quand je suis arriver en face jai doner un coup de volant pour eviter sa ''gratte'' qui depassais de mon coter de la chausser je me suis ramasser jacker dans lebanc de neige (si je ne fesais pas sa jetais decede sur le coup assurement) et quand je me suis retrouver dans le banc de neige le cul de lauto a glissé pck il est plus leger et bang lessieu derriere de la CR*** de charue sale ma ramassr le quarter bumper lumiere arriere sur mon beater (aveo 2005) une belle job de 3000$ au garage.... je ne suis pas considerer responsable donc pas de deductible mais cest tannant pourquoi sont-ils tous aussi ATTARDER ! est-ce un critere dembauche .... en plus le chauffeur sort et me nargue wow ! je chauffe des vanne ti coune spas ak ta charrue ke tu va me montrer a chauffer ! yen a tu ki sont drole un peu il me narguais meme devant le policier est** de baveux yen a tu dautre dans le forum qui ont des histoire comme sa avec des CR*** de deneigeur ????
xfrank98x
08/03/2011, 02h52
fait vrm ch** des histoire dememe..
c vrai qui conduisse comme des queues....font jamais leur stop et regarge jamais quand ils sorte des entrées...
simon ruel
08/03/2011, 03h06
en touka lui que jai pogner yetais comique sur un estie dtemps yetais la jmenc riss man jtravaille pour la ville sa me couteras pas une criss de cene blablabla criss de mange marde
Yann1987
08/03/2011, 06h48
c vrai qui conduisse comme des queues....font jamais leur stop et regarge jamais quand ils sorte des entrées...
Tu parles sûrement de celui qui gratte chez toi lol. Il travaille pour la même compagnie que moi pis cé un méchant beigne... Belle Civic de course dans ton driveway en passant lol .
Hier je me suis faut couper le chemin par un tracteur, la seule facon de léviter était de changer voie, pour arriver entre deux terre-plein face à un truck. J'ai réussis à faire un 360 de reculons pour revenir dans ma voie et éviter le face à face. J'étais pas content du gars, mais c'est fait, donc get over it.
Et je suis pas venu ici brailler pour autant....en plus que tu est pas responsable...
Des commentaires aussi irrespectueux, ca la pas ca place ici. Surement que d'autred admins moins indulgent que moins, vont fermer ton thread.
firebuff
08/03/2011, 08h36
Les gars de la voirie,inquiète toi pas,c'est pas comme tu le dis,ils ont aussi des points d'émérite ,et quand ils en accumulent ,ils ont une belle lettre puis apres quand ça ne suffit pas, ils passent au comité de discipline,alors,je ne suis pas certain qu'ils s'en sacrent...puis non,je ne travail pas pour la ville mais j'en connait qui travail là...
en allant travailler aujourdhui une belle charue sale de la ville de quebec avec un ti coune au volant etais en plin millieu de la rue je lavais pas vu cause dune courbe et banc de neige quand je suis arriver en face jai doner un coup de volant pour eviter sa ''gratte'' qui depassais de mon coter de la chausser je me suis ramasser jacker dans lebanc de neige (si je ne fesais pas sa jetais decede sur le coup assurement) et quand je me suis retrouver dans le banc de neige le cul de lauto a glissé pck il est plus leger et bang lessieu derriere de la CR*** de charue sale ma ramassr le quarter bumper lumiere arriere sur mon beater (aveo 2005) une belle job de 3000$ au garage.... je ne suis pas considerer responsable donc pas de deductible mais cest tannant pourquoi sont-ils tous aussi ATTARDER ! est-ce un critere dembauche .... en plus le chauffeur sort et me nargue wow ! je chauffe des vanne ti coune spas ak ta charrue ke tu va me montrer a chauffer ! yen a tu ki sont drole un peu il me narguais meme devant le policier est** de baveux yen a tu dautre dans le forum qui ont des histoire comme sa avec des CR*** de deneigeur ????
Salut, moi je ne suis pas déneigeur ou quoi que ce soit de relié au transport ou aux camions...
Mais sans avoir été là, je me pose une question... Le gars de la charrue, il déneigeait les rues? Il "devait" donc être là pour être capable de faire sa job non?
Et quand il y a beaucoup de neige comme ça et que je ne peux pas voir dans les courbes, moi je ralentis au cas ou il y aurait des enfants ou quelqu'un que je pourrais avoir à éviter. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais ceux qui en ont comprennent ce que je veux exprimer...
T'allais pas un peu trop vite? Je dis ça comme ça mais c'est trop facile d'accuser tout le monde autour quand tu n'est pas capable d'avoir la bonne maîtrise de ton véhicule en tout temps. La grande majorité des accidents sont causés par ceux qui tiennent le volant et qui apppuie sur les pédales avoue...
Ceci dit, je sympatise avec toi quand même, c'est bien platte d'avoir un accident en plus de tout le trouble que ça apporte.
J'imagine que tu va être plus prudent à l'avenir, du moins je te le souhaite. ;)
simon ruel
08/03/2011, 12h32
jroulais 30km cetais sur la belle glace noire, deuxiemement jai eviter sa gratte qui etais dans ma voie meme si jauais ete imobiliser sa naurais pas passer pour autant ! et je suis irrespectueux comme sa parce ya des jambons comme sa qui ont des permis de conduire calsse un ce genre de permis de conduire cest pas un droit c un privilege et lui il ma simplement repondu jmen fou je travaille pour la ville c pas moi qui paye sa me coutera rien .... VOILA pourquoi je suis en cr***
Ouin pas sur a 30km/h honnêtement....
en allant travailler aujourdhui une belle charue sale de la ville de quebec avec un ti coune au volant etais en plin millieu de la rue je lavais pas vu cause dune courbe et banc de neige quand je suis arriver en facejai doner un coup de volant pour eviter sa ''gratte'' qui depassais de mon coter de la chausser je me suis ramasser jacker dans lebanc de neige (si je ne fesais pas sa jetais decede sur le coup assurement) et quand je me suis retrouver dans le banc de neige le cul de lauto a glissé pck il est plus leger et bang lessieu derriere de la CR*** de charue sale ma ramassr le quarter bumper lumiere arriere sur mon beater (aveo 2005) une belle job de 3000$ au garage.... je ne suis pas considerer responsable donc pas de deductible mais cest tannant pourquoi sont-ils tous aussi ATTARDER ! est-ce un critere dembauche .... en plus le chauffeur sort et me nargue wow ! je chauffe des vanne ti coune spas ak ta charrue ke tu va me montrer a chauffer ! yen a tu ki sont drole un peu il me narguais meme devant le policier est** de baveux yen a tu dautre dans le forum qui ont des histoire comme sa avec des CR*** de deneigeur ????
jroulais 30km cetais sur la belle glace noire, deuxiemement jai eviter sa gratte qui etais dans ma voie meme si jauais ete imobiliser sa naurais pas passer pour autant ! et je suis irrespectueux comme sa parce ya des jambons comme sa qui ont des permis de conduire calsse un ce genre de permis de conduire cest pas un droit c un privilege et lui il ma simplement repondu jmen fou je travaille pour la ville c pas moi qui paye sa me coutera rien .... VOILA pourquoi je suis en cr***
Haha fail !
Je pesne que tu comprend pas le sens du mot respect. Ya moyen de dire qu'on est pas content sans traité le monde de gros jambon ;).
simon ruel
08/03/2011, 12h55
sen est un te rend tu compte que tu paie son salaire autant que moi il est dans le tord je ne suis pas considerer responsable et il menvoie CH*** gros comme le bras pis meme le policierlui a dit....... et en passant meme si jaurais ete immobiliser une gratte de charue de la vile en acier qui entre dans un vehicule (meme immobiliser) surtout un AVEO hatchback quand la gratte etais de mon coter sa doit faire beaucoupd e domage et pas juste de la tole pense y 2 seconde
T'es encore vivant ? Bon bin considère toi chanceux dans ce cas si une gratte c'est si dommageable ;).
Au moins il faisait sa job, y'en plein partout qui se pogne le cul à longueur de journée et tu paye leur salaire pareil.
Tu parles sûrement de celui qui gratte chez toi lol. Il travaille pour la même compagnie que moi pis cé un méchant beigne... Belle Civic de course dans ton driveway en passant lol .
mouhahaha voir que tu sait ou j'habite!!!! ouais pas pire la civic hein!!!! est fini lol, on la garde pour faire un demolition derby cette été!!!!!:D
Tu penses pas que c'est exagéré de les mettre tous dans le même bateau ? des épais yen a partout et dans tout les domaines j'en conviens, mais de là a tous les traiter d'attarder à cause d'un gars ? un gros manque de respect......
simon ruel
08/03/2011, 16h22
attention les justicier des gars qui travaillent pour la ville sont dns la place !
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai tout simplement dit que je trouvais ça irrespectueux de traiter tout les déneigeures d'attarder alors qu'il y en a seulement un qui ta fais du trouble, et encore ça reste à voir.....j'étais pas la pour avoir une bonne opinion de la situation ;)
Yann1987
08/03/2011, 16h35
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai tout simplement dit que je trouvais ça irrespectueux de traiter tout les déneigeures d'attarder alors qu'il y en a seulement un qui ta fais du trouble, et encore ça reste à voir.....j'étais pas la pour avoir une bonne opinion de la situation ;)
Ben d'accord avec toi. Je peux te dire qu'à Ste-Thérèse ce ne sont pas tous les gars de charrue qui sont cave. Bien souvent ce sont les citoyens qui sont responsables des accidents. En tout cas les 4 accidents d'hier c'était la faute des automobilistes. Je peux te dire que la petite Civic qui a ramassé la gratte de la charrue c'est pas mal pcq elle roulait ben trop vite pour les conditions. Moi je travaille pour une compagnie qui fait du résidentiel et on est pas mal tous prudent, sauf le gars qui déneige chez Marc qui est à son 6e accident depuis le mois de janvier (FAIL)
Tu penses pas que c'est exagéré de les mettre tous dans le même bateau ? des épais yen a partout et dans tout les domaines j'en conviens, mais de là a tous les traiter d'attarder à cause d'un gars ? un gros manque de respect......
X2! C'est comme dire que tous les garagistes sont des crosseurs. Quand tu viens donner ton opinion sur un forum, faut pas que tu t'attendes à ce que tout le monde soit d'accord avec toi.
X2! C'est comme dire que tous les garagistes sont des crosseurs. Quand tu viens donner ton opinion sur un forum, faut pas que tu t'attendes à ce que tout le monde soit d'accord avec toi.
X3! mais les femmes au volant par exemple ca c'est une autre histoire lol...... :o:evil:
X3! mais les femmes au volant par exemple ca c'est une autre histoire lol...... :o:evil:
Et ceux qui conduisent une Civic? LOL
En passant, je suis pas mal certain que tout le monde trouve ca poche ton histoire simon, mais c'est pas en chiant sur TOUS les déneigeurs que tu vas t'arriver la sympathie du public ;)
Avec des textes comme cela on aurait besoin de justicier du français aussi.
Yann1987
08/03/2011, 16h51
Et ceux qui conduisent une Civic? LOL
En passant, je suis pas mal certain que tout le monde trouve ca poche ton histoire simon, mais c'est pas en chiant sur TOUS les déneigeurs que tu vas t'arriver la sympathie du public ;)
Parlant de Civic lol ! Hier devant moi deux ti-counes voulaient se montrer et ça a fini par un char scrap, une haie de cèdre démolie et un mur de maison défoncé. Le tout dans une zone de 30km/h. J'ai baissé ma fenêtre pis je lui ai crié " LET'S GO CHAMPION !!!"
Parlant de Civic lol ! Hier devant moi deux ti-counes voulaient se montrer et ça a fini par un char scrap, une haie de cèdre démolie et un mur de maison défoncé. Le tout dans une zone de 30km/h. J'ai baissé ma fenêtre pis je lui ai crié " LET'S GO CHAMPION !!!"
Pas étonnant TOUS les chauffeurs de Civic sont des caves :lol:
PS: J'espère que vous notez l'ironie ici.
Yann1987
08/03/2011, 17h05
Pas étonnant TOUS les chauffeurs de Civic sont des caves :lol:
PS: J'espère que vous notez l'ironie ici.
Oui vraiment TOUS les chauffeurs de Civic lol. Coïncidence par contre avec cette blague sur les Civic, hier il y a eu 4 accidents à Ste-Thérèse dont 3 impliquait des Civic. L'autre c'était un vieu en Caravan qui voulait pas laisser passer la charrue alors il a brulé son stop et s'est ramassé dans la charrue... Pas fort.
Yann1987
08/03/2011, 18h20
Avec des textes comme cela on aurait besoin de justicier du français aussi.
Oui aussi
LOL faut que je m'en souvienne de celle la
Joltfire
08/03/2011, 22h32
Au moins t'es pas responsable et tu es vivant, ça ne te suffit pas? ;)
Yann1987
09/03/2011, 08h09
Au moins t'es pas responsable et tu es vivant, ça ne te suffit pas? ;)
X2 Là t'as la certitude que c'est lui qui est dans le tort, alors même s'il était baveux et qu'il s'en foutait pas mal ben ça va quand même lui revenir dans face. Dis toi que quand tu craches en l'air ça te retombe toujours dans face.
Là t'as la certitude que c'est lui qui est dans le tort
j'ai manqué un bout?
Yann1987
09/03/2011, 09h00
j'ai manqué un bout?
Je rectifie "la presque certitude". C'est mieux ? À ce que je sache il le dit lui même qu'il n'est pas responsable
Je rectifie "la presque certitude". C'est mieux ? À ce que je sache il le dit lui même qu'il n'est pas responsable
Héhé, je vois ce que tu veux dire...
Si on se fie à ce qu'il dit... t'as raison lol! Mais gardes-toi des réserves au cas ou loooooool! ;)
BlackPearl
09/03/2011, 09h52
Vous n'êtes pas tannés des threads négatifs du genre?
Tabouère...le printemps arrive...parlons CHARS et MODS !!!!!!!!!
Ohhh oui!
X2 là-dessus
Yann1987
09/03/2011, 10h25
Je voudrais bien mais il est derrière un banc de neige de 6 pied et un Cadillac Deville 1967. Je perd espoir de le sortir avant le 1er mai lol !
Je voudrais bien mais il est derrière un banc de neige de 6 pied et un Cadillac Deville 1967. Je perd espoir de le sortir avant le 1er mai lol !
Va falloir acheter un pelle mon Yann lol!
Nova 3 GT
09/03/2011, 18h17
Va falloir acheter un pelle mon Yann lol!
souffleuse Honda FTW! :p
Yann1987
09/03/2011, 18h26
souffleuse Honda FTW! :p
Pour enlever la neige c'est pas un problème, on a des tracteurs et des souffleurs en masse. C'est plus le Cadillac qui va rester pogner dans 2 pouces de neige lol.
Joltfire
09/03/2011, 21h50
Traction Aids!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org