Voir la version complète : Filtre a huile M3 2005 2.3L
Allo gang, je veux effectué mon changement d'huile, par contre, j'ai une petite question. Pour changer le filtre a l'huile, ai-je besoin d'un outils spéciale ou je le dévisse a la main? De plus, le gars chez NAPA, m'a vendu seulement le filtre, alors je suppose quand dévissant le support du filte, le filtre meme est a l'intérieur?
Merci beaucoup!
P.S. Je suis nouveau sur le site ;) mais bien heureux de l'avoir trouvé on va surement se jaser fréquament...
Neobest
Oui ta cartouche (filtre) est a l'intérieur.
Change seulement le gros seal de rubber, le petit ne te risque pas.
Tu as besoin d'un outils en vente chez CT.
http://img845.imageshack.us/img845/4927/75067096.jpg
Si tu prend autre chose que l'outils tu risque de casser le plastique de la cartouche
Cool Merci beaucoup mais tu dis envente chez CT c'est ou ca?
xfrank98x
04/03/2011, 11h57
très important de ne pas trop serrer le cap...tu peux te ramasser avec un gros probleme si tu sert trop sa..
Ben oui j'ai allumé ds mon auto tantot..
Merci beaucoup j'ai été acheté l'outil en question ;)
Merci Xfrank je vais faire attention ;)
Vite de meme avez des trucs pour enlever le panneau en dessous, les vis sont ben coincé?
Box 10mm, et non ca devrait pas être coincé tant que ca. De mémoire tu va en 7.
Effectivement j'en ai 7 par contre ca tourne dans beurre.... Grrrrrr!
Oui, 7. Si ca tourne dans le vide met une clef 10mm de l'autre côté
Ah ben oui bapteme, bonne idée, merci beaucoup ;)
Vite de meme avez des trucs pour enlever le panneau en dessous, les vis sont ben coincé?
assure toi de mettre de l'anti-seize avant de remettre les vis en place
De l'anti-seize je trouve ca aussi au CT surement, parfait... Je vais aller en acheter!
Merci
Allo, dis-moi est-ce que je dois enlever la visse avant de dévisser le plastique???
Oui ta cartouche (filtre) est a l'intérieur.
Change seulement le gros seal de rubber, le petit ne te risque pas.
Tu as besoin d'un outils en vente chez CT.
http://img845.imageshack.us/img845/4927/75067096.jpg
Si tu prend autre chose que l'outils tu risque de casser le plastique de la cartouche
Non ne défait que la cartouche de plastique avec ton outils.
j'ai surement pas le bon outils car j'ai jamais été capable de le defaire.... Va falloire que je pense a autre chose ou bien si vous avez d'autres truc, je suis preneur ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org