Voir la version complète : Bougies NGK iridium
NaultBuddy
19/08/2009, 19h33
Salut à vous autre !
Je me suis acheté un set de bougie pour ma 3 Sport (2.3L) et moi, le con, j'en ai commandé deux sets :rolleyes:
Avec un rabais de 10%, chez Mazda, ça se vend 32.49$ +tx chaque, donc 146.70$. Ce sont celles d'origines, celles qui durent 120000km.
Ce sont des NGK Laser Iridium ILTR5A-13G .
Je demande 80$ pour couvrir l'achat.
alakazoo22
20/08/2009, 06h16
spécifie pour quel année. Il a 2 modèles de plugs.. 04/05 et 06+ .
Les 04/05 étant les moin cher.
FYI you can get denso iridium sparkplugs from rmr autosports (rmr.ca) for only 12 bucks/each.. not sure if they're worse or not (or if they're the right ones), but....
NaultBuddy
20/08/2009, 09h11
spécifie pour quel année. Il a 2 modèles de plugs.. 04/05 et 06+ .
Les 04/05 étant les moin cher.
d'Oh ! Désolé, je n'étais pas au courant, c'est pour une 2006, mais probablement plus récent aussi. Je sais que ça fait également pour les Mazda5, c'est le même moteur.
alakazoo22
20/08/2009, 19h46
pour une 2006 ?? ha wouin, Ici a sherbrooke j'ai demander au pièces et on m'a dit 65$ la plug ..= 250$ tatal.. un peu ridicule comme prix.
Comment ce fait il qu'il aille autant de différence de prix entre les dealers!
pour une 2006 ?? ha wouin, Ici a sherbrooke j'ai demander au pièces et on m'a dit 65$ la plug ..= 250$ tatal.. un peu ridicule comme prix.
Comment ce fait il qu'il aille autant de différence de prix entre les dealers!
et je connais une place qui est encore beaucoup moin chere que ca pour la meme bougie...
Quand il y a une aussi grosse difference de prix, c'est que le dealer ajoute une tres bonne marge car la bougie est un peu rare a trouvee.
$80 est un bon deal... dommage que j'ai une 2005. ;)
FYI you can get denso iridium sparkplugs from rmr autosports (rmr.ca) for only 12 bucks/each.. not sure if they're worse or not (or if they're the right ones), but....
Denso Iridium are usually cheaper 9or even half price) compared to the NGK. The Denso Iridium has a smaller tip therefore a smaller service life compared to the NGK.
alakazoo22
21/08/2009, 06h19
et je connais une place qui est encore beaucoup moin chere que ca pour la meme bougie...
Quand il y a une aussi grosse difference de prix, c'est que le dealer ajoute une tres bonne marge car la bougie est un peu rare a trouvee.
$80 est un bon deal... dommage que j'ai une 2005. ;)
Je vais acheter les miennes le printemps prochain au USA... 45$ pour les 4.
billabong
21/08/2009, 07h56
C'est quand au juste il faut les changer les bougies ?
Merci :)
Je vais acheter les miennes le printemps prochain au USA... 45$ pour les 4.
en USD et plus shipping et douane?
tu peux les avoir a ici pour $100 tax-in shipper jusqu'a chez toi. je vais magasiner un peu l'an prochain...
C'est quand au juste il faut les changer les bougies ?
Merci :)
les Iridium sont suppose de tougher 120,000km
alakazoo22
21/08/2009, 17h24
en USD et plus shipping et douane?
tu peux les avoir a ici pour $100 tax-in shipper jusqu'a chez toi. je vais magasiner un peu l'an prochain...
j'ai regarder en me logan sur mon account et si je me souviens bien, ca revenais a 75$ tout inclus, shipper USPS. peut etre meme un peu moin.
NaultBuddy
26/08/2009, 10h20
Up ! ;)
Les bougies sont dûes, selon le manuel d'entretien, à 120 000km.
Pour le prix, c'est certain, que si on va les chercher aux USA, on sauve le shipping, c'est normal ! Donc, avec le shipping et le taux de change qui varie, ça revient pas mal à mon prix !
Je peux toujours enlever quelques dollars, mais vu le prix de vente ici, je crois que c'est un bon deal ! Je veux tout simplement me "rembourser" si on veut.
Denso Iridium are usually cheaper 9or even half price) compared to the NGK. The Denso Iridium has a smaller tip therefore a smaller service life compared to the NGK.
Good to know, thanks!
alakazoo22
27/08/2009, 06h26
Up ! ;)
Les bougies sont dûes, selon le manuel d'entretien, à 120 000km.
Pour le prix, c'est certain, que si on va les chercher aux USA, on sauve le shipping, c'est normal ! Donc, avec le shipping et le taux de change qui varie, ça revient pas mal à mon prix !
Je peux toujours enlever quelques dollars, mais vu le prix de vente ici, je crois que c'est un bon deal ! Je veux tout simplement me "rembourser" si on veut.
Je te les auraient pris si je remissais pas mon auto bientot..
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org